Nine.

1.1K 110 23
                                    

~Avery Davis.~
Je ne sais pas quoi faire, il est là, dans mes bras en pleurant. Je n'ai jamais été proche de lui mais quand je l'ai vu ainsi, j'ai ressentis le besoin de l'aider. D'aider un adolescent souffrant pour une raison inconnue à mes yeux.

Je me suis toujours demandée pourquoi est-ce qu'il était aussi sensible, mais pour l'instant je m'en fichais. Je voulais seulement le consoler.

- "Ça va aller." Murmurais-je dans son oreille tandis que ses sanglots se calmaient peu à peu.

Quand je n'entendis plus rien, je le décollai de mon corps et aperçus ses yeux rouges et boursouflés. Ses joues étaient rouges et humides, cette vue me fît mal au coeur et je ne sais pas pourquoi.

- "Je- je suis désolé." Balbutia-t-il en fixant le sol.

Nous étions tout les deux assis contre le sol froid depuis environ cinq à dix minutes.

- "C'est correct." Répondis-je doucement.

Je me levai du sol, frottai mon pantalon noir afin qu'il n'y ai plus de poussières grisâtres puis l'aidai à se relever. Je commençai doucement à marcher vers la place publique de l'école sans oublier de prendre mon sac.

Des pas me suivaient, je savais que c'était Niall. Ce soir, nous devions terminer le travail d'histoire chez lui et en même temps, nous allions sûrement parler de ce 'jeu'.

•••

Nous étions désormais rendu chez lui, comme il le voulait cette matinée. Nous étions dans sa chambre et nous avions terminé le projet.

- "Comment comptes-tu me rendre moins coincé." Me demanda-t-il en retournant son regard vers moi.

- "Pour commencer, tu devrais changer tes habits, ils sont complètement affreux, tes chandails à manches longues, tes chemises encore à manches longues, tes vielles converses, tes pantalons trop larges." Citais-je.

Je me levai et me dirigeai vers son garde-robe, je l'ouvris et vis que de ce type de vêtements. Je soupirai fortement puis me retournai vers lui en levant les yeux au ciel.

- "Tu devrais porter des chandails qui mouleront tes muscles. Enfin, si tu en as bien sûr." Rigolais-je doucement, non-méchamment.

Je trouvai finalement un joli chandail à manche court blanc et à moitié transparent, au fin fond de tout ses vêtements.

- "Mets ça." Ordonnais-je en lui lançant son chandail.

Il commença à marcher vers la porte de la salle de bain en traînant ses pieds contre le sol.

- "Tu peux l'enfiler ici, après tout, tu n'es pas le seul garçon que j'ai vu torse nu." Dis-je en prenant place sur son lit.

Ses yeux s'ouvrirent plus grand, il secoua doucement la tête. Mais qu'est-ce qu'il avait?

- "Je ne peux pas. Je suis gros et moche." Se rabaissa-t-il.

- "Arrête de dire ça Niall, tu n'es pas laid." Il commença à rougir tandis que je m'étendis sur son lit tout en fermant mes yeux.

Pendant qu'il se changeait, j'ouvrai légèrement un œil. Pourquoi se disait-il moche? Je le trouve très beau physiquement, personnellement. Je secouai la tête voulant retirer ces idées de ma tête.

- "Voilà." Soupira-t-il en se retournant vers moi.

- "C'est beaucoup mieux." Souriais-je et il venu s'asseoir sur le lit, lui aussi.

Mon sourire se rompit lorsque que je vis des bandages sur ses avant-bras. Je pris son bras entre mes deux mains en appuyant légèrement sur celui-ci. Il grimaça un peu et essaya de retirer ma prise de sur son bras.

- "Pourquoi portes-tu ces bandages?" Questionnais-je en fronçant les sourcils.

- "Pour rien." Chuchota-t-il.

Je voulais découvrir ce qu'il y avait sous ces bandages que je venais juste de découvrir. Je commençai doucement à retirer un de ses bandages.

- "Arrêtes." Commença-t-il en sanglotant et en posant sa main sur mon poignet pour m'empêcher d'en faire plus.

Je continuai mes mouvements, pourquoi voulait-il à tout prix que j'arrête? Cela ne devait pas être si pire sous ces bandages.

Quand je retirai complètement son bandage, il pleura plus fort. Je restai bouche-bée à cette vu. Des coupures étaient là, sous mes yeux. Il y en avait par dizaines, cette vue était complètement affreuse. Comment pouvait-il se faire ça, ce mal?

Je ressentis un pincement au coeur en imaginant que moi et mes amis étions probablement la cause de ce désastre.

- "Je..." Commençais-je en fermant mes yeux. "C'est de ma faute?" Dis-je en versant une larme.

Je m'en voulais tellement. Je n'aurais jamais imaginé qu'il pouvait se mutiler.

Il secoua la tête en sanglotant très fort, une chance que sa mère ne pouvait pas nous entendre puisqu'elle travaillait.

Je voyais qu'il essayait de parler mais n'y arrivait pas. Je le pris à nouveau dans mes bras. Il me serra fort contre lui, il devait tellement souffrir.

- "Shh," soufflais-je dans mon oreille en pleurant avec lui, "tu n'es pas obligé de me dire pourquoi.".

Il chuchota des mots complètement incompréhensible. Cela me faisait bizarre de l'avoir vu pleurer deux fois en un seul jour et de l'avoir pris dans mes bras ce même nombre de fois.

*

Cela faisait environ vingt minutes que je le serrais dans mes bras et sa respiration s'adoucit doucement. Il s'était endormi.

Je le couchai sur son oreiller et essayai de le couvrir avec sa couverture. Je me laissai tomber sur le sol dans un coin de sa chambre après avoir éteins la lumière. Je regardai l'heure sur mon cellulaire. Il était 22h 59.

Je commençai à verser des larmes puis peu à peu à pleurer. Il souffrait sûrement par ma faute sauf qu'il ne voulait pas que je me sente mal à l'aise. Je m'en veux tellement.

Quand j'ai vu ces atroces coupures, j'ai ressentis un pincement au cœur, mon cœur s'était tordu. Je n'aurais jamais cru faire vivre un enfer ainsi à quelqu'un au point qu'il se fasse mutuellement cette douleur.

Je fermai les yeux et appuyai ma tête contre le mur. La chambre était sombre et silencieuse. Les seuls bruits que nous pouvions entendre étaient ceux de mes sanglots plutôt bruyant. Je m'endormis en pensant à ceci ;

Je suis un monstre.

Une être ignoble.

______________________________________________________________

Voici le chapitre 9. Un énorme merci pour les 1K de vues <3
Merci aussi pour vos votes et vos commentaires exceptionnels.

All the love xx

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant