Sexfriends 2

By krokmooou

1.1M 63.2K 33.2K

Tome 2 de la fanfiction "Sexfriends - Justin Bieber". *** Souffrir. Et si la souffrance était le seul sentim... More

INFO IMPORTANTE
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
☀ TAG ☀
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
Je suis désolée.
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
Rant book of a strange girl.
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
☀ FAQ ☀
CHAPITRE 22
SEXFRIENDS TRADUIT EN ANGLAIS..?
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
☀CONCOURS -- 1 MILLION☀
☀RÉSULTAT DU CONCOURS☀
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
Not made out of steel.
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36 + WATTYS 2016
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
ONE MONTH
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
NDA : JE PARS EN ESPAGNE.
CHAPITRE 44
CHAPITRE 45
NDA NEW FICTION
CHAPITRE 46
CHAPITRE 47
NDA INTERVIEW
CHAPITRE 48
CHAPITRE 49
CHAPITRE 50
CHAPITRE 51
☀PURPOSE TOUR PARIS - 20 SEPTEMBRE☀
CHAPITRE 52
#Maylis
#Pattie
#Chaz
#Jazmyn
#Lana
CHAPITRE 53
MAIS FUCK.
CHAPITRE 55
EXPLICATIONS ???
CHAPITRE 56
CHAPITRE 57
CHAPITRE 58
CHAPITRE 59
CHAPITRE 60
CHAPITRE 61
CHAPITRE 62
CHAPITRE 63
CHAPITRE 64
CHAPITRE 65
#Justin
CHAPITRE 66
CHAPITRE 67
Interview
CHAPITRE 68
CHAPITRE 69
CHAPITRE 69 BIS. MDR. KESKISSPASS DANS L'ESPASS.
NDA: POURQUOI JE NE POSTE PAS.
CHAPITRE 70
Manchester.
CHAPITRE 71
2 MILLIONS + CADEAUX ??
CHAPITRE 72
CHAPITRE 73
CHAPITRE 74
CHAPITRE 75
CHAPITRE 76
YOUTUBE.
CHAPITRE 77
CHAPITRE 78
CHAPITRE 79
CHAPITRE 80
CHAPITRE 81
CHAPITRE 82

CHAPITRE 54

10.5K 672 308
By krokmooou

MDLOL JE SUIS EN RETARD. P'tite dédicace à tiaratns pour m'avoir rappeler que je devais poster ! Mdrrrkrkrkrk

ENJOY !

PS: j'ai la dalle et mon père a fait des crêpes donc flemme de relire, j'espère que y'aura pas trop de fautes dans le chapitre. 😂

______________________

{PDV de Justin}

Je viens de m'allonger à nouveau dans mon lit d'hôpital quand je remarque que Lana est toujours à la porte. Elle me regarde attentivement sans dire un mot et elle a l'air perdue. Ses yeux sont un peu gonflés et elle se frotte nerveusement le bras droit en observant la pièce.

Après m'avoir insulté en pleurant dans la cafèt', elle n'a plus rien dit. J'ai juste fais un signe à tous les autres pour leur dire que je partais avec elle et puis c'est tout. Enfin non, Dylan m'a quand même salué, l'air complètement sous le choc de me voir debout. C'est vrai que c'était un contraste étrange : je tenais beaucoup plus debout que Lana.

-Viens, je dis pour la faire sortir de ses pensées et elle ne bouge pas d'un pouce.

-Je n'aime pas cet endroit.

-Moi non plus. Viens.

Lentement, elle se met à marcher vers moi et je l'arrête lorsqu'elle s'apprête à s'asseoir sur la chaise près du lit.

-Non, enlèves ta veste, tes chaussures, et viens t'allonger avec moi.

-Les médecins viennent de dire que tu dois te reposer...

-T'en as plus besoin que moi, je marmonne en m'asseyant sur le rebord du matelas et j'attrape la fermeture éclair de sa veste.

Elle ne dit rien lorsque je laisse la veste tomber au sol et elle enlève ses chaussures d'un geste mou. Je lui laisse de la place et elle grimpe sur le lit en repoussant ses cheveux vers l'arrière. En fait, j'ai l'impression qu'elle n'est pas "réveillée". Elle fait tout au ralentit et elle a l'air d'être tout le temps dans ses pensées. Elle fait la moue lorsque je lui laisse l'oreiller et elle se pousse pour le partager avec moi. La couverture est trop petite pour nous deux alors, je l'attrape par la taille pour la caler à moi. Je l'entends soupirer contre mon cou, parce-que oui, elle est petite et on est dans une position qui fait que je fais une tête de plus qu'elle. Donc, mon menton est carrément posé sur le haut de sa tête. Elle ne bouge plus du tout et même si je ne lui dirais pas, être allongé sur le côté me fais VRAIMENT mal au dos.

-Je t'aime, j'essaye doucement au bout de quelques secondes et elle remue en se collant à mon torse.

-Je t'en veux.

-Je t'aime quand même.

-Tu t'es pris trois balles pour moi, elle chuchote comme si elle ne voulait pas que je l'entende.

-Je sais.

-Tu n'aurais pas dû. Tu as faillis mourir.

-Pas besoin de me faire la morale. Si c'était à refaire, je le referai. Donc dis-moi que tu m'aimes et dors, je marmonne en fermant les yeux et je la sens sourire un tout petit peu.

-Je t'aime.

Je passe ma main sous son tee-shirt dans son dos et elle gigote lorsque je caresse sa peau. Mais quelques minutes plus tard, elle dort déjà. C'est la meilleur technique pour l'endormir.

...Enfin c'est ce que je pensais. Parce-que trois minutes sont passées et elle se retourne déjà pour me regarder, les yeux bien ouverts.

-Tu as mal ? Elle demande en regardant tous les bandages que j'ai sur le torse et je hausse les épaules.

-Oui mais là ça va.

-Je sais pas ce que j'aurais fais si tu étais mort.

-Arrêtes de penser à ça, Lana. Je suis vivant, je respire, je suis là tu vois ?

-J'ai cru que tu étais mort.

-Je vais bien, j'insiste en attrapant son menton pour qu'elle me regarde mais elle continue dans sa lancée.

-J'ai vraiment cru que tu étais mort à cause de moi. Tu n'étais plus là et tout était vide, j'étais toute seule. Oh mon dieu, ne me refais plus jamais ça...

Je la fais taire en embrassant ses lèvres et je souris lorsqu'elle soupire brusquement en me serrant dans ses bras. Putain, ce qu'elle m'a manqué.

Et puis, c'est moi qui fais la moue lorsqu'elle se remet à pleurer. Elle se cale à moi à nouveau et je sens ses larmes sur ma peau. Et ça me fais vraiment chier de savoir que c'est moi qui suis responsable de ses larmes. Surtout que j'ai l'impression de la faire pleurer toutes les cinq minutes.

-Bébé... arrêtes de pleurer.

Elle secoue la tête en m'insultant de, je cite "gros con de merde", et elle renifle contre mon cou. Au bout de quelques minutes, une des infirmières ouvre la porte de la chambre et je la vois faire les gros yeux lorsqu'elle remarque Lana qui prend la moitié du lit avec moi. Elle hésite à dire quelque chose, mais finalement, elle ouvre la bouche.

-Vous n'avez pas a partager votre lit, elle dit sèchement en avançant de quelques pas avec un petit plateau entre les mains.

Lana ne relève pas la tête de l'oreiller mais elle renifle alors que je fronce les sourcils en regardant la jeune femme, rousse, s'approcher de nous pour déposer son plateau sur la table blanche près du lit.

-Votre copine doit vous laisser vous reposer, elle n'a pas à être ici, la rousse hausse les sourcils comme pour me faire comprendre de faire dégager Lana mais je la serre un peu plus dans mes bras.

-Non.

-Non ? L'infirmière hausse encore plus ses sourcils broussailleux et elle roule des yeux lorsque Lana fait non de la tête à son tour.

-Laissez-la tranquille, c'est moi qui lui ai dis de venir, je râle en grimaçant un peu à cause de mes blessures et Lana relève la tête.

Lorsque la rousse voit le visage de ma copine, elle roule discrètement des yeux. Et ça m'énerve, putain.

-Vous devriez vous asseoir sur la chaise près du lit, c'est pour ça qu'elle a été installé ici. Pas pour déranger les malades en prenant leur place, la rousse insiste en fixant Lana.

Et sans vraiment réagir, Lana se redresse. Elle me pousse pour que je m'allonge sur le dos, la seule position qui ne me fais pas souffrir, et elle pose sa tête sur mon épaule. Et puis, le visage complètement neutre, elle lève les yeux vers l'infirmière en essuyant ses larmes d'un petit geste du poignet.

-Allez vous faire foutre.

Gros blanc. Je me passe la langue sur les lèvres pour m'empêcher de rire malgré la situation et la rousse écarquille les yeux. Visiblement, elle ne s'attendait pas à un tel répondant. Lana, elle, ne sourit pas du tout. Elle fixe juste l'infirmière sans aucune expression sur le visage. Comme si elle attendait juste qu'elle se casse. Et bordel, c'est pour ça que j'aime ma copine.

-Pardon ? La rousse bégaye presque et Lana appuie sa joue sur mon épaule en prenant doucement ma main pour la ramener contre elle.

-Je vous pardonne. Maintenant partez s'il-vous-plaît, elle dit simplement en caressant ma main avec son pouce et je ricane en voyant l'infirmière partir sans un mot de plus.

Lana ne réagis pas plus que ça suite à la sortie de l'infirmière et doucement, je la sens s'endormir contre moi. J'ai envie de lui poser des questions sur ce qui a bien pu arriver à Will, Julian, Alec et Mickael mais elle est en train de s'endormir. Et à son visage, elle a plus besoin de dormir que de parler de tout ça.


{PDV de Lana}

Je sens une couverture me couvrir les bras puis le dos jusqu'au cou alors que je me réveille. J'entends plusieurs voix chuchoter autour de moi et je fronce la mine. Je remue mais quelque chose me retiens. Je suis vraiment fatiguée, vraiment, vraiment, vraiment. Mais malgré tout, mes paupières se soulèvent et je cligne des yeux. Et il est là. Il est vivant. Il respire. Son cœur bat. Ses yeux sont ouverts. Il me regarde. Il est là. Il est avec moi. Il est vivant.

-Hey bébé, il sourit en me voyant me réveiller et je ne sais pas comment réagir.

Son sourire m'a manqué. J'ai envie de pleurer. Il est vivant et il sourit. Il va bien. Il sourit à nouveau. Je ne sais pas quoi faire. Je n'arrive pas à choisir.

Justin fait la moue en me voyant et je comprends son expression lorsque je me rends compte que je suis encore au bord des larmes. Je n'ai jamais autant pleuré en un laps de temps si court. Je n'arrive pas à ne pas pleurer. Comme si je me rattrapais de ces 21 jours où je n'ai rien fais. Je n'ai pas pleuré, je n'ai pas parlé, je n'ai pas dormis. Alors je rattrape tout ça maintenant et c'est insupportable, j'ai l'impression d'être une loque alors que je devrais être heureuse du réveil de mon copain.

En levant un peu les yeux, j'aperçois Maylis debout près de Justin et elle me sourit. Il y a aussi Ryan et Chaz.

-LANA ! T'ES RÉVEILLÉE ! Chaz hurle carrément en me voyant lever la tête et j'essaye de lui sourire.

-Bien dormi ? Ryan demande en esquissant un petit sourire en coin et je sens les mains de Justin repousser les cheveux qui me tombent devant les yeux.

Je hoche la tête et Chaz s'avance pour s'asseoir à côté de nous sur le matelas.

-Bordel ! J'ai cru que t'allais aussi entrer dans le coma ! Il balance en m'ébouriffant les cheveux et je secoue la tête.

-Non, non, j'ai juste dormi un peu.

-T'as dormis toute la journée, eh ! Il est 20h, Maylis rigole en posant son menton sur le rebord du lit et Justin lui sourit.

-Oh, merde.

-Ouais, comme tu dis ! Ryan ricane et il s'avance pour s'asseoir sur la chaise près de la télévision.

Je me redresse pour me frotter les yeux et m'asseoir et je jette un coup d'œil à Justin. On ne voit plus que ses bandages qui recouvrent son torse et c'est perturbant. Je suis la cause de tout ça et le voir grimacer de douleur à chaque petit geste anodin qu'il fait me fait mal.

-Tu vas bien ? Je demande en observant ses cheveux qui ont poussés et il les repousse d'un geste de la main en arrière.

-Toi, tu vas bien ?

-Oui.

-Alors je vais bien aussi, il hausse les épaules en me souriant en coin et je soupire en sortant du lit.

Un à un, je prends Chaz, Ryan et Maylis dans mes bras. Chaz sourit comme un taré et je glousse en le voyant observer les blessures de Justin de A à Z comme un gosse.

-T'es blessé comme dans les films, putain ! T'es un boss !

-La ferme, Chaz.

-Genre ça te fais mal quand je fais ça..?

-Non.

-Et là ?

-Non.

-Et...

-AÏE BORDEL !

Justin gémit et Chaz sursaute lorsqu'il se rend compte qu'il lui a vraiment fait mal.

-Merde, désolé désolé !

-T'es con, putain.

-Je voulais juste voir si ils t'avaient mit un câble en fer dans la jambe...

Ryan se frappe la tête et je ris en entendant Maylis suivre Chaz.

-J'ai déjà vérifié, mec.

-Quoi, sérieux ?

-Ouais, c'est toujours un humain.

-Fais chier.

Justin hausse les sourcils et Maylis et Chaz explosent de rire comme deux cons.

-J'ai loupé quelque chose ?

Dylan entre à ce moment dans la chambre et il sourit instantanément en me voyant debout près de Ryan.

-MA LANOU EST RÉVEILLÉE, OH MON DIEU ! Il fait mine d'être surpris en m'ouvrant ses bras et je ris en allant lui faire un câlin.

-Je suis désolée, je marmonne contre son torse et il fronce les sourcils en baissant la tête pour me regarder.

-Pourquoi donc ?

-Pour ses derniers jours, j'ai pas été cool avec toi.

Ouais, depuis que Dylan est venu, donc depuis 21 jours... Je n'ai presque pas parlé et j'ai été plus que froide. Je n'ai jamais agis de cette manière avec lui et il a eu l'air perdu. Et je m'en veux d'avoir été comme ça avec lui. Il ne le méritait tellement pas.

-Ça va, je comprends, il chuchote en embrassant mon front et je resserre mes bras autour de lui.

Justin se racle un peu la gorge en faisant semblant de tousser et j'ouvre les yeux de surprise lorsque je vois Maylis lui donner une claque.

-Fais pas le jaloux, elle se réconcilie avec son meilleur ami, tu vois pas ?

-Mais pourquoi tu me frappes ?!

-Ta joue est molle.

Dylan rigole et je roule des yeux en les regardant se chamailler. Je crois qu'elle doit être la seule fille que j'accepte vraiment dans la liste d'amie "fille" de Justin. Maylis est cool et d'après ce que j'ai pu voir d'elle, et bien elle est toujours là lorsqu'il en a vraiment besoin.

-Hellooooo !

Je souris en tournant la tête vers les nouveaux arrivants et Christian lève les bras en me voyant debout. Même réaction que Dylan. Yasmine fait de même et ils me prennent dans leurs bras tout les deux en souriants.

L'ambiance est plus que sympa. Elle est carrément "familiale". Il n'y a peut-être pas tout le monde mais c'est rassurant. Comme si tout le stresse, toute la pression de savoir si Justin allait ou non se réveiller disparaissait peu à peu. Ça fait du bien. On avait en quelque sorte tous besoin de ça. Et voir tout le monde sourire me fais du bien.

Ryan s'avance vers Justin alors que celui-ci se relève en grimaçant un peu et il l'aide à se mettre debout. Justin le remercie en lui frappant amicalement l'épaule et Maylis lui tend sa veste en lançant joyeusement pour tout le monde;

-Maintenant que t'es réveillé, on arrête cette putain de perfusion qui te nourrit comme un légume et on t'embarque au Mcdo, allez go !


_______________________

Hi everybody !

Comment ça se passe les cours ? Moi... et bah lol, j'ai déjà des bacs blancs de 4h le SAMEDI MATIN ehehhehehe, touchée coulée baisée Mélanie !

BrEf !

👉 Justin et Lana dans ce chapitre ?

👉 Tous les autres ?

👉 Des idées pour la suite ?

ZOUBIIIII

Krokmooou 👈 Wattpad, Snap & Insta !

Continue Reading

You'll Also Like

8.1K 741 21
Après la Star Academy, Lenie prend soin d'elle à la Ciotat pressé d'arriver à la tournée. Du côté d'Héléna, elle profite de sa famille et prépare son...
28K 2.4K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
37.8K 1.6K 44
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
50.2K 6.6K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...