Chapitre 69

2.3K 110 6
                                    

« C'était donc ça l'amour, cette tendresse en pointillé, ces étreintes furtives » de Richard Cannavo.

David se tourne alors vers moi pour me dire qu'il doit passer à la faculté cet après-midi, mais qu'il sera rapidement de retour. Cela me rend à la fois triste et libre. Je sais que je vais pouvoir travailler et oublier la journée de demain.

Nous avons rapidement mangé et David est parti, tandis que je me suis mise dans mon bureau pour bosser et réviser pour les partiels, mais aussi pour me vider complétement la tête. Et j'ai réussi. Peu à peu la nuit tombe sur la ville et la lumière devient de moins en moins forte, mais je ne m'arrête pas.

- Alexie ? J'entends alors une voix m'appeler de la porte du bureau. Je suis rentré. Ça va ? Tu m'en veux.

Je redresse les yeux et vois David complétement paniqué. Je ferme alors mon ordinateur et le rejoint très rapidement en posant mes lèvres sur sa joue pour le rassurer. Il me prend dans ses bras en m'embrassant dans le cou.

- Cela s'est bien passé à la fac ? Je demande doucement.

- Oui, juste les dates à confirmer et notamment des rendus des copies et des conseils, répond-t-il toujours en posant des bisous sous mes oreilles. Et toi, tu as fait quoi ?

- J'ai travaillé mes cours.

- Pendant cinq heures ? Me questionne-t-il en se détachant de moi pour vérifier si je lui mens ou pas.

Je hoche la tête en baissant la tête. Il me prend alors le menton entre ses doigts pour que je le regarde dans les yeux.

- Alexie. Maintenant, c'est détente, me sourit-il.

- Tu... Tu m'en veux ?

- Non, c'est en parti de ma faute.

Il me soulève en m'embrassant sur les lèvres plusieurs fois de suite. Nous nous dirigeons vers l'étage, puis notre chambre et enfin notre salle de bain. Il part deux minutes pour chercher nos maillots de bain.

- Pour éviter de déroger à ta thérapie, tu comprends ?

Je lui souris en attrapant ce maillot blanc qu'il me tend. Je me cache derrière le paravent en bois clair dans un coin de la salle de bain. Je me déshabille avant de lui demander si je peux venir. Il me dit que oui et quand je passe de l'autre côté, il a fait couler le bain et a mis quelques bougies à la vanille comme j'aime.

Il me prend la main pour me faire rentrer dedans. Une fois que je suis assise, je m'avance un peu pour sentir ses jambes passer de chaque côté de mon corps. Il me caresse lentement le dos en finissant par détacher mes cheveux.

Je touche doucement ses jambes, alors qu'il commence à poser des baisers dans mon coup et à complimenter mon corps. Je me colle un peu plus à lui pour mieux sentir sa chaleur contre mon corps.

- Mon Ange, je t'aime. Tu ne sais même pas à quel point j'aimerai te protéger et te garder heureuse et sans problème jusqu'à la fin de ta vie.

Je ne sais pas encore ce que je peux lui dire. Je veux laisser encore un peu de temps pour laisser avant de lui avouer ce que je ressens, ce qu'il est pour moi. Mais je comprends s'il se lasse un jour que je ne lui dise rien. J'aimerai tellement que ce moment soit parfait.

- Tu es important mon Dou. Je... Je sanglote doucement.

- Alex, parles-moi quand tu seras prête. Je veux juste de dire que je suis là, me dit-il en me retournant pour me voir.

Liaison dangereuse 2. Un amour de prof...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant