Switch

By Tommo19911224

45.8K 4K 757

Dans de nombreuses histoires, lui, il est le méchant et mauvais garçon qui s'amuse pleinement et, elle, elle... More

Prologue.
One.
Two.
Three.
Four.
Five.
Six.
Seven.
Eight.
Nine.
Ten
Eleven.
Twelve.
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Journal de Niall
Sixteen.
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty-one
Twenty-two
Twenty-three
Twenty-four
Twenty-five
Twenty-six
Twenty-seven
Journal de Niall
Twenty-eight
Twenty-nine
Thirty
Thirty one
Thirty two
Thirty three
Thirty four
Journal de Niall
Thirty five
Thirty six
Thirty seven
Thirty eight
Thirty nine
Fourty
Fourty one
Fourty two
Fourty three
Fourty four
Fourty five
Fourty six
Fourty seven
Fourty eight
Épilogue
Remerciements + Questions
Mise au clair
FAQ
Enfin de retour, nouvelle fiction

Seventeen

973 96 8
By Tommo19911224

       Avery Davis
Je pouvais déjà l'imaginer avec son sourire arrogant. Je commençai légèrement à trembler.

- Alors ma belle, comment vas-tu? Toi et ton corps? dit-il, sarcastiquement.

Je vis rapidement Lucas se raidir avant qu'il se lève puis fonce sur lui. Je savais très bien que Thomas faisait ça pour me blesser puis pour provoquer mes amis. Je me retournai finalement vers lui et le vis en train de se battre avec Lucas, entouré de ses «amis».

- Lucas, lâches-le, il n'en vaut pas la peine, lui hurlai-je mais le regard de Thomas changea brusquement.

Son regard était furieux.

Il poussa Lucas de son chemin puis marchai d'un pas déterminé vers moi. J'eus juste le temps de le voir lever son poing que je me retrouvai sur le sol avec violence. Et voilà que le cauchemar recommençait. Ce coup résonna fortement dans mon crâne. Une main se posa sur mon épaule et me retourna vers son corps.

- Comment vas-tu? me demanda Ashely, doucement, mais elle paniquait, cela se voyait dans son timbre de voix.

Je ne pus répondre puisque ma tête subissait de puissants étourdissement.

- Merde, tu n'as jamais appris qu'il ne fallait pas frapper une femme, hurla une voix que je connais très bien.

- Elle n'est pas une femme, c'est une salope, hurla une autre voix.

J'ouvris les yeux difficilement, tout était embrouillé mais je pus discerner une chevelure blonde puis une brune de battre. Niall puis Thomas. Ma vision devint de plus en plus claire que je pus voir Harry, Louis puis deux amis de Thomas essayer de les séparer.

•••

Cela faisait une vingtaine de minute qu'ils étaient tous partis sauf Niall. Ils étaient partis s'occuper de Lucas après que je leur ai dit que j'allais bien. Je marchai jusqu'à la voiture avec Niall alors qu'il pleuvait fortement. J'étais tremper jusqu'au os et je tremblais donc. Il prit l'initiative de me conduire jusqu'à chez moi avec ma voiture.

•••

Niall retira de contact puis me donna mes clés. On débarqua tout les deux de la voiture tandis que de fines gouttes d'eau tombaient sur nos têtes.

- Bonne nuit, Avery, me dit-il en se retournant.

- Restes. Restes avec moi, le suppliai-je, s'il te plaît.

- Je ne peux pas.

- Pourquoi, demandai-je, congelée.

- Je n'ai rien à me mettre, dit-il en désignant ses vêtements trempés.

- Prends ma voiture et reviens, dis-je alors que cela sonnait majoritairement comme une question.

Il hésitait, cela se voyait même à l'obscurité. Il hésitait pour passer la nuit avec moi, heureusement qu'il n'avait pas sauvagement décliner l'offre. Il hocha doucement la tête.

- Je vais y aller à pied, j'habite proche puis cela va me permettre de prendre un peu d'air, dit-il dans un murmure que je pu entendre dû au silence qui régnait dans le quartier.

J'hochai doucement la tête puis lui dit l'emplacement de la clé cachée afin qu'il puisse entrer. J'entrai dans la maison, tout était sombre vu l'heure tardive. Je montai dans ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible. J'allai dans la douche puis mis du dentifrice sur ma brosse à dents avant de me la mettre dans la bouche, quand tout à coup, la porte de la salle de bain grinça avant de s'ouvrir d'avantage. Apercevant Niall dans le cadrage de la porte, je lui fis signe d'aller dans ma chambre. Je crachai puis allai le rejoindre. Étant plus proche de lui, je pus distinguer le fait qu'il avait soigné ses blessures chez lui puis qu'il s'était changé. Je m'installai rapidement dans mon lit, recherchant de la chaleur et il en fit ainsi. Je jetais un coup d'œil à mon cadran qui indiquait quelques minutes avant une heure.

- Veux-tu écouter un film? demandais-je en le regardant dans ses iris d'un bleu magnifique.

Il hocha doucement la tête en remontant la couverte afin de couvrir ses hanches, laissant apercevoir son sweat noir. Seule la lumière de la lune éclairait la chambre, le ciel s'était sûrement dégagé depuis. Je baillai et puis m'emparai de mon ordinateur portable. Je mis un film qui semblait intéressant et le mis sur pause.

- Veux-tu quelque chose à manger ou à boire? questionnai-je en déposant mon ordinateur plus loin sur mon matelas.

Il hocha la tête puis se rendit en-bas avec moi. J'ouvris la lumière de la cuisine et pris rapidement un sac de croustilles, un seven up et deux verres. Quand je me trou si vers Niall, je remarquait que le contour de ses yeux était rouges. C'est soit la drogue que contenait le joint ou le fait qu'il aille pleurer pendant que je n'étais pas là.

- Ça va? me demanda-t-il en fronçant les sourcils, se demandant probablement pourquoi est-ce que je le fixe.

- Oui, dis-je, hésitante.

Il me regarda encore quelques moment avant de prendre les deux verres de mes mains puis la boisson, me laissant apporter le sac de chips en-haut. Nous nous installâmes sur mon matelas à nouveau puis je dévissai la bouchon du goulot et versai decette boisson transparente dans chacun des verres. Je mis un coussin entre lui et moi et déposais l'ordinateur sur celui-ci. Je fis play et ajustai le son afin de ne pas réveiller quiconque dans cette maison. Le film commença la jouer et je m'endormis quelques dizaines de minutes plus tard.

•••

Je me réveillai lorsque je sentis quelque chose me caresser la joue. Je grognai silencieusement et ouvris péniblement le yeux. Saleté de chat. Je le poussai de mon oreiller et me frottai les yeux avec le revers de mes paumes. Il faisait encore noir dans la chambre, curieuse, je regardai l'heure et vis qu'il était à peine trois heures du matin. Je baillai et tournai mon regard dans la direction ou j'avais pousser le chat. Niall y était. J'avais presque oublier sa présence. Je repoussai la couverte et me levai. Je sortis de la chambre, en essayant de faire le minimum de bruit possible. J'ouvris la lumière et me servis un verre d'eau. Je sursautai lorsque la lumière se fermai brusquement. Putain d'orage. Je remontai rapidement dans ma chambre et m'étendis sur mon lit.

La chambre s'éclairait de temps à autres grâce aux éclaires et puis le tonnerre résonnait fortement. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais j'ai toujours apprécié les orages, quand j'étais jeune, j'aimais bien aller regarder les éclaires dehors avant que tout cela arrive avec mon père. Depuis qu'il me prend pour une pute.

- Avery? demanda Niall d'une petite voix.

- Oui?

Le silence prit possession de la chambre avant qu'il reprit paroles.

- Pourquoi ne dors-tu pas? dit-il en articulant lentement, sûrement la fatigue.

- Je ne trouves plus le sommeil, soupirai-je, en me retournant vers lui.

- Viens, ajouta-t-il après une vingtaine de seconde de silence.

Je l'écoutai puis m'approchai de lui. Il ouvrit un bras et m'attira contre lui. Je rougis légèrement face à ce geste, puisque cela fait presque un an et demi que je n'ai pas dormis dans les bras d'un garçon, enfin depuis lui. Je sais bien que normalement je l'aurais repoussé et lui, il ne m'aurait jamais enlacé ou même parlé de cette façon mais après tout, nous sommes tout les deux fatigués, épuisés. Sa main est positionné sur ma hanche puis sa tête est appuyé contre ma clavicule. Lui, étant couché sur le ventre et moi, étant couché sur le dos. Je n'avais jamais dormis de cette façon avec quiconque sur cette planète, mais cette position est drôlement confortable et réconfortante. Je montai la couverture plus haut, recherchant majoritairement de la chaleur. Mes yeux se fermaient de fatigue, je tombai ensuite dans un profond sommeil.

•••

Mes yeux cillèrent rapidement lorsque j'entendis un fracas contre le mur de ma chambre. Je relevai mon buste en même temps que Niall. J'aperçu rapidement mon père à l'entrée de ma chambre, un vase éclaté sur le sol de ma chambre et une marque dans le mur. Niall avait les sourcils froncés, se demandant sûrement pourquoi est-ce que mon père agit ainsi.

- Et voilà que tu dois baiser avec des garçons chez moi, dans ma maison! Salle garce, hurla mon père, en entrant dans ma chambre.

Il jeta tout mes cadres photos sur le sol, tout mes beaux souvenirs. Les larmes me montèrent rapidement au yeux, comment peut-il agir comme ça? Ma mère arriva rapidement dans la chambre, hurlant envers mon père. Il me jeta un regard noir puis un à Niall et partit sauvagement de ma chambre, ma mère sur ses talons. Je ne crois pas que Niall a vraiment compris ce qu'il se passait puisqu'il à l'air endormi et perdu mentalement. Je me levai du matelas et marchai jusqu'à mon garde-robe en esquivant tout les bout le verre contre le sol. Je pris un pantalon et un pull gris et allai dans la salle de bain.

Comment a-t-il pu pensé cela alors que nous étions tout les deux habillé? Comment a-t-il pu brisé tout mes plus beau souvenir? Comment a-t-il pu m'insulté de ce genre? Comment a-t-il simplement pu? Je m'habillai rapidement et pris tout mes effets personnels. Je veux quitté cette maison où tout ces mauvais souvenirs y sont attaché. Je sais bien que je n'ai pas l'âge de pouvoir louer un logement puisque mes parents ne voudront jamais rien signé après ceci. Je retournai dans ma chambre et sortis une valise de mon garde-robe et y jetai toute mes choses dont je crois avoir besoin ainsi que des souvenirs que mon père m'a pas détruit en mille morceaux. Je refermai la valise, enfilai rapidement des bas, mis mes baskets et me peignai rapidement. Niall me fixait ne comprenant pas encore ce qu'il s'est passé, après tout, se faire réveiller ainsi n'est pas très amusant. Quand je quittai la chambre, Niall en fit ainsi en me suivant. Je marchai d'un pas précipité afin de sortir le plus rapidement de cet enfer. Je n'en peu plus que mon père me traite ainsi que que ma mère ne fasse rien pour me protéger. Ignorant ma mère, je sortis de la maison, mis ma valise dans le coffre de ma voiture et pris place sur le siège conducteur.

Je n'en pouvais plus de vivre dans cette vie, dans celle que mon père me critiquait sans arrête. Dans celle qu'il me rabaissait sans cesse. Dans celle qu'il me rendait malheureuse. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi est-ce qu'il a commencé à agir ainsi du jour au lendemain. Avant, j'étais sa fille avec laquelle il avait une très grande complicité. Et me voilà, aujourd'hui, ayant un père qui me déteste. Qui ne me respecte plus.

Qui ne m'aime plus.

____________
Hey, j'espère que vous avez aimé ce chapitre... Désolée mais je n'ai pas eu la force de le corriger puisque je reviens d'un party et il est 4h 21...  Alors je le corrigerai ce soir ...

Quels sont vos ressentis sur ce chapitre?

Lots of love xx

Continue Reading

You'll Also Like

23.3K 1.9K 35
On avait tout lâché pour venir en Californie... Mais je n'aurais jamais pensé que pour lui, dans "tout lâcher", il y'avait aussi "moi". Mon gentil me...
3.1K 88 10
C'est l'histoire de naila qui va rencontrer sont futur.
3.4K 112 13
Quatre ans que Maya ne m'avait pas donné signe de vie. Elle n'avait répondu à aucune de mes lettres. Je devais lui dire certaines choses, cela me par...
33.2K 546 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...