Liaison dangereuse 2. Un amou...

By LittleCuteDreamer

248K 12.1K 950

Ils ont commencés une relation, qui s'est brusquement interrompue. Il va essayer de reprendre contact avec el... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Remerciements
Suite

Chapitre 52

2.5K 128 7
By LittleCuteDreamer

« Je me réveille plein de toi. Ton portrait et le souvenir de l'enivrante soirée d'hier n'ont point laissé de repos à mes sens » de Napoléon Bonaparte.

La fin de semaine se déroule tranquillement comme un petit vieux couple. David n'essaye pas de coucher avec moi de nouveau et je ne suis pas encore prête à resauter le pas. Nos emplois du temps ne nous ont pas permis d'en reparler.

En effet, David passe beaucoup le temps à la faculté, alors que je commence à travailler pour préparer les partiels. Je travaille souvent de huit heures jusqu'à ce que David rentre vers dix-huit heures, voire dix-neuf heures.

Le mercredi, je sors quand même voir les chargés de TDs pour un repas tranquille le midi. Et comme à leur habitude, ils me font beaucoup fais rire. Nous avons passé un excellent moment tous ensemble.

Le jeudi, je sors dans l'après-midi avec Steph pour faire du shopping. Cette dernière veut acheter de nouvelles tenues sexy pour mettre avec Richard. Donc nous faisons toutes les boutiques de fringues du centre-ville. J'ai même choisis de nouveaux sous-vêtements.

Le vendredi, j'assiste à mes derniers TDs du semestre. Je me rends compte que malgré mes absences du début de semestre, je m'en sors avec treize voir quatorze de moyenne en TD, ce qui n'est pas mal du tout.

***

Le Dimanche soir, je décide de me faire belle pour mon chéri. Il travaille encore dans son bureau, alors que je sors du mien. Je prends la direction de notre suite, puis du dressing. Je choisis une robe courte violine qui met ma poitrine en valeur et les nouveaux sous-vêtements, que j'ai achetés, blancs.

Je prends la direction de la salle de bain, que je ferme à clé pour être tranquille. Je me déshabille alors sans me regarder dans le miroir et passe dans la douche. Je me savonne et me rase de partout. En sortant, je me sèche et passe de la crème sur toutes les parties de ma peau.

Je commence alors à me maquiller avant de passer mes sous-vêtements et ma robe. Je me parfume alors et mets des boucles d'oreilles et un collier que David m'avait offert, il y a bien longtemps.

- Alexie, j'entends crier. Ça va ?

Je sors alors de la salle de bain en déverrouillant la porte pour passer dans la chambre. Quand il me voit, il a les yeux qui brillent. Il me fait tourner plusieurs fois sur moi-même en me complimentant. Je le remercie et lui dit que c'est un petit cadeau pour lui.

Il m'embrasse alors tendrement et me demande ce que je veux faire ce soir. Je lui réponds comme il veut. Il me demande alors de l'attendre deux minutes. Je m'assois alors pied nu sur notre lit pour l'attendre alors qu'il est dans le dressing.

- Viens, on sort ce soir Mon Ange, me dit-il en ressortant habillé en costume décontracté.

Je prends alors des ballerines et une pochette avec mes indispensables et le rejoint dans le hall. Fred râle alors que l'on ne sort pas comme tout le monde le vendredi, ou le samedi. Mais Adrien a l'air vraiment ravi de nous voir.

Nous prenons la voiture dans le parking pour rejoindre les rues piétonnes du centre-ville. Il me prend alors la main tandis que nous nous dirigeons vers un bar, qui semble assez réputé vu que je connais le nom.

Je ne suis pas trop fan de ces endroits. Enfin, je n'y ai jamais vraiment mis les pieds. J'ai toujours eu peur des endroits avec du monde. Mais là, ce n'est pas pareil. Je suis avec l'homme que j'aime et je vois que cela qui fait plaisir, alors j'oublie tout ce qu'il y a à côté.

Nous rentrons dans un bar avec de nombreuses personnes, mais il reste encore des tables vides. C'est un endroit assez intime avec une lumière faible, des rideaux un peu partout, des couleurs sombres. David m'installe à une d'entre elle, tandis qu'il va commander et que les deux gardes du corps se placent à une autre table pour nous laisser de l'intimité.

Il revient avec un grand sourire et dépose nos deux verres sur la table ronde qui se trouve devant moi. Il m'embrasse délicatement en s'asseyant et en me caressant le bras, alors que tout le monde peut nous voir - mais cela ne me fait ni chaud, ni froid.

- Je sais que tu n'aimes pas trop les endroits où il y a du monde, ni t'afficher, mais je veux te montrer, que je n'ai absolument pas honte de toi et que je te fais confiance à cent pour cent, me dit-il sincèrement.

- David, c'est tellement génial ! Je m'exclame.

Je lui dépose alors un baiser sur la joue tendrement tandis qui joue avec mes mains. Je prends alors mon verre pour boire une gorgés. Je découvre ce cocktail d'un couleur jaune / orange que je trouve très joli et très bon.

David commence à parler comme à son habitude de divers sujets que l'on aime commenter tous les deux. Il a l'air super à l'aise et je me surprends même d'être comme lui. Je me penche parfois pour lui montrer mon décolleté et pour l'embrasser tendrement. Il me laisse faire, je pense qu'il apprécie beaucoup.

Au bout du troisième verre, le barman nous offre la tournée des amoureux, nous le remercions, mais il nous demande juste de nous embrasser encore pour avoir les verres. David me prend par les reins et m'embrasse langoureusement. Je suis même plus gênée, je passe mes mains dans ses cheveux et profite de l'instant sans penser à autre chose – peut-être que l'alcool aide. Le barman rigole et nous tend deux verres d'une couleur rose.

Je commence à boire une fois à notre place. David me dit qu'il n'a jamais fait cela avec une seule de ses copines et qu'il est ravi de le faire avec moi. Je lui retourne le compliment en penchant ma tête.

Tout à coup, Fred et Adrien viennent vers nous avec un air un peu inquiet. Fred regarde tout autour comme s'il craint quelque chose. Je les questionne du regard comme David le fait en même temps que moi.

- Il y a des étudiants dehors... Euh vos étudiants, enfin ceux de la faculté.

David se tourne alors vers moi en me prenant les mains. Il veut que je dise quelque chose, mais je suis plutôt en panique.

- Es-tu prête pour cela ?

Je hoche la tête en disant que non. Il me sourit et m'embrasse encore une fois. Adrien dit alors que l'on peut sortir par derrière. Je demande à David, si je peux laisser un pourboire au barman. Il rigole et me dit de faire ma vie, puis il m'embrasse encore une fois.

Je me dirige vers le bar et remercie en lui tendant un billet. Il est choqué, mais me remercie chaleureusement. J'aperçois alors Vik rentrer dans le bar accompagné par un jeune homme, qui la tient par la main – surement son nouveau petit copain.

Elle me voit et s'approche alors pour me regarder de haut en bas. Elle balance ensuite en parlant à très haute voix :

- Tu viens faire ta pute dans un bar maintenant ?

Je me sens tellement mal que j'aimerai que David soit là pour me protéger. Cela est impossible sans nous compromettre à la faculté. Et je ne veux surtout pas que cela arrive. Le barman va pour prendre ma défense, mais Fred arrive et dit :

- Eh ! Couz, tu traines.

Il me prend par l'épaule comme un bonne ami et me traine vers la sortie de derrière où nous retrouvons David. Il pose immédiatement ses lèvres sur les miennes. Je sens qu'il a paniqué. Donc en quelques mots, je lui résume ce qui vient de se passer. Il râle un peu jusqu'à ce que l'on arrive à la voiture.

Pendant le trajet du retour, je me suis presque endormie. Mais me retrouver dans l'appartement, me donne presque la pêche. Je saute au cou de David, qui passe un bras sous mes fesses pour aller dans notre chambre.

Il m'allonge sur le lit et se place au-dessus de moi tout en m'embrassant rapidement, puis plus longuement. Il commence à me caresser un peu partout. Mon dos commence à se cambrer, je sens la chaleur monter dans mon corps. Je pousse des petits cris, tandis que je vois son sexe gonflé à travers son pantalon.

Tout à coup, il roule à côté de moi et me dit qu'il est temps de dormir. Je lui donne un coup pour râler, mais il me dit qu'il ne veut pas sous l'effet de l'alcool et que déjà il va dormir avec moi, c'est une grande étape pour lui.

Un peu déçue, je me lève pour rejoindre la salle de bain en laissant la porte ouverte. Je me déshabille et passe juste un T-shirt, puis je me démaquille tranquillement. David me rejoint alors et me dit qu'il va se rattraper en m'embrassant dans le cou.

Nous repassons dans le lit et nous mettons l'un contre l'autre à reparler de la soirée comme si nous aurions voulu encore qu'elle dure et dure. Je finis par m'endormir dans ses bras après l'avoir embrassé une dernière fois.



Continue Reading

You'll Also Like

522K 24.4K 65
Marjorie, 17 ans habite à Busan, mais suite au décès de ses parents qui était violent elle décide d'aller à Séoul pour revoir sont frère, mais les re...
324K 24.1K 85
« - Il y a les caméras, souris. - Mais je saigne... - Je t'ai dit de sourire. » Fiancée depuis toute petite à un homme violent et qui ne l'aime pas...
2.2M 107K 40
Comment ai-je fait pour en arriver là! Moi qui est toujours fait tout fait pour réussir mes études, ma vie et ne jamais dépendre de personne, il a fa...
26K 1.1K 40
Romine est une ado assez réservé . Quand son nouveau professeur d'histoire arrive, elle ressent de nouveaux sentiments qu'elle n'a jamais eu. Elle s...