Fourty

347 35 7
                                    

« Oscar Wilde a dit : « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais », alors aimer Avery est une folie. Car je ne le regretterai jamais. L'aimer est la plus belle chose qui soit arrivé dans ma vie, car je ne ferais certainement plus parti de ce monde si elle ne ferait pas partie de ma vie. » – Niall Horan.

Je serre  plus fortement sa main lorsque nous arrivons au bus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je serre  plus fortement sa main lorsque nous arrivons au bus. Je pose mes yeux sur son visage faiblement éclairé par la lune, ça me rappelle la dernière fois que nous sommes venus ici, il y a un peu moins d'une semaine, car nous sommes désormais vendredi. Je regarde Lucky courir partout sur la mini-plage qu'il y a au bord du lac.

Et puis la lune qui reflète sur l'eau, bougeant dans un doux mouvement répétitif .

Et pourquoi est-ce que tu m'as demandé d'apporter un costume de bain? je demande alors qu'il tourne son regard vers moi.

Tu m'as dis que la prochaine fois qu'on allait venir ici, tu allais te baigner, il sourit.

Mais c'était il y a six jours! J'espérais que tu allais attendre jusqu'en juin, je m'exclame alors qu'il continue de me sourire.

Et alors? Tu as dis, je cite, : La prochaine fois ça sera correct, promis, mais pas là. Alors tu dois tenir ta promesse.

Je lève mes yeux au ciel, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire en le voyant si heureux. En voyant que j'ai finalement craqué, il me tire vers le bus, tout souriant. Il ouvre les portes d'une main et monte rapidement les trois petites marches, moi le suivant de près ainsi que Lucky.

Va te changer dans la salle-de-bain, je vais aller dans la chambre.

J'hoche la tête et il dépose chastement ses lèvres sur les miennes avant de partir vers l'arrière du bus. J'entre dans la salle-de-bain et enfile mon costume de bain noir tandis que j'entends déjà Niall s'impatienter de l'autre côté de la porte après trente secondes. Face au miroir, je refais rapidement ma queue haute et remarque que nous pouvons encore voir la cicatrice que j'ai sur la cuisse, depuis que j'avais essayé de me mutiler. Je souffle ne sachant pas quoi faire pour cacher cette marque, je ne veux pas me disputer avec le blond pour ça, pas ce soir, ni jamais. Je tourne ma tête et regarde tout ce qui pourrait m'aider à réussir cette tâche. Je vois mon short de jeans sur le sol, je me hâte de le prendre et de l'enfiler. Je soupire de bonheur en remarquant que nous ne la voyons plus. Je quitte la pièce et j'observe Niall qui sourit en regardant son téléphone.

Qu'est-ce qui te fait autant sourire que ça? je demande en m'approchant lentement de lui.

La nouvelle photo de profil d'une très jolie fille sur Facebook.

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant