Remerciements

1.6K 56 17

« Une âme délicate est gênée de savoir qu'on lui doit des remerciements, une âme grossière, de savoir qu'elle en doit » de Friedrich Nietzsche.

Les remerciements seront courts, mais sincères.

Je remercie, tout d'abord, ma meilleure amie Amélie (qui est aussi ma correctrice) et mon meilleur ami Mik. Ils ont toujours été là tout au long de l'écriture de la fiction. Ils ont supportés les chapitres envoyés en pleins milieux de la nuit et les suspenses sans fin. Donc, je pense que sans eux, la fiction n'aurait jamais vu le jour.

Je remercie aussi celle qui m'a donné le goût à la lecture, car sans la lecture, l'on ne peut pas arriver à écrire. Il s'agit de Stephanie Meyer avec ses magnifiques personnages de la Saga Twilight. Je n'avais que treize ans quand j'ai découvert ces romans que j'ai dévorés. Depuis, je me balade avec des romans toujours sur moi.

Je remercie les auteurs qui m'ont fait découvrir le genre érotique. Je pense alors à une spécialiste du genre Sylvia Day - notamment avec sa Saga Crossfire -, mais aussi E.J. James - avec la Saga 'Cinquante nuances. Depuis, je suis fan et accro de ce genre de roman. Et j'ai décidé de créer mes personnages sortis de certains de mes fantasmes.

Je remercie ma famille, qui n'est pas vraiment au courant. Mais ils sont là et sans eux, je ne serai pas là.

Enfin, je remercie tous mes lecteurs plus nombreux et plus fidèles de jours en jours. Je ne peux pas les nommer, mais beaucoup m'ont aidé à me motiver en laissant de nombreux commentaires.

Merci encore à tous.



Liaison dangereuse 2. Un amour de prof...Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant