Ten

1.1K 110 26
                                    

~Niall Horan~
Un affectueux toucher brûlant se fît percevoir sur mon bras tandis que je dormais. J'ouvrai sensiblement les yeux puis distincts des longs cheveux bruns.

- "Niall, réveilles-toi, on a cours aujourd'hui." Essaya de me réveiller cette personne à qui je ne pouvais pas vraiment assimiler la voix.

Avec le revers de mes paumes de main, je me frottai les yeux et regardai le visage de cette personne. Mais que faisait-elle chez moi? Je fronçai les sourcil puis relevai mon dos afin d'être en position assise. Avery Davis. Elle était chez moi. Elle me sourit tendrement puis s'approcha légèrement moi. Elle déposa ses lèvres contre les miennes. Un frisson me parcouru le dos et ensuite les bras. Pourquoi m'embrasse-t-elle?

Je décidai de réagir positivement à son baiser en bougeant mes lèvres contre les siennes qui sont terriblement douces. Je positionnai une de mes mains sur sa joue et caressai celle-ci avec mon pouce. Je m'allongeai sur mon lit afin d'être sur elle. Je commençais à retirer son chandail puis...

Je me réveillai en sursaut dû à ce rêve. Je sentis immédiatement mes joues chauffer. Comment ai-je pu rêver à elle, à cela? Je regardai les chiffres verts lumineux de mon cadran qui indiquaient : 3h 51. Tandis que j'haletais, je jetai un bref regard dans ma chambre sombre. Un corps était étendu sur le sol, je devinai que c'était Avery puisque je n'avais pas le souvenir de son départ. Je me levai difficilement et avec lenteur de mon lit, sachant que je ne pourrai plus trouver le sommeil pour cette nuit. Ne voulant pas la laisser dormir contre le sol, je la pris dans mes bras puis la déposai tendrement sur mon lit. Je la couvris avec mes couvertures sombres, autant que la luminosité de ma chambre. Je me dirigeai vers la salle de bain de l'étage sans oublier de prendre des vêtements propres. En passant devant la chambre de ma mère, je ne la vis pas, aucun bruit se faisait entendre dans la maison sauf mes pas, elle devait encore travailler. Je fermai mes yeux essayant d'ignorer la forte douleur qui faisait souffrir mon coeur. Je refermai la porte en bois blanc derrière moi et me déshabillai et retirai le bandage restant sur mon bras, avant d'entrer dans la douche. Mon corps se détendit au contact chaud de l'eau.

Je ressentis des picotements contre mon avant-bras et je connaissais désormais les raisons de ceux-ci. À chaque fois où je ressentais le besoin de me couper à l'aide d'une lame, j'avais cette sensation désagréable. Je glissai contre le mur juste qu'à temps que je fis au sol. Je pris une lame qui se positionnait sur une petite étagère de la douche. Je déposai la lame contre mon poignet et émis une pression plutôt forte et puissante. Tandis que le sang coulait sur mon corps, je pleurais et sanglotai douloureusement. Ma mère ne savait pas que je me mutilais, elle croyait que je n'avais tout simplement pas ce syndrome. Mais au total, je ne me mutilais pas seulement à cause de ma maladie, mais aussi par douleur moral. Ma vie était loin d'être rose, elle était sombre. Sombre comme la nuit, le néant. La seule lumière qui pénétrait dans la salle de bain était celle de la lune et des étoiles puisque la lumière n'était pas ouverte. Je prenais toujours ma douche lorqu'il fait sombre dehors, ainsi il fait sombre dans la salle de bain et cela m'empêche de voir mon atroce corps. Mon corps atroce, gros, moche, répugnant. Je ne sais pas comment les gens font pour me regarder sans que leurs yeux piquent.

J'avais maintenant de maintes coupures sur chacun de mes bras, je sentais encore le sang couler sur mon corps faible. Quand mes larmes firent en contact avec mes coupures sanglantes, j'avais le goût d'hurler. Cela me brûlait même si j'étais plutôt habitué à cette douleur, à cette sensation. J'avais aussi le goût d'hurler afin de manquer d'air et de mourir. Je ne servais à rien sur cette planète. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse et je n'en aurai jamais. Je manque terriblement d'amour afin de faire des rêves ainsi. Je rêvais que j'embrassais ma fucking ennemie. Cette fille qui me fait souffrir depuis de longues année consécutives. Pourquoi est-ce que je vis? Après tout, je gâche juste les vies de mes proches. Ma mère travaille comme une folle pour payer mes médicaments, mes amis souffrent à cause de ma maladie, mon père nous a abandonné puisque je suis un simple raté. Je ne sers à rien sur ce monde. Je mérite de mourir afin d'arrêter de les faire souffrir. Je vois complètement flou à cause de mes larmes qui me bloquent la vue.

Il commençait à faire de plus en plus clair, je me dépêchai donc à me savonner le corps puis les cheveux avant qu'il fasse complètement clair, ne voulant pas voir mon corps nu. Pourquoi est-ce qu'il était si atroce ? Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas avoir un corps de rêve, musclé, comme tout mes amis? Ils doivent avoir tellement honte de se tenir avec moi. Je me dépêchai à sécher mon corps et de le couvrir avec mes habituels vêtements larges. Je pris des bandages et attaches dans la pharmacie. Je pris place sur le sol et commençai à enrouler les bandage sur mes blessures pour les cacher. Je terminai d'attacher le premier bandage et un cognement résonna dans la pièce.

- "Hmm, Niall?" Murmura une voix, celle qui se trouvait dans mon rêve. Avery. J'imaginais encore se lèvres contre les miennes. Je rougis à cette pensée plutôt perverse.

- "Oui?" Demandais-je en commençant à enrouler le deuxième bandage autour de mon bras.

- "Est-ce que je peux entrer? Je dois aller au toilette." Me demanda-t-elle d'une voix plutôt gênée. Avery Davis gênée? Impossible. Complètement impossible.

- "Dans deux minutes." Paniquais-je, ne voulant pas qu'elle voit mes blessures.

Après avoir terminé, je rangeai la salle de bain de mes choses et ouvrai la porte afin de la laisser entrer. En entrant dans ma chambre, je remarquai que mon cellulaire n'arrêtait pas de vibrer contre mon bureau. Je fronçai les sourcils en allant lire mes messages.

*Omfg! Je ne peux pas en croire mes yeux ! Emelia m'a texté hier soir *-*.*

* Elle m'a écrit : "hey." *

* JDNSNSJDNKAKANDD *

* Je fanboy!*

* Niall? *

* Blondie? *

* Pourquoi est-ce que Avery est chez toi?! *

* Elle est bonne au moins? *

* Petit cochon. *

* Arrête de baiser! *

* Est-ce qu'elle est chaude nue? *

Je levai les yeux au ciel après avoir lu ses messages. Je déteste quand un garçon parle d'un fille ainsi : chaude, bonne. J'ai toujours trouvé que cela est un énorme manque de respect envers ces femmes. Comment est-ce que Zayn pouvait savoir qu'elle était ici? J'allai dans les messages précédant et je vis un message que je lui aurais sois disant envoyé.

* Non mais ferme là, on s'en fou tous de Emelia. J'essaye de dormir sal connard. -A. D. *

Je ris légèrement et lui répondis.

* Bravo mec! Espérant que tout va bien se passer entre toi et elle. Ouais, elle est chez moi, mais je n'ai pas couché avec elle. Je ne suis pas comme ça, tu le sais. *

Je déposai mon cellulaire de nouveau sur la table de chevet et sortis de ma chambre. Je fronçai abruptement dans Avery.

- "Sale conne! Mais merde, excuse toi à la place de faire la fucking connasse!" Hurlais-je fâché.

Elle ouvrai grand ses yeux et légèrement la bouche à cause de mon langage qui ne me correspondait pas du tout. Foutus médicaments que j'ai oublié de prendre. Je m'enfermai encore une fois dans la salle de bain et claquai la porte derrière moi. Je n'aimais pas être comme ça avec quelqu'un et encore moins avec une fille. Je me suis retenu de la plaquer dans le mur, mais il n'y a aucun risque que je blesse une fille, que ce soit physiquement ou moralement. Mais je sais que je viens sûrement de la blesser moralement mais je n'y peux rien, c'est comme cela que j'agis quand je ne prends pas mes pilules. Je pris mes deux médicaments avec une gorgée d'eau. Pourquoi est-ce que cette maladie est tombée sur moi? Quand je suis sortis, elle n'était plus là. J'ai dû lui faire peur.

Peur.

____

Que pensez-vous du rêves de Niall? De ses pensées? De son changement soudain d'humeur ? Du nouveau cover de l'histoire ?

All the love xx

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant