Switch

Galing kay Tommo19911224

45.8K 4K 757

Dans de nombreuses histoires, lui, il est le méchant et mauvais garçon qui s'amuse pleinement et, elle, elle... Higit pa

Prologue.
One.
Two.
Three.
Four.
Five.
Six.
Seven.
Eight.
Nine.
Ten
Eleven.
Twelve.
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Journal de Niall
Sixteen.
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty-one
Twenty-two
Twenty-three
Twenty-four
Twenty-five
Twenty-six
Twenty-seven
Journal de Niall
Twenty-eight
Twenty-nine
Thirty
Thirty one
Thirty two
Thirty three
Thirty four
Journal de Niall
Thirty five
Thirty six
Thirty seven
Thirty nine
Fourty
Fourty one
Fourty two
Fourty three
Fourty four
Fourty five
Fourty six
Fourty seven
Fourty eight
Épilogue
Remerciements + Questions
Mise au clair
FAQ
Enfin de retour, nouvelle fiction

Thirty eight

344 36 6
Galing kay Tommo19911224

NDA importante à la fin du chapitre...

« Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice raconte une histoire. une histoire qui dit : j'ai survécu.»   Tout est dit.  J'ai survécu.   - Niall.

Je sors mes clefs de la poche de mon manteau et déverrouillé la porte en soutenant Niall un maximum contre moi, vu l'alcool qu'il a bu cette nuit. Il éclate de rire lorsque il manque de perdre l'équilibre. Je mets immédiatement ma main sur sa bouche pour ne pas qu'il réveille toute ma famille, mais, comme un gamin, il lèche ma main pour que je la retire, ce que je fis. Je lève mes yeux au ciel et ouvre la porte, l'entraînant à l'intérieur de la maison avec moi. Rendus au salon, nous apercevons mon frère assis sur le canapé, écoutant la télévision. Lorsque Niall manque de tomber en emmêlant ses pieds entre eux, Chase tourne la tête vers nous et nous fait un signe de main pour nous saluer. Il se lève du canapé et vient se placer devant nous.

— Hey, s'exclame fortement le blond.

Je lui fait immédiatement signe de ce taire. Il fait la moue et puis embrasse bruyamment ma joue.

— Désolé bébé, il me dit.

Je regarde mon frère qui affiche un air moqueur sur son visage.

— Bébé, quel nom de couple gaga, rigole Chase.

— Normal, nous le sommes, répond le blond.

— Tais-toi, je souffle en me dirigeant vers les escaliers, Niall toujours appuyé sur moi.

— Désolé encore, il souffle.

J'entends Chase rire derrière nous, mais je l'ignore et continu d'aider Niall à monter les escaliers.

Enfin arrivé dans ma chambre, Niall perd l'équilibre et tombe sur mon lit. Je soupire et retire ses chaussures. Je déboutonne son jeans et commence à descendre la fermeture éclaire de ce dernier.

— Oh, tu deviens entreprenante, dit Niall d'une voix sensuel.

Je lève les yeux au ciel pour la énième fois de la soirée. Je baisse son pantalon et le retire complètement. J'essaie d'éviter de regarder les nombreuses cicatrices qui ornent sur son corps, je ne veux pas repenser à toute cette histoire.

Je sursaute lorsque les mains du blond se posent sur mes hanches et me tire vers lui afin que je mette à califourchon sur lui. Il m'attire contre lui pour déposer ses lèvres sur les miennes, mais je détourne la tête, donc ses lèvres se posent sur ma joue. Il grogne en remarquant que ce n'est pas mes lèvres qui sont en contact avec les siennes. J'éloigne mon visage du sien et observe la moue qui a pris place sur son visage.

— Laisse-moi juste te retirer ton chandail, et te mettre d'autre vêtements, et après tu vas pouvoir m'embrasser si tu veux, j'explique.

Un immense sourire apparaît sur ses lèvres et il lève immédiatement les bras pour que je puisse lui retirer son chandail, ce qui me fait éclater de rire. Je prends l'ourlet de son chandail blanc entre mes doigts et le tire vers le haut. Un coup qu'il est complètement retiré et jeté plus loin dans la pièce, je me lève et prends un chandail ainsi que l'un des ses jogging qu'il a oublié ici il y a quelques temps. Je l'habille et il me tire, encore une fois, sur lui. Niall donne un coup de hanche pour inverser nos rôles. C'est désormais lui qui est sur moi. Il se place entre mes jambes et niche sa tête dans mon cou. Son souffle brûlant heurte ma nuque, ce qui me fait frisonner. Le blond semble le remarquer puisque je le sens sourire contre mon cou. Il relève sa tête et la positionne au-dessus de la mienne. Il penche sa tête vers moi et frôle nos lèvres ensemble. Il nous guide dans un long baiser tendre et mon cœur loupe un battement, comme à chaque fois qu'on s'embrasse. Mon coeur se met immédiatement à battre plus fort, plus vite. Ses lèvres se mouvent doucement contre les miennes et je gémis légèrement lorsque je sens sa bosse grossir contre mon bas-ventre. Il en profitent pour entrer sa langue dans ma bouche. Nos langues se mettent à danser ensemble dans une danse endiablée. C'est au moment où je le sens devenir trop insistant avec ses mains que je le repousse.

— Mais Av', il se plaint en tentant de m'embrasser à nouveau.

Je le repousse è nouveau et il refait la moue avant de s'effondrer sur moi.

— T'es nulle, dit le blond.

Ses paroles me pincent le coeur. Il me trouve nulle juste parce que je ne veux pas coucher avec lui. Je souffle et le pousse de sur moi. Je me lève du lit et va fermer la lumière. Je retourne dans le lit et me tourne dos à lui.

— Ce n'est pas ce que je voulais dire bébé, essaye de s'expliquer le blond.

— Tais-toi, je dis.

Je l'entends soupirer et le sens se coller contre moi.

— Je t'aime, il murmure contre mon oreille.

Je me réveille en sursaut lorsque je sens une mouvement à mes côtés. J'entends quelqu'un courir vers l'extérieur de ma chambre. J'ouvre doucement les yeux et voit quelqu'un tourner le coin de la porte. Je fronce les sourcils et retire la couverture de sur mon corps. Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle de bain, d'où vient les bruits. La porte est encore ouverte et la lumière est fermée. Je reconnais le corps de Niall assis près de la cuvette des toilettes, vomissant. Je me précipite à ses côtés et m'agenouille près de lui. Je remonte doucement les mèches de cheveux, qui lui tombaient sur le front, contre le haut de son crâne et caresse son dos avec ma main, le temps qu'il termine de vomir. Il respire fortement et je vois quelques larmes couler sur son visage. C'est surement à cause de l'alcool qu'il a bu hier soir.

— Je suis désolé, souffle le blond en accrochant la cuvette fortement avec ses mains.

— De?

— De t'avoir réveillé et de t'avoir dis ça hier.

— Ce n'est rien, je chuchote pour essayer d'éviter de réveiller le reste de ma famille.

Au moment où il arrête de parler, il se penche vers la cuvette puis vomis encore et encore.

Il se laisse tomber sur ses fesses, après avoir vomis environ cinq fois, et appuie son dos contre le bain. Je me lève et sors de la salle de bain. Je me rends à la cuisine et prends un verre que je remplis d'eau. Je remonte à la salle de bain et tends le verre à Niall afin qu'il puisse se rincer la bouche. Je prends un linge et l'humidifie. Je regarde Niall cracher une dernière fois l'eau dans la toilette et m'assois devant lui. Je lui prends le verre des mains et le pose par terre. Je mets ma main sous son menton et remonte son visage vers moi. Je pose doucement le linge sur son front en tapotant légèrement. Je sens ses mains prendre l'ourlet de mon chandail et il commence nerveusement à jouer avec. Je termine de nettoyer son visage et je tends le bras pour attraper le pot de médicaments que j'ai déposé sur le bord du meuble-lavabo. Je l'ouvre et prends deux comprimés, puis lui tends. Il les attrape puis prends le verre d'eau. Un coup qu'il les a avalés, il re-dépose le verre sur le sol.

— Ça va mieux? je lui demande d'une petite voix.

Il hoche faiblement la tête et je me lève, lui tendant la main pour qu'il en fasse de même. Il l'attrape puis se relève. J'ouvre l'armoire et lui tend l'une de ses brosse-à-dents qu'il a oublié ici. Il me souris puis prends le dentifrice avant de se brosser les dents.

Je m'approche des toilettes et puis tire la chaîne. Je prends le verre et descends les marches pour aller déposer le verre dans le lave-vaisselle. Je me rends à ma chambre, là où Niall est étendu, les couvertures au bout de ses pieds.

— J'ai chaud, il se plaint en me voyant arriver dans la pièce.

Je grimpe sur le lit et m'assois à ses côtés.

— Assis-toi.

Il ordonne et donc je prends l'ourlet de son chandail avec mes deux mains et le tire vers le haut. Je jette son chandail un peu plus loin dans la chambre et l'aide à retirer son jogging. Il se couche une seconde fois et tire les couvertures sur mon corps, le laissant sans couvertures puisqu'il qu'il «crève de chaud», comme il n'arrête pas de dire.

— Pourquoi tu ne te colles pas contre moi? me demande Niall.

— Tu as chaud, alors si je me colle contre toi, tu vas avoir encore plus chaud, j'explique.

— Je m'en fiche, je peux supporter cette chaleur si c'est pour être collé contre toi, il dit contre mon oreille, se collant par la suite contre mon dos, sous les couvertures.

Je rigole puis prends sa main dans la mienne tandis qu'il embrasse chastement ma nuque.


Je me réveille lorsque mon téléphone sonne. Je grogne légèrement et tends mon bras vers mon téléphone pour l'attraper. Je ne prends pas le temps de regarder l'interlocuteur avant de répondre.

— Avery Davis! s'exclame fortement la voix de ma meilleure amie.

— Qu'est-ce qu'il y a? je dis d'une voix éraillée.

— Je suis ta meilleure amie et tu ne m'a même pas dit que tu sortais désormais avec Niall! Je viens seulement de l'apprendre par ton frère, dit-elle sur un ton de reproche.

— Désolée, ça ne fait même pas deux jours que je suis en couple, je n'ai pas super eu le temps de te le dire, je chuchote, lâchant un léger rire.

Je sens Niall bouger en grognant avant de s'affaler complètement sur moi. Il niche sa tête dans le creux de mon cou et mon corps complet est parcouru d'un frisson dût à son souffle chaud contre ma nuque.

— Il te la demandé comment? s'exclame Elena.

— Assez simplement, tu sais, le discours et la question, je dis faiblement, ne voulant pas réveiller le blond.

Je passe doucement ma main dans le dos de Niall, aimant être en courant avec son corps.

— Tu me diras tout ça demain, je dois aller faire des courses.

— Bye, je dis et puis je raccroche.

Je me lève du lit et sors de la pièce, refermant la porte derrière-moi pour éviter de le réveiller

Je descends les escaliers et vois que mon frère boit un café, assis sur un tabouret près de l'îlot central. Il tourne le regard vers moi et me salue d'un bref signe de main. Je m'approche de lui et m'assois près de lui.

— J'espère qu'il va prendre soin de toi et qu'il sera pas comme Thomas, il dit en plongeant son regard dans le mien.

— Je suis certaine que oui.

C'est vrai, Niall est tellement doux que je suis certaine qu'il n'oserait jamais me frapper. C'est certain qu'il n'est pas comme Thomas.

À ce moment même, nous entendons tout les deux des pas descendre les escaliers, donc nous tournons notre regard vers cette personne qui est Niall, mais complètement habillé, pas en boxer comme hier soir. Il s'approche de moi, mais n'ose pas m'approcher plus que ça.

— Tu peux t'approcher d'elle, tu sais? lui demande Chase.

Niall fronce les sourcils et le regarde étrangement.

— Tu lui as dis hier, je souffle.

— Oh, il dit, semblant surpris.

Mais il vient tout de même coller son torse contre mon dos et embrasser tendrement ma nuque.

— Je t'aime, il souffle dans mon oreille en déposant ensuite ses lèvres sous celle-ci.

~

— C'est clairement du chinois, je souffle en me laissant tomber sur mon lit.

J'entends le rire de Niall se rapprocher lentement de moi. Je pose mes yeux sur lui et le regarde m'approcher.

— C'est des mathématiques, Av', rigole le blond.

— Et alors? C'est quoi le problème du professeur pour nous donner un examen le premier jour après les vacances de Noël?

— C'était à toi d'étudier avant, dit-il en couchant son corps par-dessus le mien.

Sa tête se niche dans le creux de mon cou et je passe mes mains sous son chandail. Mon corps est parcouru d'un frisson lorsque je sens son souffle brûlant taper contre ma nuque. Il embrasse chastement ma nuque et puis se lève.

— Aller Av', il te reste qu'une notion à étudier.

— Je n'ai pas le goût, je souffle fortement.

Il me regarde puis lève ses yeux au ciel. C'est clairement du chinois, je souffle en me laissant tomber sur mon lit.

J'entends le rire de Niall se rapprocher lentement de moi. Je pose mes yeux sur lui et le regarde m'approcher.

— C'est des mathématiques, Av', rigole le blond.

— Et alors? C'est quoi le problème du professeur pour nous donner un examen le premier jour après les vacances de Noël?

— C'était à toi d'étudier avant, dit-il en couchant son corps par-dessus le mien.

Sa tête se niche dans le creux de mon cou et je passe mes mains sous son chandail. Mon corps est parcouru d'un frisson lorsque je sens son souffle brûlant taper contre ma nuque. Il embrasse chastement ma nuque et puis se lève.

— Aller Av', il te reste qu'une notion à étudier.

— Je n'ai pas le goût, je souffle fortement.

Il me regarde puis lève ses yeux au ciel. Il embrasse tendrement ma joue et donne un chaste baiser sur mes lèvres. Il se lève de sur mon corps et va prendre le cahier de notes qui est posé sur mon bureau. Il s'assoit à mes côtés et me montre la page qui me reste à apprendre.

— Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'ils nous ont appris ça, c'est de niveau cégep, je m'exclame tandis qu'il éclate de rire.

— C'est de la révision de secondaire deux, il dit en étouffant son rire.

— Même chose, je souffle.

Il lève, un seconde fois, ses yeux au ciel et se couche à mes côtés. Il plonge ensuite son regard dans le mien.

— Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dis hier, je ne le pensais vraiment pas, il s'excuse.

— C'est correcte, ne t'en fais pas.

Je m'approche de lui et me couche sur son torse tandis qu'il se met à jouer dans ma chevelure brune.

— Je t'aime, il souffle contre mon crâne.

— Je t'aime aussi et plus que tout.

— Plus que l'amour que tu portais à Thomas?

— Plus que ça, beaucoup plus.





( Bonjour à tous... Je ne sais pas trop comment annoncer ça, mais c'est possible que je prenne une pause sur Switch, enfin rien n'est certain! C'est juste que j'ai l'impression d'écrire du n'importe quoi ces derniers temps et je ne suis plus fière de mes chapitres. Je me sens vraiment mal de poster un chapitre tout les trois semaines ou à chaque mois, je déteste ce rythme de publication...

Si je prends une pause, c'est certain que je reviens, promis. Je ne veux pas abandonner cette histoire, je trouve que Niall et Avery méritent de voir une fin à leur histoire, qu'elle soit heureuse ou pas. Mais peut-être que je vais prendre une pause pour retrouver mon inspiration et préparer des chapitre en avance, comme ça, je vais pouvoir poster des chapitres même si je manque d'inspiration... Je me sens vraiment mal de devoir peu-être faire ça, mais je ne suis plus capable de poster des chapitres dont j'ai honte, comme celui-ci par exemple. Je n'ai pas le goût de vous perdre, car mes chapitres deviennent nuls...

Rien est certain, je vais encore y penser... je vous donne mon choix lors du prochain chapitre qui sera posté je ne sais pas quand...

Bref voilà, à bientôt!  xx   )

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

2K 120 13
Moi c'est Noroi, Noroi Zoldick et j'ai un Nen assez étrange puisqu'il se manifeste sous forme de petit bonhommes... Moi c'est Leolio, Leeolio Paradin...
3.1K 88 10
C'est l'histoire de naila qui va rencontrer sont futur.
136K 8.6K 32
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...
23.3K 1.9K 35
On avait tout lâché pour venir en Californie... Mais je n'aurais jamais pensé que pour lui, dans "tout lâcher", il y'avait aussi "moi". Mon gentil me...