ℳajordome | n.jin

By dreeyo

393K 50.3K 20.2K

« Je suis Kim NamJoon, votre nouveau majordome. - On verra bien combien de temps tu tiens, le rose. » --- L'é... More

Prologue
Chap. 1: Premier ordre
Chap. 2: Inquiétude
Chap. 3: Envie de partir
Chap. 4: Tenir tête coûte que coûte
Chap. 5: Préoccupation
Chap. 6: Souvenir d'arrivée
Chap. 7: Réveil en douceur
Chap. 8: Retour à la case départ
Chap. 9: Constat
Chap. 10: Accident
Chap. 11: Rêve
Chap. 12: Disparition
Chap. 13: Bain senteur citron
Chap. 14: Soupçon
Chap. 15: Jalousie
Chap. 16: Intrus
Chap. 17: Nouvel arrivant
Chap. 18: Affront
Chap. 19: Ignorance
Chap. 20: Problèmes
Chap. 22: Rébellion
Chap. 23: Poursuite
Chap. 24: Piégés
Chap. 25: Renvoi
Chap. 26: Punition
Chap. 27: Espionnage
Chap. 28: Pause
Chap. 29: Haine
Chap. 30: Complot
Chap. 31: Subir
Chap. 32: Dénoncé
Chap. 33: Démasqué
Chap. 34: Convocation
Chap. 35: Entrevue
Chap. 36: Débordement
Chap. 37: Détermination
Chap. 38: Mise à plat
Chap. 39: Consolation
Chap. 40: Excuses
Chap. 41: Voyage
Chap. 42: Bagages
Chap. 43: Départ pt.1
Chap. 44: Départ pt. 2
Chap. 45: Atterrissage
Chap. 46: Instant
Chap. 47: Rancune persistante
Chap. 48: Plage
Chap. 49: Photographies
Chap. 50: Soirée
Chap. 51: Activités communes
Chap. 52: Glace et chocolat
Chap. 53: Casino
Avertissement
Chap. 54: Baignade
Chap. 55: Oublis
Chap. 56: Golf
Chap. 57: Retour
Chap. 58: Maladie
Chap. 59: Visite nocturne
Chap. 60: Compte à rebours
Hors-série Halloween
Chap. 61: Dissenssion
Chap. 62: Vérité
Chap. 63: Dernière danse
Chap. 64: Éviction
Chap. 65: Fuite
Chap. 66: Fin

Chap. 21: Résistance

6.5K 915 648
By dreeyo


•oOo•

NamJoon n'en pouvait vraiment plus.

Il était à bout, totalement à bout, que ce soit émotionnellement ou physiquement, le nouvel employé lui donnait du fil à retordre.

Depuis que TaeHyung était arrivé, il y quelques jours de cela, rien n'allait plus pour le majordome. Ce sale gamin lui manquait de respect à chaque fois qu'il le croisait, et ce, sans jamais lui laisser de répit. C'était comme s'il le suivait partout ! Comme s'il s'acharnait sur lui, qu'il faisait tout pour faire de sa vie un enfer.

Ce gamin voulait clairement sa peau. Et NamJoon ne comprenait pas pourquoi il était ainsi prit pour cible.

TaeHyung lui parlait mal, ne le respectait pas, le traitait de chien à longueur de journée et lui faisait mille et une crasse, allant du pot de peinture à la bousculade, en passant bien sûr par des farces puériles tel que le sceau d'eau glacée au-dessus de la porte ou encore des déchets semés aux quatre coins de la demeure. Il ne paraissait jamais à court d'idée, et ces dernières empiraient au fil des jours, devenant de plus en plus insupportable.

C'était à croire que TaeHyung se prenait plus pour un bourgeois pourri gâté et espiègle que pour ce qu'il était vraiment; un simple domestique fraîchement engagé.

NamJoon plaqua sa main sur sa bouche pour étouffer un soupir de fatigue et de désespoir. Ces temps-ci, il avait de moins en moins d'heure de sommeil, à cause de TaeHyung justement. Ce gamin le fatiguait, l'épuisait, drainant toutes ses forces jusqu'à la dernière gouttes. Et à cause de ses bêtises, NamJoon devait fournir plus d'effort, dépasser ses horaires pour nettoyer derrière-lui.

Le majordome jeta un coup d'œil à droite, puis à gauche. Le couloir était vide, rien à signaler. Aucun piège, aucun TaeHyung à l'horizon. Du moins, pour l'instant.

NamJoon se dépêcha, marchant d'un pas rapide sur le sol impeccable. Dans ses mains gantées, il tenait un plateau couvert d'une cloche, qu'il tenait fermement, comme s'il avait peur qu'une force imaginaire ne le fasse tomber. Ce n'est que lorsqu'il arriva sain et sauf devant la porte qu'il voulait absolument atteindre que le domestique s'autorisa à respirer.

Il toqua rapidement au battant, pressé d'entendre la voix de son jeune maître l'autoriser à entrer, ce qui ne tarda pas.

« Entre. »

NamJoon pénétra hâtivement dans la chambre, refermant précipitamment derrière-lui. Il s'adossa à la porte en bois, le cœur battant, sous le regard interrogatif de SeokJin.

Le beau brun, assis sur son lit, en tenue de nuit, affichait une mine perplexe, entre l'inquiétude et le questionnement. Voir son domestique personnel dans un tel état le rendait suspicieux, et il y avait de quoi.

« NamJoon ? »

Le concerné, en se rendant compte qu'il avait totalement l'air à cran, se racla la gorge, gêné. Ici, il n'avait pas à s'en faire. Il s'agissait du seul endroit où TaeHyung ne pouvait pas être là, où il ne pouvait pas lui faire l'une de ses crasses.

Il était en sécurité ici. Avec SeokJin.

NamJoon soupira pour la énième fois avant d'enfin se reprendre. Il s'avança ensuite vers la table de nuit, y posant le plateau. C'était l'heure du repas du soir pour le jeune maître, et ce dernier le prenait toujours dans sa chambre, trop fainéant pour descendre et le prendre en compagnie de son paternel, dans la salle à manger.

Et puis, de toute manière, SeokJin préférait être seul à seul avec NamJoon.

Le majordome souleva la cloche d'un geste habitué, libérant le plat qu'il cachait. S'y dégageait une douce odeur d'épice, aiguisant la faim de tous ceux qui respirait cette senteur. Même NamJoon avait envie d'y goûter, mais il n'en avait strictement pas le droit.

« Filet de boeuf rôti avec sa galette de pomme de terre, oignon confit et jus au fruit de la passion, énonça le domestique, tel un serveur dans un restaurant gastronomique. »

De son côté, SeokJin se tenait toujours assis sur son lit, jouant vaguement avec les manches trop longues de son pyjama. Une moue déçue peignait ses traits alors qu'il déclara, le plus innocemment du monde:

« Tu n'aurais pas simplement put me commander un McDo ? »

NamJoon gloussa, un son qui reflétait bien moins son amusement réel.

« Ce n'est pas bon pour ta santé.

– Une fois de temps en temps, soupira SeokJin en haussant les épaules.

– Quoi qu'il en soit, répondit l'autre, en allant s'asseoir à côté du brun, le plateau sur ses genoux. »

NamJoon saisit les services et s'affaira à découper un morceau de viande, qu'il trempa ensuite dans la sauce généreuse. Il amena la fourchette à la bouche de SeokJin, comme on le ferait avec un petit enfant.

Ce dernier garda ses lèvres closes, bien décidé à bouder, ou au moins à faire semblant.

« SeokJin, il faut manger, insista le rose, prêt à forcer le passage si besoin. »

Le beau brun secoua la tête de gauche à droite. Il n'était pas décidé à ouvrir la bouche. Enfin, pas encore.

NamJoon soupira, abandonnant. Il n'avait étonnamment pas la force de s'occuper d'un jeune maître réticent. Pas aujourd'hui, pas ce soir. Il reposa alors la fourchette sur le plateau, sous les yeux incrédules de son aîné. Il avait laissé tomber plus vite qu'à l'accoutumée, ce qui était relativement étrange.

Il y eut un silence. SeokJin fixait NamJoon, détaillant son expression et ses traits, alors que ce dernier frottait ses yeux de ses doigts tremblants. Il ne semblait pas dans son état normal. Le brun voyait bien qu'il était tourmenté, mais par quoi ?

Un froissement de tissu attira l'œil du domestique, SeokJin s'était rapproché de lui. Ses mains saisirent doucement les siennes, alors qu'il ne le lâchait pas de ses prunelles noisette. Il était devenu le centre total de son attention.

« Tu as l'air fatigué, NamJoon, fit simplement remarquer le jeune maître. Son ton était doux, sans brusquerie. Ce n'était pas un reproche, juste une constatation. »

Un autre soupir quitta les lippes du majordome. Il afficha une mine peinée, ne faisant même pas d'effort pour cacher ses émotions.

SeokJin remarqua ses traits, et sa main vint automatiquement se poser sur sa joue, caresse furtive et volatile. Le bout de ses doigts frôlait ses mèches rose, sur ses tempes, son geste était atrocement tendre. Un sourire rassurant prit place sur le visage du châtain, illuminant un tant soit peu l'expression de NamJoon.

Ils restèrent ainsi durant de longues secondes, sans réellement se préoccuper du côté bizarre, mais à la fois rassurant, de la situation.

Ce n'est qu'après un temps indéterminé que NamJoon reprit le moment en main, comme si ses batteries venaient d'être rechargées et qu'il redémarrait.

« Jin... »

Ce simple surnom, prononcé dans un chuchotement infime, fit tressaillir le châtain, qui instantanément, se rapprocha. Son mouvement fut si minime que l'autre ne le remarqua même pas. Il était bien trop accaparé par son regard, par ses deux iris noisette. Il en oublierait presque ses devoirs.

NamJoon détourna la tête, regardant ailleurs. Il avait l'impression que ses joues venaient de prendre feu, que l'épuisement le rendait plus vulnérable qu'il ne voulait bien l'admettre.

« Mange avant que ça ne refroidisse, dit-il, pour tenter de dissiper le malaise. Mais cela provoqua l'effet inverse.

– Toi, mange, ordonna doucement SeokJin. Tu en as plus envie que moi en ce moment. »

Le majordome sourcilla. Il avait à nouveau une impression étrange, celle que les paroles de son aîné avait un tout autre sens.

NamJoon divaguait, rien de plus. La fatigue, sûrement.

En signe de désapprobation, il secoua lentement la tête de gauche à droite. Il n'allait pas manger le repas du brun, jamais de la vie. Il ne pouvait pas.

« Pourquoi pas ? susurra SeokJin, plus proche encore. Je sais que tu en as envie. »

NamJoon déglutit, prit au dépourvu. Ses propres mains tremblaient d'anticipation. Il était désemparé, confus. C'est ce moment-là que l'autre choisit pour venir plus près qu'il ne l'était déjà, frôlant le lobe de son oreille de ses lèvres.

« Juste une bouchée, pour me faire plaisir, NamJoon. »

L'appelé se raidit et, alors qu'il sentait que quelque chose se passait dans la partie basse de son ventre, ses pensées perdirent totalement leur cohérence. Il saisit maladroitement les services, engloutissant d'une traite la morse qu'il avait préalablement découpée. À peine ceci fait qu'il reposa la fourchette telle quelle, se tenant bien droit, le regard fuyant. On aurait dit un enfant qui venait de se faire attraper, en pleine bêtise. Pourtant ce n'était pas le cas.

SeokJin esquissa un sourire, étrangement satisfait. Il pencha sa tête sur le côté, l'appuyant presque contre son épaule. Son index vint traîner près de la tempe du domestique, remettant les cheveux colorés en place, derrière son oreille, alors qu'il était déjà impeccable.

« Tu vois quand tu veux, fit SeokJin, gloussant presque d'amusement. »

NamJoon se mordit l'intérieur de la joue, fronçant doucement les sourcils. Il ne bougea cependant pas, car la proximité qu'il avait avec le jeune maître était déjà bien assez embarrassante pour qu'il ne l'empire par inadvertance.

Un silence s'installa doucement, comme une troisième personne occupant la pièce. Toutefois, cette soit-disante personne se tenait à l'écart, se faisant discrète. Le manque de son n'était pas là pour rendre le moment inconfortable, il était même la bienvenue, tout simplement réconfortant et agréable.

Les secondes s'écoulèrent, se métamorphosant en minutes. Sans même qu'il ne s'en rende vraiment compte, les doigts de NamJoon s'étaient mêlés à ceux de SeokJin, posés sur sa cuisse tandis que les phalanges emmêlées se chamaillaient doucement. Le visage du châtain avait finit par lui aussi s'installer à son aise, à présent enfouit dans le creux de la nuque de NamJoon, lequel avait juste appuyé sa joue contre son crâne. Les mèches brune chatouillaient son nez, mais ça ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire.

Ils étaient bien là, l'un contre l'autre, l'un avec l'autre, l'un pour l'autre. Si bien que, au final, les paupières de NamJoon se firent lourde, papillonnant lentement. Le sommeil lui tendait les bras.

Pourtant, il luttait encore, vainement. Ce fut SeokJin qui, en bougeant son épaule engourdie, le fit vraiment réagir. Il ne pouvait quand même pas s'endormir là, dans cette position, alors qu'il était encore en service.

NamJoon se ressaisit et se redressa, dérangeant le châtain qui lui lança un regard interrogateur. Le rose jeta un coup d'œil à sa montre. Le soir était là, l'heure du coucher pour SeokJin également.

« Il est tard, constata simplement le domestique. »

Le message était clair, et au lieu de vivement s'y opposer, le jeune maître sembla plutôt bien le prendre. Enfin, au premier abord. Sa main, toujours accrochée à la sienne, serra son homologue.

« Reste encore un peu. »

NamJoon aurait bien voulu, mais il ne pouvait pas. Il ne cessait pas de se le répéter, encore et encore, mais ses fonctions ne lui permettaient pas ce genre de fantaisie. Ce moment d'hésitation, pourtant court, fut largement suffisant pour que SeokJin prenne la situation bien en main.

Sans qu'aucun mot de plus ne soit échangé, SeokJin débarrassa NamJoon du plateau qu'il avait sur ses genoux, le posant sur le sol. Puis, toujours aussi muet, il glissa sa paume dans la nuque de son majordome et appuya doucement dessus, l'incitant à s'approcher, à prendre appuis sur lui.

Trop fatigué pour avoir une réaction directe, NamJoon se laissa faire, fronçant tout de même les sourcils. Deux bras l'entourèrent dans une étreinte chaleureuse, tandis que sa bouche se posa dans le creux de son épaule.

NamJoon se surprit à fermer les yeux. Un frisson passa le long de son échine, partant des mains de SeokJin, posées à plat dans son dos, jusqu'à ses reins, s'évanouissant ensuite dans ses jambes.

Rien n'avait vraiment de sens actuellement. Le grand brun était juste là pour lui, pour NamJoon. Il semblait le réconforter sans même connaître les raisons de sa fatigue et de ses tourments, comme si ces derniers n'avaient pas d'importance et que tout ce qui comptait était d'apaiser son corps ainsi que son esprit.

Pour NamJoon, aujourd'hui et les jours précédents, rien n'avait été comme il le fallait. Depuis quelques temps maintenant, les autres employés l'évitaient, n'osaient plus croiser son regard. Pourquoi ? NamJoon n'en savait rien. S'il avait su comment obtenir des réponses, il l'aurait fait, mais à chaque fois qu'il essayait de leur parler, ils fuyaient, feignant d'être occupés, de ne pas avoir le temps. S'ajoutait également les nombreux problèmes causés par TaeHyung. Une addition qui rendait les choses très compliquées.

NamJoon s'était rarement sentit aussi seul. Il avait du mal à l'admettre, mais être ignoré comme il l'avait été par ses propres amis et collègues avait été très durs. Vraiment très dur.

Et ce petit moment avec SeokJin, ces instants partagés sans que rien ne vienne les interrompre agissaient comme un baume sur son cœur meurtri. NamJoon s'était rarement sentit soutenu par une seule et unique personne, on lui avait rarement donné autant d'attention, de tendresse, d'amour.

Cela lui rappelait sa mère, son enfance, sa vie d'avant. Le majordome eut un pincement au cœur, ses traits se crispèrent comme si on venait réellement de lui infliger un coup.

Un infime soubresaut se saisit de son abdomen. SeokJin le serra plus fort contre lui, comme s'il avait peur qu'il s'échappe.

« Chhh, je suis là NamJoon, chuchota-t-il, presque en boucle. Je suis là. »

Un sanglot lui parvint. Le rose s'accrochait maintenant à ses épaules comme à une bouée de sauvetage, tel un naufragé jeté en pleine mer. Rien n'avait plus de sens, les rôles étaient aussi bien mélangé qu'à leur place. NamJoon était perdu.

Pourquoi pleurait-il sur l'épaule de SeokJin ? Il ne savait même plus. Peut-être bien qu'il avait juste besoin de tout lâcher, de tout libérer. Peut-être bien, oui.

Sa vie avait été si dure avant, il n'avait jamais eu le temps de verser une seule larme sur son propre sort. Des années durant, il avait tout gardé pour lui. À présent, avec tous ses problèmes additionnés, la corde sensible de ses nerfs avait cassé.

La main de SeokJin repassait encore et encore sur son dos, frottant ce dernier sans jamais s'arrêter, comme si un arrêt pouvait aggraver son cas et faire redoubler sa tristesse. Alors, le brun ne cessa pas. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour lui, absolument tout.

NamJoon ne su pas avec exactitude ce qui se déroula ensuite. Il était si éreinté que ses souvenirs étaient troubles, ses yeux bouffis et rougis. Tout ce qu'il savait, c'était qu'à présent, il était allongé sur le grand lit à baldaquin, sous les couvertures. On lui avait ôté ses chaussures, son veston ainsi que ses gants. Les rideaux étaient tirés, et sa tête reposait sur les genoux de SeokJin. Ce dernier caressait tendrement ses cheveux et son visage, tandis que le sommeil l'emporta en un temps record tant il tombait de fatigue.

Le beau brun ne cessa pas ses gestes doux, pas même lorsqu'il fut certain que son domestique dormait profondément, sa tête sur ses cuisses et ses bras autour de sa taille.

Son expression était fermée, ses yeux attentionnés rivés sur son majordome.

SeokJin ne connaissait pas les raisons qui avaient rendus NamJoon aussi sensible et sans défense ce soir. Mais ce qui était certain, c'était que quelqu'un en était responsable, quelqu'un était derrière tout ça. Que ce soit une ou plusieurs personnes, ça n'avait que peu d'importance.

Il chercherait le ou les coupables, et les ferait payer cher.

•oOo•

*détourne les yeux*

Continue Reading

You'll Also Like

170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
462K 34.8K 130
Quand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un...
319K 27.5K 76
[Terminé] "Ca t'a plu hyung ?" "Evidemment. Tu sais y faire. Le fric que je me ferai si je faisais payer pour tes pipes putain..." Jimin regarda Sa...
416K 26.6K 44
la prophétie disait qu'une nuit de fortes orages, la terre tremblera et le soleil se lèvera plus tard que prévue. lors de cette nuit naitra l'élu, l'...