Switch

By Tommo19911224

45.8K 4K 757

Dans de nombreuses histoires, lui, il est le mรฉchant et mauvais garรงon qui s'amuse pleinement et, elle, elle... More

Prologue.
One.
Two.
Three.
Four.
Five.
Six.
Seven.
Eight.
Nine.
Ten
Eleven.
Twelve.
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Journal de Niall
Sixteen.
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty-one
Twenty-two
Twenty-three
Twenty-four
Twenty-five
Twenty-six
Twenty-seven
Journal de Niall
Twenty-eight
Twenty-nine
Thirty
Thirty one
Thirty two
Thirty three
Thirty four
Journal de Niall
Thirty five
Thirty seven
Thirty eight
Thirty nine
Fourty
Fourty one
Fourty two
Fourty three
Fourty four
Fourty five
Fourty six
Fourty seven
Fourty eight
ร‰pilogue
Remerciements + Questions
Mise au clair
FAQ
Enfin de retour, nouvelle fiction

Thirty six

478 37 10
By Tommo19911224

«La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec», c'est vrai, ma douleur sera toujours là, même si un jour je serai peut-être heureux, elle sera toujours là, au fond de mon cœur, à quelque part. Elle sera toujours là pour me pourrir la vie, mais j'apprends peu à peu à vivre avec, mais Avery m'aide, c'est elle qui fait le plus gros pour que j'apprenne à vivre avec, je crois. C'est elle qui m'apprend qu'il peut toujours y avoir de la joie derrière la douleur. Elle m'a appris à la mettre de côté et d'être heureux. Je l'aime tellement, j'ai souvent peur qu'elle me laisse tomber pour mieux, car c'est si facile à trouver. Comment peut-elle tomber amoureuse d'un garçons qui a une maladie, qui est suicidaire et qui n'est même pas un minimum beau? C'est pour ça que, parfois, je me demande si elle joue avec moi ou si elle m'aime vraiment comme je suis. C'est peut-être un plan. Elle me fait tomber amoureux d'elle, elle me fait oublier ma douleur et puis elle me laisse, pour être certaine que je me suicide et que je ne me rate pas comme les autres fois. Elle fait peut-être juste ça pour me faire encore plus souffrir par la suite. J'aimerais que quelqu'un puisse me dire ce qu'elle pense, si elle m'aime vraiment. Bref, je m'éloigne du sujet principal. – Niall.

Ouais, je vais venir... Elle peut venir? ... Okay, à ce soir...

Cette voix, pourtant basse, me tire hors de mon sommeil. J'essaye d'ouvrir les yeux, mais les rayons de soleil rayonnent fortement sur mon visage, ce qui me fait me couvrir complètement avec la couverture et me lover dans les bras chauds de Niall. Je l'entends faiblement rigoler et je sens sa main froide passer légèrement sous mon chandail pour me caresser la hanche. Je le sens légèrement abaisser la couverture sur mon corps pour pouvoir voir mon visage. Son souffle chaud s'abat sur mon visage et je niche ma tête dans son cou, soupirant de bonheur. Je crois que je n'ai jamais été si heureuse que maintenant, dans ce vieil autobus, mais dans ses bras. Il continue de caresser ma hanche du bout de ses doigts et il me chuchote un petit «bon matin.» Je relève ma tête vers lui et observe les traits étirés de son visage épuisé. Il approche doucement son visage du mien et dépose, dans un geste lent et désireux, ses lèvres sur les miennes, tant pis pour l'haleine matinale. J'aime trop ses baisers pour oser le repousser. Mon cœur se soulève face à tout ces milliers de sentiments qui se bousculent fortement dans mon corps, ses lèvres me rendent folle, il me rend folle. Nous coupons notre baiser lorsque j'entends Lucky se plaindre près des portes, je devine alors qu'il a envi. Je soupire et quitte les bras de Niall, qui dépose ces derniers sur ses yeux, sûrement pour se cacher des rayons du soleil. Je marche jusqu'au devant de l'autobus et enfile mes chaussures ainsi que mon manteau. J'ouvre les deux étroites portes et sort à l'extérieur avec Lucky. Il se met alors à courir un peu partout près du lac. Je rigole à cette vue et observe le lac qui s'est calmé depuis la veille. Nous pouvons entendre quelques gazouillements d'oiseaux et les branches des arbres craquer à cause du vent. Je me sens bien ici, c'est comme lorsque j'allais camper avec ma famille lorsque j'étais jeune. Je voudrais être ici tout le reste de ma vie.

Après cinq minutes, je décide d'entrer à l'intérieur puisque le vent commence à se lever plus fortement. Je monde les trois petites marches, retire mes souliers et mon manteau avant de courir vers Niall, qui est toujours dans la même position que je l'ai laissé plus tôt, et de lui sauter dessus, ce qui le fait éclater de rire. Il s'assoit sur le lit, le dos appuyé contre le «mur» en me regardant étendue sur le lit, à moitié couchée sur lui.

Zayn veut fêter sa fête en avance, il me dit en dégageant une mèche de cheveux de mon visage. C'est ce soir et hum... je voulais savoir si tu voulais venir avec moi, il dit hésitant

Je lève mon regard vers lui et je le sens prendre ma main dans la sienne.

Pourquoi pas. Il va y avoir qui?

Zayn, Emelia, Louis, Harry, Liam, moi et toi, il répond.

C'est vrai, j'avais oublié que Zayn sortait désormais avec Emelia, Niall m'avait annoncé ça peu après la fois où il avait texté à Niall qu'il «fanboyait», car elle lui avait écrit, il me semble. Je lui offre un petit sourire et me lève du lit, suivie de Niall. Je prends mon sac qui est sur un banc avant de l'autobus et prends ma brosse à dent ainsi qu'une bouteille d'eau et du dentifrice.

Tu as faim? il me demande en me tendant une barre-tendre je crois, je secoue la tête. Tu manques quelque chose, il rigole.

Je renfile mes chaussures et mon manteau et sort à l'extérieur, pour la seconde fois de la journée. Je me brosse alors les dents, humidifiant la brosse à dent à l'aide de la bouteille d'eau.

Un coup que j'ai terminé de me brosser les dents, j'embarque dans l'autobus et vois Niall qui brosse aussi ses dents. Lorsqu'il me voit, il essaye de me faire un sourire, mais il échoue à cause de la brosse à dent, ce qui me fait rigoler. Je vois Lucky étendu, de tout son long, sur le lit. Je prends mon téléphone et remarque qu'il est déjà 17h51. Je passe une main dans mes cheveux en observant Niall quitter la «pièce» pour aller cracher, je crois.

Ça te dis d'aller te baigner? il me demande, en regardant le lac qui semble désormais noir.

T'es fou, il fait trop froid, je m'exclame. La prochaine fois ça sera correct, promis, mais pas là.

Il éclate de rire et il s'approche de moi. Il tente de m'attraper dans ses bras, sûrement pour me jeter dans l'eau. Je m'éloigne donc rapidement de lui en riant. Je contourne plusieurs arbres toujours en courant. J'essaye d'éviter tout les arbres, puisque je commence à mal voir dans la pénombre. Je l'entends rire derrière moi, ce qui a le don de me faire sourire. J'arrête de courir une minutes plus tard et m'adosse à un arbre, en respirant bruyamment. J'entends des pas courir vers moi et un corps chaud me bloquer contre l'arbre. Sa forte respiration s'abat aussi sur mon visage, c'est ainsi que je devine qu'il est vraiment proche de mon visage, puisque je ne peux que distinguer la forme de son corps. Je passe mes bras autour de sa nuque et l'attire contre moi. Je dépose mes lèvres sur les siennes qui me donnent l'impression d'être brûlantes. Je me sens immédiatement bien, en sécurité. Je sens ses mains se poser sur mes hanches, ce qui me fait frissonner, et m'appuyer plus fortement contre l'arbre. Le baiser s'intensifie lorsque nos deux langues commencent doucement à valser ensemble. Mon cœur se soulève, je suis bien ici, entourée de son odeur qui a le don de me rendre folle. Je voudrais rester ici toute ma vie, mais je sais que c'est impossible. Il va finir par se produire quelque chose qui va encore tout gâché, alors j'en profite.

Je sens ses lèvres s'étirer dans un sourire et je décolle les miennes des siennes pour prendre le temps de retrouver ma réputation normale, car, maintenant, elle est vraiment irrégulière, beaucoup plus rapide qu'à la normale.

Je t'aime.

Je ne m'habituerai jamais à ces mots, mon cerveau refuse d'accepter le fait que ça soit possible que le blond m'aime en retour. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un autant que je l'aime lui. Je réalise que je n'ai jamais vraiment ressenti de l'amour pour Thomas, je ne sais pas ce que c'était, mais ce n'était pas de l'amour, c'est certain. Avec lui, je ne ressentais pas tout ce que je vis avec Niall, je ne sentais pas mon cœur battre plus rapidement, de façon agréable, je ne sentais pas mon cœur se soulever, je ne sentais pas mon corps frissonner à chacun de ses touchés. Rien de tout ça.

Je t'aime tellement que ça me fait peur, j'ai l'impression que tu me rends fou, il ajoute.

Je frôle mes lèvres contre ses lèvres, elles se respirent, se frôlent, s'aiment.

Moi aussi, alors soyons fous ensemble.

Nous arrivons enfin devant la maison grise de Zayn. Il se gare dans la cour et éteint le moteur de sa voiture. Il laisse sa main sur ma cuisse et il se penche vers moi pour m'offrir un bref baiser sur mes lèvres. Il ouvre sa portière et, donc, il retire sa main.

Je stresse, c'est fou. Je ne sais pas si ses amis savent que je suis en couple avec lui ou même s'il veut qu'ils le sachent. Il leur a peut-être dis, je ne sais pas, ce qui me fait donc stresser comme une folle.

Lucky n'est pas là, car je l'ai laissé à mon frère pour la soirée.

J'entends ma portière s'ouvrir et je vois Niall. Il détache ma ceinture et me fait pivoter sur le banc pour qu'il puisse se positionner entre mes jambes.

Arrête de stresser, ils le savent, alors tout va bien aller. D'accord?

Je hoche la tête et je niche ma tête dans son cou pour tenter de me faire sentir mieux grâce à son odeur. Il entoure ses bras dans mon dos et m'attire contre lui. Nous restons comme ça une ou deux minutes, en silence. Le silence n'est pas pesant, tout au contraire. Il est réconfortant. Niall s'éloigne un peu de moi et me chuchote : «Viens.» Je débarque de la voiture et referme la portière. Niall attrape ma main et me tire jusqu'au petit balcon. On se rend jusqu'à la porte noire de la maison et nous pouvons entendre un peu de musique et quelques cris. Niall ne prend même pas la peine de toquer pour entrer. Nous retirons nos chaussures ainsi que nos manteaux. Niall m'amène jusqu'au salon où Louis et Harry jouent à Just dance et où Liam leur hurle d'améliorer leur pas de danse, comme s'il était un chorégraphe professionnel. Zayn et Emelia s'embrassent sur le canapé. Niall rigole en voyant ses amis comme ça, sûrement déjà ivres. C'est Zayn qui nous remarque en premier, alors il nous offre un immense sourire et nous fait signe de venir s'assoir prêt d'eux. Niall s'assoie prêt de son ami et je m'assois près de lui. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire en avance : ce qui le fait éclater de rire. Emelia m'offre un grand sourire, que je lui retourne. Les trois autres garçons ne tardent pas à remarquer notre présence. Ils nous accueillent avec des : «Oh bonjour les amoureux» ou encore avec des : «Awnn vous êtes trop mignons.» Je me mets alors à rougir et Niall dépose sa main sur ma cuisse et j'ai l'impression que l'endroit où il a mis sa main me brûle. Harry nous serre un verre de Vodka, il me semble, chacun et nous les tend. Nous commençons à parler tous ensemble, les verres s'enchaînent, les rires passent et les heures défilent. Il est presqu'une heure du matin lorsque Liam se lève rapidement.

Oh mon Dieu, c'est ma chanson préférée, il hurle, ayant trop bu, comme tout le monde ici.

Il court jusqu'à la chaîne Hi-Fi et augmente le son. Je distingue alors la chanson High for this de The Weeknd (NDA: petit conseil : Si vous l'écoutez, mettez des écouteurs). Les garçons se lèvent tous et se mettent à danser étrangement et à chanter, ce qui nous fait rigoler moi et Emelia.

You don't know
What's in store
But you know what you're here for
Close your eyes
Lay yourself beside me
Ohh

Je les regarde danser et s'amuser alors que Emelia se lève pour aller rejoindre Zayn.

Hold tight
For this ride
We don't need no protection
Come on love
We don't need attention

Lorsque le refrain embarque, Niall me tire contre lui afin que je sois debout et il m'emmène un peu plus loin dans le salon. Il me colle contre lui et l'alcool nous fait danser.

Open your hand
Take a glass
Don't be scared
I'm right here
Even though
You don't roll
Trust me girl
You wanna be high for this

Ses mains se baladent sur mon corps, nous nous foutons des autres qui peuvent nous voir, ils sont tous ivres, ils ne s'en rappellerons même plus le lendemain, de toute façons.

Take it off
You want it off
'Cause I know
What you're feeling
It's okay,
Girl I feel it too

Il presse encore plus fortement son corps contre le mien en mettant ses mains sur mes hanches. J'ai chaud.

Let it beat
Baby breathe
I swear I'm right here
We'll be good
I promise, we'll be so good
Ehh

C'est à ce moment qu'une tension monte entre nous. Ses mains glissent sur mes fesses et je sens sa respiration s'alourdir contre mon oreille. Mon souffle se met aussi à être plus rapide.

Vraiment chaud.

Open your hand
Take a glass
Don't be scared
I'm right here
Even though
You don't roll
Trust me girl

Nous sommes comme enfermés dans notre bulle où règne une énorme tension que je décrierais comme sexuelle. Je sens une petite bosse grossir contre mon entrejambe.

You wanna be high for this
You wanna be high for this
You wanna be high for this
You wanna be high for this yeahh ey oh
You wanna be high for this

La chanson se termine et nous restons collés l'un contre l'autre, le souffle toujours lourd et précipité. Nous sommes toujours dans notre bulle. Je remarque à peine que les autres s'assoient tous.

Arrêter de faire les sangsues et venez vous assoir, se moque Liam par dessus la musique.

Je passe devant Niall et me rend prêt du canapé. Je le laisse s'assoir en premier et au moment où je vais pour m'assoir, Niall prend mes hanches entre ses mains et me tire sur ses genoux. Je comprends pourquoi lorsque je sens une bosse contre mes fesses et que j'entends légèrement Niall gémir contre mon oreille lorsque je m'assis sur son érection. Il entoure ses bras autour de mon ventre et m'attire encore plus contre lui. Il dépose ses lèvres brûlantes sur mon épaule ainsi que dans mon cou, tout en écoutant la conversation des autres. Peu à peu, je sens son érection diminuer. Je prends sa main dans la mienne et son autre bras se resserre autour de moi. Niall boit une gorgée de son verre et je lui vole de ses mains pour pouvoir en prendre une à mon tour. Lorsque je termine de prendre ma gorgée, le blond pose ses lèvres sur les miennes, ce qui me surprend sur le coup. J'approfondis le baiser et mon corps complet frisonne lorsqu'il passe légèrement ses mains sous mon chandail, sans pour autant le lever pour que les autres puissent voir mes blessures. Il rompt le baiser et me sourit.

Tu avais un peu de Vodka sur les lèvres, il murmure.

Je lui rend son sourire en rigolant et me tourne vers Louis lorsqu'il se lève sur la table basse.

Assoyez-vous en cercle, nous commende Louis en hurlant alors que nous sommes juste à côté de lui.

On pousse la table basse contre le canapé, après que Louis aille débarqué de celle-ci, et nous assoyons tous au sol, à part Zayn qui est parti dans la cuisine. Le genoux de Niall frôle le mien et il se penche vers moi.

On va jouer à j'ai jamais, j'espère que tu aimes. C'est un jeu que Zayn aime beaucoup, il me chuchote contre l'oreille.

J'hoche la tête et le métis revient rapidement avec deux bouteilles d'alcool et sept petits shooters. Zayn nous explique brièvement le concept du jeu et il remplit tout les verres.

Je commence! s'exclame le fêté. Alors, je n'ai jamais été en retenue, je bois, ainsi qu'Emelia et Niall.

Je n'ai jamais été à l'hôpital depuis ma naissance, dit Emelia.

Mon cœur se serre, la dernière fois que j'y suis allée, c'est il y a à peine une semaine, pour Niall. Niall met sa main sur ma cuisse et serre ma cuisse dans sa main, pour pour tenter de me faire penser à autre chose ou de me réconforter

Je bois ainsi que Niall et les autres garçons.

Les autres, sauf Emelia, car elle n'est pas au courant, nous offrent des regards désolés. Je soupire et c'est le tour de Niall.

Je n'ai jamais couché avec quelqu'un dans les toilettes de l'école.

Les joues de Zayn prennent rapidement une teinte rougeâtre. Il boit son verre accompagné d'Emelia. À mon tour.

Je n'ai jamais écouté du porno.

Tout le monde boit, sauf moi, ce qui me fait rigoler.

Je n'ai jamais couché avec quelqu'un, s'exclame Louis, en riant pour je ne sais quelle raison.

Je ne bois donc pas et j'observe les gens qui prennent un shooter : Zayn, Emelia, Liam et Niall. Je me mets à rigoler en voyant que Zayn échappe son verre sur le sol.

Je mets un moment à réaliser quelque chose. Je sens mon cœur se serrer. Quelque chose que j'avais oubliée.

Niall et Molly.

J'aurais préféré que tout ça soit faux, qu'il n'est jamais couché avec Molly la semaine dernière. J'espérais du plus profond de moi. Je me suis trompée. Ma gorge se noue alors que j'observe le blond qui sourit, qui rigole. J'ai envie de partir d'ici, j'ai presque peur qu'il se mette à raconter ce qu'il a fait avec cette fille il y a environ dix jours, sachant qui parle beaucoup lorsqu'il a bu. Niall me regarde souriant, je lui offre un petit sourire forcé tandis qu'il perd peu à peu son sourire. Ce n'est pas pour autant qu'il semble remarquer que ça me blesse. Je ramène mes genoux contre mon buste et les entoure de mes bras. Mon cœur me fait souffrir, j'en ai de la misère à respirer.

Tout ce que j'ai le goût de faire, c'est de rentrer chez moi, de pleurer en boule dans mon lit et d'oublier tout ce qui s'est passé, d'oublier mon amour pour lui, d'oublier la douleur que je ressens.

Oublier tout simplement ma vie.
Oublier tout simplement mon amour pour lui.

Continue Reading

You'll Also Like

2K 120 13
Moi c'est Noroi, Noroi Zoldick et j'ai un Nen assez รฉtrange puisqu'il se manifeste sous forme de petit bonhommes... Moi c'est Leolio, Leeolio Paradin...
21.9K 1.2K 36
ใ€Š๐‘‡๐‘ข ๐‘ก๐‘Ÿ๐‘œ๐‘ข๐‘ฃ๐‘’๐‘  ๐‘๐‘Ž๐‘  ๐‘ž๐‘ข'๐‘–๐‘™๐‘  ๐‘ ๐‘œ๐‘›๐‘ก ๐‘๐‘–๐‘ง๐‘Ž๐‘Ÿ๐‘Ÿ๐‘’๐‘  ? ๐‘‡๐‘ข ๐‘๐‘Ÿ๐‘œ๐‘–๐‘  ๐‘ฃ๐‘Ÿ๐‘Ž๐‘–๐‘š๐‘’๐‘›๐‘ก ๐‘Žฬ€ ๐‘™๐‘’๐‘ข๐‘Ÿ ๐’‰๐‘–๐‘ ๐‘ก๐‘œ๐‘–๐‘Ÿ๐‘’ ๐‘ก๐‘œ๐‘– ? ๐‘€๐‘œ๐‘– ๐‘—...
336K 14.4K 110
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirรฉe oรน elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
3.1K 88 10
C'est l'histoire de naila qui va rencontrer sont futur.