Eleven.

1.1K 97 12
                                    

~ Avery Davis ~
Lorsqu'il m'avait insulté en hurlant, cela m'avait vraiment blessée. Je ne me suis jamais fait appeler par des noms comme ceux qui sont sortis de sa bouche, de ses lèvres. Je m'étais immédiatement pressée à aller chercher mes choses dans sa chambre pour partir le plus rapidement possible. Il était cinq heures et neuf et les cours commençaient seulement à neuf heures et quinze.

En embarquant dans ma voiture, je positionnai une cigarette entre mes lèvres et l'allumai à l'aide de mon briquet. Mon corps se détendit rapidement après avoir inspiré quelques bouffés de fumée grise et épaisse. J'appuyai ma tête contre l'appuie-tête et fermai les yeux. Je n'aurais jamais cru qu'il pourrait être autant méchant que ça pour me traiter de connasse. Je sais bien que je ne suis pas la plus gentille mais c'est tout de même blessant.

Et dire que je commençais à l'apprécier.

Je démarrai le moteur de ma voiture et me rendis chez moi. Pendant le trajet, j'avais fumé environ trois cigarettes et cela n'était pas mon habitude. Pourquoi est-ce que je commencerais à plus fumer seulement parce qu'un garçon m'aurait dit des insultes ? C'est complètement idiot de ma part. Par exemple, ce que j'ai remarqué sur lui, ce matin, était ses nouveaux bandages enroulés autour de ses avant-bras. Cela avait fait que mon coeur avait ressentis une douleur, un pincement si douloureux. Un pincement dont je n'avais presque jamais vécu.

J'écrasai ma cigarette contre le sol avec ma chaussure et allai dans ma chambre, essayant de ne réveiller personne mais mon père était assis à table, le regard dirigé sur son café.

- "Salut papa." Souriais-je, espérant qu'il n'allait pas m'en vouloir puisque je n'avais pas dormi ici.

- "Tu étais où?" Dit-il durement et sèchement, me jetant un regard furieux. Et voilà, ce que je redoutais se passait.

- "J'étais chez un ami."

- "Un ami?" Dit-il en insistant sur le 'un'.

J'hochai la tête, "Ne t'inquiètes pas, il est un bon élève." Essayais-je de le rassurer.

- "Arrêtes de mentir immédiatement, tout tes amis sont des connards et n'ont pas une bonne influence sur toi." Cracha-t-il contre moi.

Je n'aimais pas quand que quelqu'un parlait ainsi de mes amis. Ils ont été là quand la pire partie de ma vie s'est déroulée. Ils ont toujours été là pour moi et lui il dit qu'ils sont des connards?

- "Ne dis pas ça d'eux!" Dis-je en élevant le ton.

- "Je dis seulement la vérité!" Cria-t-il.

Je commençai à monter les marches avec colère mais m'arrêtai dans mon élan, "En passant, j'étais chez Niall, celui qui me donne des cours de soutien. Et non, je n'ai pas couché avec lui." crachais-je avec haine avant de continuer ma montée.

Je me disputais sans cesse avec mon père, ma mère, elle, m'aurait laissé faire puisqu'elle me fait confiance. Pleinement. Tandis que je me couchai sur mon lit, mon téléphone vibra sur mon lit. Je le pris puis regarda le message.

* Je suis désolée Avery d'avoir agit ainsi. Je m'en veux terriblement. Et dire que j'étais sur que je n'allais jamais hausser le ton avec une femme, c'est raté. J'espère que tu vas me pardonner... Bonne journée. -N. H. *

Je tapai un léger mot pour dire que je le pardonnais et m'endormis.

- "Allez sale paresseuse, lèves-toi! Tu vas être en retard." Dit une personne masculine en me secouant le bras.

- "Merde, lâches-moi connard." Murmurais-je, reconnaissant la voix de mon meilleur ami.

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant