Twenty-six

980 82 9
                                    

Lorsque je me réveille, je me frotte les yeux afin de me réveiller davantage. J'ouvre lentement les yeux à ma plus grande surprise, Niall était collé contre moi, m'enlaçant fortement. Sa respiration est lente et je devine qu'il dort encore. Je commence doucement à caresser ses cheveux blonds et à observer tout ses traits faciaux. Il est tellement magnifique. Il a la bouche légèrement entrouverte et ses cheveux blonds lui retombent sur le front. Je prends mon portable de l'autre main. J'ai trois nouveau message.

5h37 - "Maman à Avery : Salut ma belle, tu dois probablement dormir, mais je veux juste t'aviser que ta grand-mère va bien, donc ne t'inquiète pas pour elle."

6h29 - "Maman à Avery : Nous venons juste d'apprendre qu'elle pourra sortir dans une ou deux semaine, pour être certain que son état ne se dégrade pas. Bonne journée et je t'aime."

9h13 - "Chase à Avery : Salut ma petite sœur d'amour :p Tu reviens enfin à la maison? Tu m'as manqué Av'!"

Je souris, heureuse qu'elle aille bien et qu'elle va pouvoir sortir de l'hôpital dans pas si longtemps que ça. Ça me touche que mon frère me dise que je lui ai manqué, car il m'a atrocement manqué. Mon frère à toujours été un modèle pour moi, un être qui a toujours su me réconforter lorsque je me sentais mal, je ne pourrais pas vivre sans lui. Il a toujours su lire à travers mes sourires, parfois faux.

10h31 - "Avery à Maman : Je suis contante qu'elle aille bien, je passerai la voir ce soir et je viens sûrement dormir à la maison ce soir, je t'aime."

10h34 - "Avery à Chase : Oui, sûrement, il va falloir avoir une conversation ensemble. Tu m'as aussi beaucoup manqué grand frère xx"

Je ferme mon portable et me concentre sur Niall, sur mes gestes dans sa chevelure dorée. Soudainement, je sens sa main passer sous mon chandail délicatement et caresser doucement ma hanche, causant qu'une multitude de frissons parcourent mon corps à pas de géant.

- Tu es réveillée depuis longtemps? il me demande d'une voix douce en fixant son regard bleu dans le mien.

Je l'observe encore, tout les moindres détails que je peux apercevoir de lui, physiquement. Tout de lui me fait fondre, son regard, ses traits, son corps, sa chevelure... tout.

- Je suis réveillée depuis cinq minutes environ, je lui dis en lui souriant un peu.

Il hoche la tête et ré-appuie sa tête sur mon ventre. Je recommence une seconde fois à caresser ses cheveux, mais je sursaute brusquement lorsqu'il qu'il s'assit rapidement. J'ai soudainement froid, sa chaleur corporelle ne caresse plus la mienne. Je fronce les sourcils en le regardant. Pourquoi est-ce qu'il réagit comme ça? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?

- Qu'est-ce qu'il y a? je lui demande en m'assoyant à mon tour.

Il tourne sont regard dans tout les sensés, visiblement paniqué. Il se lève rapidement et je commence à avoir peur. Peut-être qu'il s'en veut de m'avoir pardonné, peut-être qu'il réalise l'erreur qu'il commet en étant ami avec son ancienne intimidatrice, peut-être qu'il réalise que je l'aime et que ça l'effraie. Je tremble.

- Je... j'ai oublié mes médicaments, dit-il et il commence peu à peu à trembler à son tour.

Je devine immédiatement de quels médicaments il parle, ceux qui lui permettent de contrôler ses émotions intenses ainsi que de contrôler ses envies de passer à l'acte suicidaire. Il commence à pleurer, comme si cela était un drame, je ne sais pas s'il s'en veux encore pour la fois dont il avait mal agit envers moi, mais ce passage est à oublier. Je m'approche rapidement de lui et le prend dans mes bras, le plus calmement possible. Je déteste le voir comme ça, si détruit. Les larmes me montent rapidement aux bord des yeux, trop rapidement. Il se love dans mes bras, niche sa tête dans mon cou et mon cœur se brise lorsque se sent ses larmes dans mon cou et quand j'entends un puissant sanglot étouffé, étranglé, sortir de sa gorge probablement nouée à un point inimaginable.

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant