Nineteen

995 92 13
                                    

   Niall Horan
Je marchai dans les couloirs de l'école en regardant tout autour de moi, cherchant mes amis. Quand j'aperçu, enfin, Liam, je percutai quelqu'un brusquement. L'équipe de hockey. Je balbutiai quelques excuses, espérant qu'ils ne me feront rien. Mais je sus que j'espérais trop quand Brian attrapa brusquement le col de mon pull, en me plaquant contre une rangée de casiers. Je le vis lever son poing en ma direction avant qu'il atterrisse sur ma mâchoire à plusieurs reprises. Pendant ce temps, mes mains essayèrent de se frayer un chemin afin de protéger mon visage, mais mes espoirs s'envolèrent lorsque je sentis une poigne me retenir les bras. C'est seulement lorsque la cloche sonna et je tombai brusquement sur le sol, en sang. Ils me donnèrent quelques coups de pieds sur le torse et dans les côtes avant de partir rapidement. Liam accourut vers moi quand ces garçons furent hors de vu. J'étais recroquevillé sur moi même et les larmes coulaient sur mes joues. Liam essaya de me soulever mais ces douleurs étaient insupportable. Je voulais voir les blessures que j'avais sur le torse, mais je ne voulais pas soulever mon chandail devant tout ces gens qui se moquent de moi présentement. Tout le monde arrêta de parler abruptement, je fronçai les sourcils et relevai le regard pour voir la raison de ce silence. Merci, Dieu. Avery était là, avec ses amis, elle essaya de trouver mon identité et quelques secondes plus tard, elle se mit à courir vers moi.

- Calme-toi, respire doucement. Je suis là, dit-elle en me donnant un câlin, mais je frémis fortement à cause des douleurs, que mon corps me provoquait.

Elle se décolla de moi et souleva mon visage à l'aide de sa main qu'elle plaça sous mon menton. Elle essuya mes larmes et regarda mon visage, le détaillant de ses blessures. Elle passa mon bras derrière son cou, le posant sur ses épaules, et me redressa à l'aide de mon ami. Ils m'emmenèrent aux toilettes tandis que je gémissais.

- Avery, tu ne peux pas entrer, c'est les toilettes des hommes, lui dit mon meilleur ami, doucement.

- Je m'en fou des règles.

Liam soupira en roulant les yeux et ils entrèrent dans la salle. Ils me déposèrent sur le comptoir et Avery part de la salle de bain pour aller chercher quelque chose dans son casier. Elle revenu quelques minutes plus tard, une trousse en main. Elle l'ouvrit, du maquillage y était, mais aussi du peroxyde d'hydrogène. Elle passa la petite bouteille à Liam et il en mît sur le bout de papier brun. Il le déposa sur mon arcade sourcilière et je gémis à nouveau. Je sentis une main serrer la mienne, j'ouvris les yeux et vis Avery, je lui souris légèrement.

Cela faisait cinq minutes que Liam me soignait et que je resserrais ma prise sur la main d'Avery sans vraiment m'en rendre compte. Quand j'ouvrais les yeux, je vis qu'Avery grimaçait légèrement.

- Dé... désolé, m'excusai-je, en retirant précipitamment sa main de la mienne, ne voulant pas la blesser.

•••

- Merci, remerciai-je Avery tandis que le dernier cours de la journée se terminait.

Elle me lança un sourire plutôt mal à l'aise et mît son sac à dos sur une de ses épaules, après avoir enfilé son manteau. Depuis que je l'ai vu ce matin, j'ai l'impression qu'elle est perdue dans ses pensées.

- Je... je te raccompagne? Demanda-t-elle en regardant les flocons glisser du ciel gris, nuageux.

Je secouai la tête et lui lança une excuse idiote. Tout cela pour me perdre dans mes réflexions. Je lui fis un signe de main et elle croisa rapidement mon regard, avant de regarder devant elle. Elle est distante. Je ne pus m'empêcher de me demander pourquoi qu'elle agissait ainsi, hier elle paraissait troublée, mais pas autant qu'aujourd'hui. J'avais beau lui demander de simples questions, mais elle me faisait répéter, après que j'aille appelé plusieurs fois son prénom. Parfois, ses amis s'approchaient d'elle et elle les repoussait brutalement en leur jetant un sombre regard.

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant