Thirty nine

413 33 13
                                    

« Nelson Mandela a dit : « Dans la vie, on a toujours le choix : aimer ou détester, assumer ou fuir, avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant, » c'est vrai qu'on a toujours le choix, le problème c'est de savoir faire le bon choix.      - Niall »

Les cours reprennent aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les cours reprennent aujourd'hui. Niall n'est pas du tout motivé, car il est présentement couché sur moi et m'empêche de me lever, malgré qu'il ne dorme plus.

   — Allez, Niall. On va manquer les cours, je me plains en essayant de le pousser de sur moi.

  — Avery Davis qui ne veut pas manquer de cours? il rigole. C'est certain que tu fais de la fièvre bébé, alors restons comme ça.

Je soupire et parvient finalement à le pousser de sur moi. Il grogne et tente d'attraper ma taille avec son bras, mais je me dépêche de m'éloigner de lui en rigolant. Je l'entends soupirer alors que je me dirige vers la commode pour choisir ma tenue du jour.

Je pars l'enfiler dans la salle-de-bain et au moment ou je reviens dans ma chambre, je vois Niall qui est encore couché dans mon lit, les yeux fermés et la bouche légèrement entrouverte. Je m'approche du lit et m'assois près de lui. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas remarquer sa beauté avant, c'est vrai, il est magnifique, je crois que même ce mot n'est pas capable de le décrire. Je ne comprends pas comment j'ai pu lui faire subir tout ça, je m'en veux tellement. Je devais simplement être folle ou je ne sais quoi, maintenant je ne peux plus me passer de lui. Parfois je me demande ce que je deviendrais s'il quittait ma vie. Sincèrement, j'en ai aucune idée, c'est peut-être fou, mais j'ai maintenant de la misère à imaginer ma vie sans lui. Je ne réussis tout simplement pas.

Je passe ma main dans sa chevelure blonde qui brille à cause des rayons du soleil. Son visage semble si paisible que je n'ose pas le réveiller, même si dois le faire. Je souffle et approche mon visage du sien pour déposer quelques baisers sur son visage, pour qu'il se réveille. D'un seul coup, ses lèvres capturent les miennes en nous entraînant dans un baiser fiévreux.

Comme à chaque fois que cet homme m'embrasse, tout mon être semble s'envoler, il semble planer au dessus de nous à un tel point que j'ai l'impression que ses baisers me transportent dans un autre monde. Le baiser se coupe au moment où je réalise que nous devons partir dans quinze minutes. Je romps le baiser et le blond me lance un regard incertain.

On doit partir dans un quart d'heure, je lui dis et me levant de sur lui malgré qu'il tente encore de me retenir contre lui.

Après avoir passé un petit moment à essayer de me convaincre d'aller le rejoindre dans le lit et de passer la journée dans ses bras, il abandonne et se lève en soupirant fortement, surement pour être certain que je puisse l'entendre. Il passe derrière moi et dépose un baiser sur ma nuque, puisque je viens juste de finir d'attacher mes cheveux en queue haute. Il prend ses vêtements dans son sac et part dans la salle-de-bain pour les enfiler. Deux minutes plus tard, il sort de la pièce habillé, coiffé, ses médicaments surement déjà pris et sa brosse-à-dents dans la bouche. Je n'ai jamais compris comment les hommes sont capables de se préparer si rapidement, mais je crois que cela va toujours rester un mystère pour moi.

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant