Thirty eight

344 36 6
                                    

NDA importante à la fin du chapitre...

« Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice raconte une histoire. une histoire qui dit : j'ai survécu.»   Tout est dit.  J'ai survécu.   - Niall.

 Je sors mes clefs de la poche de mon manteau et déverrouillé la porte en soutenant Niall un maximum contre moi, vu l'alcool qu'il a bu cette nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je sors mes clefs de la poche de mon manteau et déverrouillé la porte en soutenant Niall un maximum contre moi, vu l'alcool qu'il a bu cette nuit. Il éclate de rire lorsque il manque de perdre l'équilibre. Je mets immédiatement ma main sur sa bouche pour ne pas qu'il réveille toute ma famille, mais, comme un gamin, il lèche ma main pour que je la retire, ce que je fis. Je lève mes yeux au ciel et ouvre la porte, l'entraînant à l'intérieur de la maison avec moi. Rendus au salon, nous apercevons mon frère assis sur le canapé, écoutant la télévision. Lorsque Niall manque de tomber en emmêlant ses pieds entre eux, Chase tourne la tête vers nous et nous fait un signe de main pour nous saluer. Il se lève du canapé et vient se placer devant nous.

— Hey, s'exclame fortement le blond.

Je lui fait immédiatement signe de ce taire. Il fait la moue et puis embrasse bruyamment ma joue.

— Désolé bébé, il me dit.

Je regarde mon frère qui affiche un air moqueur sur son visage.

— Bébé, quel nom de couple gaga, rigole Chase.

— Normal, nous le sommes, répond le blond.

— Tais-toi, je souffle en me dirigeant vers les escaliers, Niall toujours appuyé sur moi.

— Désolé encore, il souffle.

J'entends Chase rire derrière nous, mais je l'ignore et continu d'aider Niall à monter les escaliers.

Enfin arrivé dans ma chambre, Niall perd l'équilibre et tombe sur mon lit. Je soupire et retire ses chaussures. Je déboutonne son jeans et commence à descendre la fermeture éclaire de ce dernier.

— Oh, tu deviens entreprenante, dit Niall d'une voix sensuel.

Je lève les yeux au ciel pour la énième fois de la soirée. Je baisse son pantalon et le retire complètement. J'essaie d'éviter de regarder les nombreuses cicatrices qui ornent sur son corps, je ne veux pas repenser à toute cette histoire.

Je sursaute lorsque les mains du blond se posent sur mes hanches et me tire vers lui afin que je mette à califourchon sur lui. Il m'attire contre lui pour déposer ses lèvres sur les miennes, mais je détourne la tête, donc ses lèvres se posent sur ma joue. Il grogne en remarquant que ce n'est pas mes lèvres qui sont en contact avec les siennes. J'éloigne mon visage du sien et observe la moue qui a pris place sur son visage.

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant