Switch

بواسطة Tommo19911224

45.8K 4K 757

Dans de nombreuses histoires, lui, il est le méchant et mauvais garçon qui s'amuse pleinement et, elle, elle... المزيد

Prologue.
One.
Two.
Three.
Four.
Five.
Six.
Seven.
Eight.
Nine.
Ten
Eleven.
Twelve.
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Journal de Niall
Sixteen.
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty-one
Twenty-two
Twenty-three
Twenty-four
Twenty-five
Twenty-six
Twenty-seven
Journal de Niall
Twenty-eight
Twenty-nine
Thirty
Thirty one
Thirty two
Thirty three
Thirty four
Journal de Niall
Thirty five
Thirty six
Thirty eight
Thirty nine
Fourty
Fourty one
Fourty two
Fourty three
Fourty four
Fourty five
Fourty six
Fourty seven
Fourty eight
Épilogue
Remerciements + Questions
Mise au clair
FAQ
Enfin de retour, nouvelle fiction

Thirty seven

389 39 5
بواسطة Tommo19911224

«Continuer à avancer est une chose facile, c'est ce qui est derrière qui est dur.» Avancer est une chose difficile, c'est loin d'être facile, comme cette citation le dit. Pour avancer, il faut tout vaincre : ses peurs, son présent, son passé, ses doutes et encore même ses pensées. Il faut réussir à tout oublier de mauvais et de voir le bon côté de chaque chose. Alors je ne vois pas comment est-ce que ça pourrait être simple. Mais parfois, il faut juste trouver la bonne personne qui saura tout vaincre avec vous, vous aider à avancer pour réussir à avancer.
– Niall


J'ai besoin d'aller fumer, d'aller prendre de l'air. Peu importe. Vraiment besoin.

Je reviens, j'avertis Niall en me levant.

Je me rends à l'entrée de la maison et me dépêche d'enfiler mon manteau et mes chaussures. Lorsque je quitte la maison, je peux entendre le fort rire de Niall. Je soupire en m'assoyant sur le bois du balcon froid.

Je n'en reviens pas que cette histoire est réelle, j'espérais qu'il m'avait envoyé ça pour me rendre jalouse ou pour me blesser, je n'aurais jamais cru qu'il l'aurait fait pour de vrai. J'aurais sincèrement préféré s'il me l'avait fait croire. Nous étions peut-être en dispute à ce moment là, mais il n'avait pas à faire ça. Je ne sais pas comment je me sens. Enfin si, je le sais, mais je ne sais pas comment décrire cette douleur qui me ronge de l'intérieur. Je suis tellement débile, pourquoi est-ce qu'il m'aurait attendu pour coucher avec quelqu'un alors que je suis incapable de rien faire de sexuel avec lui? Thomas m'avait avertie, j'aurais dû le croire, pour ne pas autant souffrir en ce moment.

Mon cœur me hurle d'entrer à l'intérieur pour aller le voir et d'ignorer ça, car je n'étais pas en couple avec lui, même si c'était comme. Mais ma tête me dit de partir loin d'ici, car il a été voir ailleurs alors qu'on était quelque chose. Je n'ai pas le goût d'écouter aucun des deux raisonnements, je ne sais pas lequel a raison.

Je n'ai pas le goût de le quitter, ça c'est certain. Mon cœur tient trop à lui pour faire ça, de toute manières. Je n'ai pas non plus le goût d'aller me jeter dans ses bras. Pourquoi est-ce que ma vie est si difficile? Pourtant, je ne devrais pas me prendre la tête avec ça.

Tu n'étais pas en couple avec lui lorsqu'il a été coucher avec Molly, donc tu n'as pas à en lui vouloir, il ne t'as pas trompée, je me dis mentalement.

Je soupire et niche ma tête dans le creux de mes coudes. Je me décourage. Il m'aime, alors pourquoi est-ce que je me prends la tête avec ça? 

La porte s'ouvre derrière moi et je sens une présence s'assoir à mes côtés. Je sais très bien que ce n'est pas Niall, cette personne n'a pas son odeur, elle a plutôt une odeur féminine : Emelia. Je relève ma tête vers elle et renifle alors qu'elle me lance un regard désolé.

Je sais que nous ne sommes pas meilleures amies, mais tu peux me dire ce qu'il se passe. Enfin, si tu le veux.

Je souffle et tourne ma tête vers la rue, où une voiture grise passe.

C'est assez compliqué. Lorsque j'étais en dispute avec Niall, il y a environ une semaines, il s'est trompé de numéro, j'explique en sortant mon téléphone de ma poche.

J'ouvre la conversation, que j'ai eu avec Niall, et puis lui montre les messages qu'il m'a envoyés par accident.

Ow, souffle-t-elle, en écarquillant les yeux

Ouais, je soupire, tandis qu'elle me rend mon téléphone.

La porte s'ouvre une seconde fois et je tourne ma tête vers cette dernière. C'est Niall. Je détourne ma tête à nouveau vers la route légèrement enneigée et je vois Emelia se lever.

Je vais vous laisser seuls, elle dit en entrant dans la maison.

La porte claque que j'entends les souliers de Niall contre les planches de bois. Je le sens s'asseoir à mes côtés et sa main prendre doucement la mienne, qui était sur ma cuisse, et entrelaçant nos doigts.

Qu'est-ce qu'il se passe? J'ai fait ou dis quelque chose de mal? Il s'inquiète en fixant mon visage qui est légèrement éclairé par un réverbère.

J'évite de regarder son visage et secoue négativement la tête en affichant un bref sourire désolé. Je suis tellement désolée de tout gâcher, j'ai gâché cette soirée qui était supposée être celle de Zayn, pas la mienne, j'aurais dû ne pas venir, comme ça, ils auraient tous pu s'amuser sans avoir une fille égoïste qui gâche leur soirée.

Non, non t'as rien fait de mal. Je dois juste arrêter de faire ça, je souffle si silencieusement que, si une voiture auvait passé dans la rue, il ne m'aurait pas entendu.

De faire quoi, Av?

Une larme s'échappe de mon œil. Bordel, tuez-moi. Je suis fatiguée, je pleure pour rien et j'ai l'air ridicule devant lui. Complètement ridicule.

D'être moi, de me prendre la tête pour rien, je dis d'une voix brisée.

Je sens les deux bras chauds du blond s'entourer autour de moi et, instinctivement, je niche ma tête dans son cou.

Hey, ne dis pas ça. T'es l'une des meilleures personnes que j'ai pu rencontrer dans ma vie, j–

Je m'éloigne légèrement de lui et le dévisage.

T'es sérieux? Je suis tellement la pire personne qui existe sur cette planète. Je t'ai intimidé pendant des années. Tu t'en rends compte? J'ai intimidé la personne que j'aime, ma voix craque. Il tente de me prendre dans ses bras, mais je le repousse, arrête. Je ne suis pas capable de faire quelque chose de bien dans ma vie, je gâche toujours tout. J'ai gâché ta vie, gâché cette soirée, gâché la vie de ma famille, gâché tout! Ça me tue de savoir que j'ai pu te faire subir ça, ce n'est pas humain.

Il tente de prendre mon visage entre ses mains, mais je détourne la tête.

Tu n'as rien gâché du tout Av'. Tu m'as peut-être donner l'envie de me suicider, mais ce n'était pas juste toi, ma maladie n'aidait pas. Mais maintenant tu es tout pour moi, ma petite-amie, ma... ma raison d'être.

J'ignore ses paroles et sort mon paquet de cigarette de la poche de mon manteau et en sort une. Je prends mon briquet de ma poche et l'allume. Je la place entre mes lèvre, mais, immédiatement, Niall la retire d'entre mes mains. Il prends son autre main et la pose sur ma joue pour que mon regard soit tourné vers ses yeux.

— Qu'est-ce qu'il se passe? Qu'est-ce que j'ai fait de mal? il demande d'un chuchotement à peine audible, en écrasant la cigarette dans le petit cendrier.

— Pourquoi tu dis ça?

— Je commence à te connaître Av', lorsque quelque chose te tracasse, tu fumes.

J'essaie de baisser la tête, mais il ls remonte en posant des doigts sous mon menton. Il s'approche doucement de moi et approche ses lèvres des miennes, doucement. Il s'amuse, pendant un petit moment, à caresser mes lèvres avec les siennes, à les faire se respirer, se ressentir, s'aimer. Des milliers de frissons parcourent rapidement mon corps au moment où il dépose une de ses mains sur ma hanche, et l'autre attrape tendrement ma nuque. Il selle nos bouches ensemble et je me mets immédiatement à frémir. Mes mains se faufilent directement entre son chandail et son manteau.

Les millions de sentiments que je ressens dans mon ventre sont indescriptibles. C'est juste magique. Je crois que je ne m'habituerai jamais à tout ce qui se bousculent en moi lorsque je l'embrasse. C'est juste fou. Sa main lâche ma nuque et agrippe fermement ma taille, me rapprochant de lui pour intensifier le baiser. Mes bras s'entourent autour de sa nuque et l'attire encore plus contre moi, ce qui nous fait, tout les deux, légèrement gémir. Nos langues dansent doucement ensemble dans une danse endiablée. Mon cœur se soulève à ces sentiments qui me donnent le goût de rester dans ses bras, l'embrassant, le reste de ma vie. Nous rompons le baiser à bout de souffle et éloignons nos visages d'une dizaine de centimètres, nos souffles se mélangeant toujours ensembles.

Qu'est-ce qui te tracasse? il me demande, essoufflé.

Je risque de paraître folle ou encore jalouse, mais pourquoi est-ce que tu as été coucher avec Molly pendant qu'on était... quelque chose? je demande d'une petite voix.

Il hausse les sourcils, semblant surpris. Il se mordille la lèvre inférieur, semblant stressé.

Je... hum... J'ai couché avec elle, je l'avoue, mon cœur se serre douloureusement, mais... il tente de se justifier, mais la voix de Louis le coupe.

Venez les amoureux, on va écouter un film! s'exclame le mécheux, en ayant visiblement trop bu.

Mais quoi?

J'entends le blond soupirer, puis se lever du sol, retirant ses mains de mes hanches. Il tend une main vers moi et je l'attrape. Je me lève du sol froid et le suis dans la maison. Je retire mes chaussures ainsi que mon manteau, tout comme Niall. Il attrape, une seconde fois, ma main et me tire vers le salon. Lorsque nous arrivons dans cette pièce, je les vois tout assis sur le grand canapé, les lumières éteintes, le film prêt à être démarré et des bols de popcorn ou de bonbons entre leurs mains. Niall me tire près du canapé et assoit aux côtés de Louis, donc je m'assois à côté de Niall, au bout du sofa. Le blond une couverture entre ses mains, pendant que les autres débutent le film. Il la déplie et couvre nos deux corps de cette chaude couverture. Niall me colle rapidement contre son flan gauche, prenant sa main dans la mienne.

Le film débute, mais je ne peux pas me concentrer sur ce dernier, je suis trop occupée à penser à toute cette histoire. Niall m'a confirmé qu'il avait couché avec Molly la semaine dernière, mais il y avait un «mais.» Un «mais» dont j'ignore la suite... Mais c'était nul? Mais c'était sans sentiments? Mais on n'était pas encore en couple? Mais j'étais en manque de sexe? Mais je n'étais pas dans mon état normal? Mais c'était juste comme ça? Mais quoi, bordel? Enfin, c'est impossible que ça soit sans sentiment, il lui a clairement écrit : «Je t'aime Molly

Ça me tracasse encore plus, maintenant que je sais qu'il a couché avec elle.

Ça me tue de ne pas connaitre le reste de sa phrase.

Ça me tue qu'il me tienne la main, sa main avec laquelle il a dû la toucher, la main à Molly doit sûrement être plus douce que la mienne.

Ça me tue qu'il m'embrasse, sa bouche avec laquelle il a sûrement embrassé tout son corps, ses lèvres, ses lèvres doivent être bien plus pulpeuses que les miennes.

Ça me tue qu'il colle son corps contre le mien, son corps qui a aimé un autre corps que le mien, son corps qui a sué d'amour contre le corps de son ex petite-amie, corps qui doit avoir beaucoup plus de formes que le mien.

Ça me tue qu'il pose ses yeux sur moi, ses yeux qui ont vu le corps de Molly, son corps doit être certainement mieux que le mien.

J'ai l'impression que tout me tue.

Molly semble cent fois mieux que moi, alors pourquoi va-t-il pas la rejoindre?

Je sursaute l'ordre j'entends un long cri aigu. Je tourne immédiatement ma tête en direction de la personne qui a crié : Emelia. Je regarde Zayn la prendre dans ses bras et lui chuchoter des mots à l'oreille, ce qui la faire rire et rougir en même temps. Il dépose tendrement ses lèvres sur les siennes chastement, puis ils entrelacent leurs doigts en se regardant amoureusement.

Je détourne les yeux vers Niall, en sentant son regard insistant sur mon visage, qui est tourné vers moi. Mes yeux observent son visage qui est faiblement éclairé par la faible lumière qui provient de la télévision. Il approche sa bouche de mon oreille et je frisonne dû à son souffle brûlant qui heurte légèrement ma nuque et mon oreille.

Ça va? il me questionne en déposant sa main sur ma chute de rein.

Oui, je dis faiblement tandis qu'il positionne son visage face au mien.

T'es sûre? Il demande, une mine inquiète collée sur son visage.

J'aurais voulu lui dire : « Non, non, ça ne va pas du tout. Je voudrais que tu termines ta phrase, que je sache qu'est-ce qui vient après ce "mais" et ça me rend folle de ne pas connaitre la suite, ça me rend folle de savoir que tu as aimé un autre corps que le mien et que je sois jalouse de ça, alors qu'on ne sortais pas encore ensemble. J'aurais voulu que tu me prouves que Thomas avait tord lorsqu'il disait qu'aucun garçon serait prêt à attendre que je sois prête, qu'ils allaient tous aller voir ailleurs, mais tu m'as juste prouvé qu'il avait raison», mais je hoche seulement la tête, je ne dis rien. Si je lui aurait offert ma virginité il y a quelques semaines, est-ce qu'il aurait été couché avec Molly? Est-ce qu'il serait déjà parti, ne m'aimant pas, voulant seulement que je couche avec lui? Je ne sais pas, je ne sais plus rien.

Pourquoi s'est-il trompé de numéro? Je me dis que j'aurais préféré qu'il garde ça pour lui et pour elle. Ça aurait évité que je me prenne tant la tête. J'aurais tant aimé ne jamais le savoir.

Il me fait un faible sourire et approche, à nouveau, son visage du mien, en me tirant encore plus vers lui à l'aide de sa main qui est posée sur ma hanche. Il dépose tendrement ses lèvres sur les miennes et nous guide dans un baiser. Toutes mes questions s'évaporent de ma tête à un tel point qu'il me rend folle avec seulement un baiser. J'attrape son chandail entre mes doigts et tente de l'approcher de moi. Mon cœur se soulève et ma tête est chamboulée par toute ses sensations, tout ces sentiments qui me rendent folle, folle de ses baisers, de lui.

Je sursaute lorsque Niall se décolle brusquement. Sa tête se tourne vivement en direction de Louis.

Qu'est-ce qu'il y a, Lou'? S'exclame le blond, son corps toujours collé contre le mien.

Bah j'essaye d'écouter un film et j'ai l'impression que vous allez baiser sur place, il y a des chambres pour ça, dit Louis en se retournant vers la télévision.

Niall lâche un petit rire et se retourne vers moi. Il dépose chastement ses lèvres sur les miennes et se retourne vers le film. Je dépose ma tête sur son épaule et remonte la couverture sur mon corps. Il me serre dans ses bras et peu à peu que les minutes passent, je tombe dans les bras de Morphée.

(Je suis vraiment désolée pour ce retard... En plus ce chapitre est nul... Je vais essayer de ne reprendre avec le prochain, promis xx )

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

8.2K 411 22
𝐼𝑙 𝑟𝑒́𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑎̀ 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢, 𝑐𝑒𝑡 𝑒́𝑐ℎ𝑜 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑐𝑒 𝑙𝑎𝑐 𝑔𝑒𝑙𝑒́. 𝐽𝑒 𝑚'𝑦 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑗𝑒𝑡𝑒́...
3.4K 112 13
Quatre ans que Maya ne m'avait pas donné signe de vie. Elle n'avait répondu à aucune de mes lettres. Je devais lui dire certaines choses, cela me par...
31.5K 517 50
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
295K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...