Sexfriends 2

By krokmooou

1.1M 63.2K 33.2K

Tome 2 de la fanfiction "Sexfriends - Justin Bieber". *** Souffrir. Et si la souffrance était le seul sentim... More

INFO IMPORTANTE
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
☀ TAG ☀
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
Je suis désolée.
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
Rant book of a strange girl.
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
☀ FAQ ☀
CHAPITRE 22
SEXFRIENDS TRADUIT EN ANGLAIS..?
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
☀CONCOURS -- 1 MILLION☀
☀RÉSULTAT DU CONCOURS☀
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
Not made out of steel.
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36 + WATTYS 2016
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
ONE MONTH
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
NDA : JE PARS EN ESPAGNE.
CHAPITRE 44
CHAPITRE 45
NDA NEW FICTION
CHAPITRE 46
CHAPITRE 47
NDA INTERVIEW
CHAPITRE 48
CHAPITRE 49
CHAPITRE 50
CHAPITRE 51
☀PURPOSE TOUR PARIS - 20 SEPTEMBRE☀
CHAPITRE 52
#Maylis
#Pattie
#Chaz
#Jazmyn
#Lana
CHAPITRE 53
CHAPITRE 54
MAIS FUCK.
CHAPITRE 55
EXPLICATIONS ???
CHAPITRE 56
CHAPITRE 57
CHAPITRE 59
CHAPITRE 60
CHAPITRE 61
CHAPITRE 62
CHAPITRE 63
CHAPITRE 64
CHAPITRE 65
#Justin
CHAPITRE 66
CHAPITRE 67
Interview
CHAPITRE 68
CHAPITRE 69
CHAPITRE 69 BIS. MDR. KESKISSPASS DANS L'ESPASS.
NDA: POURQUOI JE NE POSTE PAS.
CHAPITRE 70
Manchester.
CHAPITRE 71
2 MILLIONS + CADEAUX ??
CHAPITRE 72
CHAPITRE 73
CHAPITRE 74
CHAPITRE 75
CHAPITRE 76
YOUTUBE.
CHAPITRE 77
CHAPITRE 78
CHAPITRE 79
CHAPITRE 80
CHAPITRE 81
CHAPITRE 82

CHAPITRE 58

11.4K 658 371
By krokmooou

La #TeamLemon, je compte sur vous pour aujourd'hui. 

ENJOY. 

_______________________


{PDV de Lana}

-Cinq jours plus tard-


Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis allé voir Will et que je me suis expliqué avec lui. Au début, je pensais que j'allais rester seulement quelques minutes pour lui parler. Mais en fin de compte, j'ai utilisé les 30 minutes qui m'étaient accordées. Et ce n'était même pas assez. Un des policiers a du nous interrompre et me forcer littéralement à partir. J'aurai aimé avoir plus de temps. 

Le jour d'après, on a fixé le jour de son procès avec le juge. Il va être jugé dans deux jours, mardi prochain. J'en ai parlé longuement avec Justin. Et même si il n'accepte pas tout, je lui ai tout de même dis que je ne voulais pas envoyer Will en prison. Il n'est pas comme Tyler. Lui parler en face à face me l'a fais comprendre. Il était sincère avec moi et je ne veux pas qu'il finisse comme Julian, Alec et Mickael. Malgré tout, je sais très bien qu'il écopera d'une peine plus ou moins lourde. J'espère juste qu'il ne terminera pas dans une cellule. 

Je soupire pour moi-même en entrant dans la cabine de douche. Même si je ne l'avouerai pas à voix haute, le procès de Will me fais stresser. Je n'arrête pas d'y penser. C'est comme si cette pensée restait dans un coin de ma tête et ressortait à chaque fois que je ne pense à rien. 

J'allume l'eau chaude et je passe en-dessous en essayant de me détendre. J'attrape le shampoing et j'en étale dans mes cheveux. Ça me rappelle les courses que Justin et moi sommes allés faire il y a trois jours. Faire les courses avec lui m'avait manqué, même quand il râlait sur moi lorsque je n'arrivais pas à choisir entre deux gels douche.

Mais brusquement, un bruit dans mon dos me ramène sur Terre.

-Mais qu'est-ce que tu fais ?! Je m'exclame lorsque la porte de la douche s'ouvre brusquement et qu'un Justin entièrement nu entre à l'intérieur avec moi.

Il referme derrière lui comme si de rien était et il se tourne vers moi en souriant malicieusement. 

-Je ne peux pas me laver tout seul, mon dos me fait trop mal alors je viens avec toi, il dit d'un air tout fier et je fais la moue en continuant de me rincer mes cheveux emplis de mousse. 

-Tu ne pouvais pas attendre cinq minutes que j'ai terminé ? Je marmonne et il passe ses bras autour de mon ventre en se calant à mon dos. 

-Non. 

Je souris et je me retourne en prenant du gel douche. Il pose ses mains sur mes joues et ses lèvres se posent sur mon nez avant de commencer à embrasser tout mon visage pendant que je ris. Il est de bonne humeur et j'adore lorsqu'il est comme ça avec moi. Je passe du gel douche sur ses bras, son torse, et je frotte doucement son dos pour ne pas lui faire de mal. 

-Attends, viens là, il m'arrête en me tirant par le bras pour que je sois en face de lui et il me prend étrangement dans ses bras en mettant son nez dans mon cou, "c'est bon, tu peux continuer". 

Je rigole en continuant de lui masser le dos en essayant de faire attention à ne pas lui faire mal malgré notre position et il se détend contre moi. 

-Ton cul a grossit, il lâche d'un coup et je fronce les sourcils lorsque je sens ses mains sur mon postérieur. 

-Quoi ?!

-Ton cul a grossit, il répète en riant de ma réaction et je me recule un peu. Mais il m'en empêche en resserrant ses bras autour de moi. 

-T'es en train de dire que je suis grosse ?

-Parler de ton cul qui a grossit était un prétexte pour te faire comprendre que tu avais repris les kilos que tu avais perdu pendant le dernier mois. 

Je fronce un peu plus les sourcils en me tournant pour le regarder et je souffle en comprenant qu'il parle de ma "dépression" pendant ces maudits 21 jours. 

-Tu étais obligé de passer par mon cul pour me le dire ?! Je lui frappe l'épaule et il sourit en embrassant mes lèvres. 

-Ouais. 

Ses lèvres descendent dans mon cou et ses mains passent à mes hanches quand je lâche un petit soupir. 

-Prendre une douche ensemble est une mauvaise idée, je râle et son corps me pousse contre le mur de la douche. 

-Non au contraire, c'est une très bonne idée. 

Il sourit en mordillant le lobe de mon oreille et ma bouche s'entrouvre alors que je ferme les yeux. Ses mains pressent mes seins avant de s'enfouir dans ma chevelure. Il me fait relever la tête en tirant doucement sur mes cheveux et je mordille ma lèvre lorsque je sens son érection contre ma cuisse. J'ouvre les yeux en prenant une inspiration tremblante et je secoue de la tête négativement.

Mais, il me regarde simplement avec un petit sourire en coin des lèvres. Et puis il hoche la tête positivement comme pour me défier. Je n'arrive pas à bouger et je tressaille carrément lorsque son corps se presse au mien dans un mouvement si lent que le temps s'arrête autour de moi. Sa langue chaude parcours mon cou entièrement et je me mets à haleter sous l'eau qui nous tombe dessus. 

-On ne devrait pas le faire maintenant, et pas ici, j'essaye encore et je me surprends moi-même en entendant ma voix tremblante de désir. 

-Qui en a quelque chose à foutre qu'on le fasse aujourd'hui ou demain, sous la douche ou dans un lit ? Justin relève la tête en me regardant sérieusement et comme je ne dis rien, sa main descend le long de ma hanche. 

Ses doigts atteignent mon intimité en un rien de temps et je sursaute en laissant ma tête basculer en arrière contre le mur. Je sens Justin sourire contre mon cou quand je gémis et il relève la tête pour me regarder. Ses doigts se mettent à bouger en moi en je serre mes paupières en mordillant ma lèvre inférieure. Putain de merde. 

-Tu aimes, mmh ? Il fait la moue pour se moquer de moi et je geins quand il retire ses doigts de moi. 

-C'est bon ok, je capitule vite en sentant le bas de mon ventre chauffer suite à l'absence de ses doigts en moi et il sourit plein de victoire en déposant sa bouche contre la mienne. 

Sa langue caresse la mienne et le baiser devient rapidement plus sauvage, mes doigts s'enfonçant dans ses cheveux pour le rapprocher de moi. Sans prévention, ses mains passent sous mes cuisses et il me soulève brusquement contre le mur. J'halète en sentant son sexe dur à mon entrée et il sourit toujours autant contre mes lèvres. 

-Tu me veux ? Il joue avec moi en me maintenant au-dessus de lui et il me caresse langoureusement alors que je me retiens de lui hurler dessus. 

Je hoche rapidement la tête et il secoue simplement la sienne en lâchant un petit rire. 

-Dis-le moi, Lana.

Je gémis de frustration en bougeant mes hanches contre les siennes et il secoue à nouveau la tête. 

-Dis-le, il répète encore en passant sa main droite sur mon intimité et je serre mes mains dans ses cheveux en me crispant. 

-T'es le mec le plus chiant du monde... et je vais te faire regretter ça, je grogne lorsqu'il appuie un peu plus ses doigts en moi et il ne s'arrête pas pour autant de sourire quand ma tête tombe dans son cou.

-J'ai hâte de voir ça. Dis-le, maintenant. 

-Je te veux, je râle et roule des yeux d'un air agacé mais mon expression s'envole rapidement lorsqu'il me relâche doucement. 

Je m'empale sur lui lentement et un long gémissement s'échappe en même temps de nos bouches. Lorsqu'il est au fond de moi, j'enroule mes jambes autour de ses hanches pour le serrer contre moi et son bassin commence à bouger. Mon ventre se contracte de plaisir et je ne peux pas m'empêcher de gémir à chacun de ses mouvements. Ses yeux se ferment et ses mains me serrent fermement contre ses hanches alors qu'il continue d'entrer en moi. Mon dos cogne contre le mur et l'eau continue de s'échouer sur nos deux corps en mouvement. Je suis déjà essoufflée, tellement que je laisse de forts gémissements s'échapper de mes lèvres. Il m'a manqué, son corps m'a manqué, oh mon dieu il m'a juste tellement manqué. 

Je crie lorsqu'il accélère la cadence et je serre fort ses cheveux entre mes doigts puisque je ne peux pas m'agripper à son dos. Chacun de ses coups de reins m'emportent plus loin et maintenant, nos deux corps sont plus chauds que l'eau de la douche elle-même. J'ai l'impression de perdre la tête. Ma respiration est saccadée entre halètements et cris. Parfois, elle s'arrête puisque Justin m'embrasse. Et juste après, c'est pire. J'essaye de reprendre ma respiration sans faire trop de bruit mais il accélère, encore et encore, alors je me perds et je laisse tout sortir. 

C'est déstabilisant, personne ne m'a jamais fais sentir comme cela avant. Je ne suis plus moi-même, je me perds en moi et en lui. Et c'est la même chose pour lui. Je le sens trembler contre mon corps, il me serre contre lui et je tremble avec lui. 

Quelques minutes plus tard, j'atteins l'extase juste avant lui. Je suis complètement secouée, je n'arrive pas vraiment à ouvrir les yeux. En fait, c'est juste que je n'ai pas envie de les ouvrir. Je suis tellement bien. 

Mais rapidement, j'entends à nouveau l'eau de la douche couler sur nous. J'ouvre les yeux et Justin se retire de moi. Je redescends sur Terre et tout revient à la normale. Il relève la tête pour me regarder et il sourit. Il est magnifique, ses yeux brillent, ses cheveux sont beaucoup plus foncés à cause de l'eau et ils lui tombent sur les yeux. 

-Je t'aime, je dis tellement doucement que je ne suis pas certaine qu'il m'ait entendu. 

-Je t'aime moi aussi, il répond en rigolant en me voyant dans un état presque léthargique et il enroule à nouveau mes jambes autour de ses hanches. 

Il éteins l'eau de la douche en passant ses deux mains sous mes fesses et il sort de la cabine en me déposant sur le lavabo. Il passe une serviette autour de lui et il attrape ensuite ma serviette. Il l'enroule autour de mon corps et il prend soin de sécher mes cheveux avec. Bon, mes cheveux sont longs et il a un peu de mal mais il essaye quand même. Lorsqu'il a fini, je ne peux pas m'empêcher de me mettre à rigoler à nouveau quand il me soulève en passant un bras sous mes genoux et l'autre derrière mon dos pour sortir de la salle de bain. 

-J'ai l'impression d'être une princesse, je dis en caressant ses cheveux et il entre dans la chambre. 

-Une princesse, hein ? 

-Ouep. 

Il me dépose sur le lit et j'essaye de combattre un autre sourire lorsqu'il monte à son tour sur le matelas, au-dessus de moi. Ses mains attrapent les rebords de la serviette et il lève les yeux vers moi pour voir ma réaction. 

-Ai-je le droit de baiser encore une fois avec vous, chère princesse ? Il lâche crûment et je secoue négativement la tête en éclatant de rire. 

-Non ! 

Il lève les yeux au ciel et je sens ses lèvres se poser sur les miennes rapidement. Et puis, il ouvre la serviette d'un geste nonchalant, me laissant entièrement dévoilée face à lui. Je souris en coin en lui détachant à son tour la serviette qu'il avait nouée autour de ses hanches et je le retourne pour qu'il s'allonge sur le dos alors que je monte sur lui. 

-Mmmh, vous êtes une mauvaise princesse, il me taquine en posant sa main sur mon cou avant de la descendre dans mon dos et sur mes fesses. 

-Je n'ai jamais été une princesse. 

-Je le sais très bien. 

Je mordille ses lèvres et il passe ses doigts sur mon tatouage "Bonnie" en souriant malicieusement. 

-Bonnie & Clyde, mmh ? 

-Non, Justin et Lana, je souris en caressant son torse du bout des doigts et ses mains reprennent leur place sur mes hanches. 

-Pourquoi ? Il s'amuse en souriant et je m'abaisse pour l'embrasser. 

-Parce-que nous on va pas crever comme Bonnie & Clyde. Nous, on va vivre et continuer de faire chier le monde comme on le fait déjà. 


______________________

bonjour, bonsoir chers amis.... 


LE BON GROS LEMON IS BACK PUTAIN. 

Lol, comment ça va sinon ? Moi je suis archi fatiguée (pour pas changer) et aujourd'hui c'est l'anniv de mon pote Hugo, il a 18 ans oh mon dieu. J'avais envie de lui dédier ce chapitre mais c'est emplie de LEMON. Alors non, je ne le lui dédie pas et j'espère de tout mon cœur qu'il ne tombera jamais dessus. (je t'aime quand même, hugo)

BREF

👉 A votre avis, que va devenir Will ? 

👉 Justin et Lana dans ce chapitre ? 🔥

👉 Des idées pour leur futur (et pour la fin quoi) ??

👉 Vos musiques du moment ?

ZOUBI 

Krokmooou 👈 Wattpad, Snap & Insta !

Continue Reading

You'll Also Like

116K 9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
10.3K 614 18
Alors que l'aventure est terminée , la tournée est sur le point de commencer et il se peut que depuis la finale des relations se soient quelque peu d...
238K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
96K 2.2K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...