Sexfriends 2

By krokmooou

1.1M 63.2K 33.2K

Tome 2 de la fanfiction "Sexfriends - Justin Bieber". *** Souffrir. Et si la souffrance était le seul sentim... More

INFO IMPORTANTE
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
☀ TAG ☀
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
Je suis désolée.
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
Rant book of a strange girl.
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
☀ FAQ ☀
CHAPITRE 22
SEXFRIENDS TRADUIT EN ANGLAIS..?
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
☀CONCOURS -- 1 MILLION☀
☀RÉSULTAT DU CONCOURS☀
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
Not made out of steel.
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36 + WATTYS 2016
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
ONE MONTH
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
NDA : JE PARS EN ESPAGNE.
CHAPITRE 44
CHAPITRE 45
NDA NEW FICTION
CHAPITRE 46
CHAPITRE 47
NDA INTERVIEW
CHAPITRE 48
CHAPITRE 49
CHAPITRE 50
CHAPITRE 51
☀PURPOSE TOUR PARIS - 20 SEPTEMBRE☀
CHAPITRE 52
#Maylis
#Pattie
#Chaz
#Jazmyn
#Lana
CHAPITRE 53
CHAPITRE 54
MAIS FUCK.
CHAPITRE 55
EXPLICATIONS ???
CHAPITRE 56
CHAPITRE 57
CHAPITRE 58
CHAPITRE 59
CHAPITRE 60
CHAPITRE 61
CHAPITRE 62
CHAPITRE 63
CHAPITRE 64
CHAPITRE 65
#Justin
CHAPITRE 66
CHAPITRE 67
Interview
CHAPITRE 68
CHAPITRE 69
NDA: POURQUOI JE NE POSTE PAS.
CHAPITRE 70
Manchester.
CHAPITRE 71
2 MILLIONS + CADEAUX ??
CHAPITRE 72
CHAPITRE 73
CHAPITRE 74
CHAPITRE 75
CHAPITRE 76
YOUTUBE.
CHAPITRE 77
CHAPITRE 78
CHAPITRE 79
CHAPITRE 80
CHAPITRE 81
CHAPITRE 82

CHAPITRE 69 BIS. MDR. KESKISSPASS DANS L'ESPASS.

7.8K 465 201
By krokmooou

Ptdr vous pensiez vraiment que j'allais faire un chapitre 69 sans lemon? Ah toz, il est là votre citron. 

ennnnjoy. 

______________________ 


20 jours plus tôt.


{PDV de Lana}


-Je ne suis pas bourré, Justin râle en se laissant traîner hors de sa voiture (que j'ai dû conduire) et j'attrape sa main en souriant. 

-Oh si, tu l'es même carrément, je rigole en le sentant s'adosser à la portière d'un geste mou et il ne bouge pas d'un pouce quand je tire sur sa main. 

-Non, je suis juste un peu... un peu... 

Il cherche ses mots mais deux secondes plus tard, Justin regarde fixement mon décolleté en se passant la langue sur les lèvres discrètement. 

Comme vous pouvez le constater, nous revenons d'une soirée un peu (beaucoup) arrosée avec nos amis et pour une fois, ce n'est pas moi qui suis complètement torchée : c'est Justin. 

-Tu es bourré, aller viens, je dis doucement en le tirant pour rentrer à la maison mais il en profite pour tirer d'un coup sec sur mon bras quand je me retourne. 

Il me tire vers lui brusquement et en moins d'une seconde, je suis collée à son torse chaud. Il sourit malicieusement en faisant remonter sa main de mon poignet à mon épaule et il appuie sur le haut de mon dos pour me rapprocher de lui et poser ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse et sa langue est chaude et douce contre la mienne. Je sens le goût âcre de l'alcool dans notre baiser mais ça ne me dérange pas. Son torse se soulève lorsqu'il prend mes joues en coupe pour m'embrasser plus fort et je pose mes mains sur son torse pour m'appuyer sur quelque chose. Une de ses mains descends à mon postérieur et je soupire en fermant les yeux. 

-J'ai envie de t'embrasser là, il murmure contre ma bouche en commençant à descendre dans mon cou et mes lèvres s'entrouvrent toutes seules. 

"Là aussi", il continue de descendre jusqu'à ma poitrine en laissant des petits baisers mouillés sur ma peau et je sens ses murmures sur mon corps. 

-Et puis ici, il dit entre deux baisers sur mon ventre et je le sens s'agenouiller en empoignant mes fesses, sa bouche sur la braguette de mon jean. 

-Justin ! Je l'arrête sans pouvoir m'empêcher de rire lorsqu'il se met à descendre la fermeture de mon pantalon en pleine rue et je le relève en attrapant ses joues. 

-J'aime bien quand tu rougis... Il se moque de moi en touchant mes joues d'un air enfantin et je secoue de la tête en lui prenant la main. 

Mon corps tremble tant il m'a donné envie de lui. Putain fait chier. 

Je le tire cette fois-ci plus rapidement vers la maison et on entre. Il marche un peu de travers mais ça lui fait rire apparemment. Il rigole doucement, tout seul en retirant ses chaussures, et je l'observe en souriant. On dirait un gamin. Et puis il lève la tête vers moi et son sourire s'évanouit lorsqu'il se met à m'observer. 

-Putain, il marmonne en s'approchant et en enlevant sa veste pour la laisser tomber au sol ensuite et il s'arrête juste devant moi; "t'es tellement magnifique, et je suis content que tu sois ma copine... pas celle de quelqu'un d'autre... ma copine à moi."

Il dit ça d'un air si sincère, n'ayant pas l'air de filtrer les paroles qui veulent sortir de sa bouche. Et ça me fais sourire. 

-C'est grave si je te fais l'amour ici ? Parce-que j'ai pas envie de monter en haut, j'ai l'impression que je vais tomber et j'ai envie que t'enlève ce haut... aah, tu l'as gardé toute la soirée, toute la soirée entière, c'est vraiment long. 

Justin marmonne en faisant des gestes avec ses mains comme si je ne comprenais pas. Il m'explique qu'il a vraiment envie de moi et qu'il en a marre d'attendre pendant plus de trois bonnes minutes sans voir que c'est lui-même qui nous fait perdre du temps. Mais je le laisse parler, parce-qu'il est vraiment adorable à voir comme ça. 

-Puis ce jean te moule tellement le cul... Comment j'ai pu te laisser sortir comme ça ? Il râle en posant ses mains sur mes hanches doucement et il repose ses lèvres sur les miennes en fermant les yeux. 

-T'es tellement bourré, je lui refais savoir mais il secoue de la tête en souriant. 

-Non. 

-Si, tu l'es. 

-Non.

-Si.

-Ok, juste un peu alors, il capitule en tirant sur mon haut et en un rien de temps, celui-ci se retrouve au sol près de la porte de la cuisine. 

Je commence à monter les escaliers mais la main de Justin m'arrête alors qu'il soupire. 

-Si je commence à monter les escaliers, je crois que je vais tomber. 

-Alors tu resteras en bas toute la nuit, je dis en me retournant pour commencer à monter et je prends bien soin de retirer mon soutient-gorge en même temps. 

J'entends Justin jurer derrière moi lorsque je jette le vêtement à ses pieds et je souris pour moi-même lorsque je l'entends commencer à monter. 

-Lana, il râle en se tenant à la rampe et je m'assois sur la dernière marche, tout en haut des escaliers en commençant à faire glisser mon pantalon sur mes jambes. 

Justin me regarde faire en montant doucement, un pied après l'autre, et il se passe la main dans les cheveux en soufflant. Je lui jette mon pantalon et il le rattrape en esquissant un petit sourire. Arrivé en haut, il se met debout devant moi et je lève la tête pour le regarder en continuant de sourire. Il s'abaisse et sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, je me retrouve balancée sur son épaule. Ma poitrine se presse à son dos et il claque mes fesses toujours recouvertes de ma culotte. 

-T'es vraiment chiante, il marmonne en marchant jusque dans la chambre alors que je me mets à rire. 

-Ah bon ? 

-Ouais, tu vas le regretter, il dit ça sereinement et je fronce les sourcils avant qu'il me lâche sur le lit. 

Je tombe sur le dos et il monte sur le lit à son tour au-dessus de moi. J'attrape les rebords de son pantalon afin de le lui retirer mais il attrape mes poignets en les ramenant brusquement au-dessus de ma tête. 

Sa bouche touche doucement la mienne alors qu'un sourire se forme sur ses lèvres et tout aussi rapidement qu'il m'effleure, je sens mon corps se retourner sur le matelas. Je me retrouve allongée sur le ventre sous lui et il cale mes mains de part et d'autre de mon visage. Et puis doucement, il me lâche. Et je suis tellement sous l'emprise de l'excitation que je n'ose pas bouger. J'inspire en le regardant faire, la joue collée à l'oreiller, et il retire son tee-shirt et son pantalon. 

Quelques secondes plus tard, il remonte sur moi et je sens ses mains sur mes hanches nues. Ses doigts remontent jusqu'à mes seins qu'il empaume et je ferme les yeux. Je n'ai pas le temps de les rouvrir que j'entends sa voix grave à mon oreille. 

-Ne bouges pas. 

Je respire de plus en plus rapidement lorsque ses mains redescendent là où j'en ai le plus besoin et il évite soigneusement de me toucher ici. Je ne peux pas m'empêcher de me tortiller et d'onduler des hanches que je l'entends rire au-dessus de moi d'un air fier. Enfoiré. 

-S'il-te-plaît, je dis dans un petit râle et lorsque j'essaye de bouger pour attraper sa main de la mienne, il attrape mes deux poignets et il les replace au-dessus de ma tête sur l'oreiller. 

Je me mords la lèvre en retenant un soupir de rage ou de plaisir, en fait je ne sais pas trop. Mais c'est à ce moment-là que Justin attrape les rebords de ma culotte avant de la faire glisser sur mes cuisses. Il la balance vulgairement sur le sol et sans réfléchir, je lève un peu mes fesses sous lui. 

Il s'abaisse sur moi en commençant à masser mes épaules et je sens sa bouche au-dessus de mes fesses. Il remonte tout le long de ma colonne vertébrale en y laissant des baisers et je soupire en tremblant. Ses lèvres viennent embrasser mon cou et il me dit des choses que je ne vous répéterai pas avant de lécher le lobe de mon l'oreille. 

Je respire vite et il dégage les quelques cheveux qui me tombent sur les yeux avant de m'embrasser. Lorsque j'essaye de me retourner pour attraper sa tête et l'embrasser, il coince mes poignets contre le matelas, fort. Je gémis en baissant la tête lorsque je le sens bander contre mes fesses et il continue de me faire attendre. Et je déteste ça. Il me titille, il sait que je suis à bout, mais il continue. Et ce pendant cinq bonnes minutes. 

Mais c'est lorsqu'il passe sa main sur ma joue pour la caresser et que je prends un de ses doigts dans ma bouche qu'il se calme. Je le suce lentement en lui lançant un petit regard pour le faire craquer et il s'arrête de bouger. Il ouvre la bouche pour inspirer longuement et quand je mordille le bout de son doigt, il craque. 

-Putain, il murmure en retirant doucement son doigt de ma bouche et je sens ses mains sur mes hanches. 

Il retire son boxer et il redresse un peu mes hanches vers lui. Il me redresse juste un peu pour pouvoir me pénétrer. Ma bouche s'entrouvre lorsque je le sens en moi et il s'allonge au-dessus de moi alors que je garde mes hanches en l'air. Ses deux mains se déposent sur mes poignets afin de les garder scotchés au lit et il s'appuie dessus en embrassant mon épaule. 

Cette position est presque plus intime que toutes les autres puisqu'il est presque entièrement collé à moi. Il commence avec des vas-et-viens lents et il va de plus en plus rapidement au fur et à mesure. 

Mes jambes tremblent face à ses coups de rein et je sens sa respiration s'accélérer contre mon cou. J'aurais pu dire que notre position faisait limite pornographique mais non. C'est bien plus que ça, et c'est de loin la meilleure. Je le sens en moi, contre moi, sur moi, avec moi. C'est indescriptible et c'est juste tellement intense. Bordel de merde. 

Au bout de quelques minutes seulement, on atteint tous les deux l'extase. Je retombe sur Terre doucement et je le sens lui, tomber sur moi. Son front se cale à ma nuque qu'il embrasse en même temps et je reprends ma respiration. Nos mains sont serrées, les siennes sur les miennes. Tellement serrées qu'on arrive plus à les bouger en fin de compte. 

-Même bourré je peux te faire jouir comme ça ? Justin demande malicieusement en relevant la tête et je pense que c'est à cause du trop plein d'alcool qu'il a ingurgité qu'il est aussi énergique. 

Parce que moi, je suis morte. 

-Bébé ? Il demande en souriant et je referme les yeux.

-Mmh. 

-Quoi, t'es déjà morte ? Mais quelle faible. C'est toi qui disais que boire trop d'alcool était mal ? Regarde-moi maintenant, Justin se vante en caressant lentement mes bras et je me laisse m'endormir contre l'oreiller en le laissant avec deux mots qui visiblement le font sourire; 

-Ta gueule... 


___________________


HELLO. BON. Go vous faire rager : EN UN MOIS J'AI VU JACOB, ABEL, DRAKE ET NICKI AAAHHHHHHHH efhekirfbkierd


Reprenons, chers amis. 

👉 Le lemon, il vous a plu ? Bah j'espère parce que je l'ai écris juste pour vous !

👉 Justin bourré ? 

👉 Vous allez au concert de Ed Sheeran par hasard ? 

👉 Vous regardez la série Riverdale ?? Est-ce que c'est bien ?


ZOUBI ❤️

Krokmooou 👈 Wattpad, Snap & Insta !

Continue Reading

You'll Also Like

8K 255 39
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie après Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en société. L'une d'elle...
31.6K 1.4K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
18.4K 946 42
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
252K 7.5K 54
⸻bienvenue à l'ère taisho demon slayer x reader headcannons 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐅𝐄𝐍𝐃𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐕𝐄𝐑𝐒. demon slayer appartient à koyoharu gotoge. ( ! ) co...