Liaison dangereuse 2. Un amou...

By LittleCuteDreamer

248K 12.1K 950

Ils ont commencés une relation, qui s'est brusquement interrompue. Il va essayer de reprendre contact avec el... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Remerciements
Suite

Chapitre 24

3.4K 176 25
By LittleCuteDreamer

« Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps » de Christian Bobin

Arrivée dans le dressing, je choisis une robe - que David a surement achetée - bleue foncée cintrée un peu courte et je me dirige vers la salle de bain. Je ferme la porte à clé derrière moi pour éviter que David vienne me voir avant que je sois moralement prête.

Je l'entends rire derrière la porte, cela me fait sourire. Je me déshabille et passe dans la douche pour me laver le corps, les cheveux et m'épiler. Peut-être qu'inconsciemment, j'espère que la soirée finisse dans notre lit.

Je finis par me sécher avant d'enfiler la robe sur mon corps nu. Un frisson parcourt mon corps quand je me vois dans la glace. Je me sens sexy, j'espère que cela plaira vraiment à David. Je pense rarement cela de moi. Je souris de façon niaise. Je me rends compte que je veux lui plaire, tout faire pour lui plaire.

Je commence à me maquiller et à me coiffer. Le maquillage est plutôt classique, enfin comme j'ai l'habitude de le réaliser. Pour les cheveux, je réalise un chignon avec deux mèches bouclés qui tombent à droite de mon visage.

Je me parfume avant de vérifier que je n'ai rien oublié. Je repasse dans le dressing pour prendre une pochette de la même couleur que ma robe où je glisse mes indispensables pour une soirée - mouchoirs, papiers d'identité, ma carte bleue.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir du fond du dressing avant de sortir. Je mets mes escarpins noirs et prends la direction du salon. Je marche doucement pour éviter de chuter, surtout dans les escaliers.

David me regarde de haut en bas avec un sourire niais. Il m'attrape délicatement la main pour poser un baiser dessus. Il me complimente, j'en rougis et lui rends ses compliments. En effet, il est habillé avec un costume noir, deux boutons de manchettes, une chemise blanche non transparente, mais qui moule ses abdos et une cravate noire accompagnée de chaussures noires.

Il m'offre son bras. Je l'accepte tandis que nous nous dirigeons vers l'ascenseur où Adrien nous attend. Le silence règne tandis que nous descendons. Adrien nous ouvre la porte de la voiture noire. Je m'engouffre à l'intérieur suivie par David. Nous nous mettons en route vers les restaurants.

Nous ressortons de la voiture devant un grand restaurant. Il y a des colonnes blanches, qui me rappellent notre voyage à Paris. L'intérieur ressemble d'ailleurs beaucoup aussi avec de la moquette bleu avec des dessins couleur or dessus, avec des murs blancs jonchés de décoration. Je regarde tout cela, de nouveau surprise.

- Monsieur...

- Monsieur Dreyer, le coupe David.

Je suis choquée par l'attitude de Dou. Il semble agressif envers ce pauvre serveur habillé avec un costume noir, une chemise blanche et un nœud papillon. Je lui donne un petit coup, il me lance un petit sourire. Je fonds complétement.

Le serveur prend la réservation et nous demande de le suivre. On se retrouve dans une pièce avec des draps qui pendent autour d'une structure en bois. Dessous se trouve notre table. Je trouve cela très romantique surtout vu les couleurs dans les tons violets avec des roses roses et rouges un peu partout.

David me propose de m'asseoir en face de lui, ce que je fais. Il se place en face et commence à demander au serveur de ne pas trop nous déranger. Ce dernier nous passe les cartes et bien entendu la mienne est sans les prix.

Je commence à lire les intitulés des plats, qui me font rire. David me regarde et sourit aussi. Il a l'air complétement dans son élément. Je ne veux pas lui faire honte. J'essaye de me tenir un peu.

Le serveur revient quelques instants plus tard. J'ai demandé à David de commander mes plats. Je lui fais entièrement confiance pour savoir ce que j'aime. Nous commençons à parler avant que les plats n'arrivent.

Le premier plat est une sorte de salade composé à base de légumes et de charcuterie. C'est assez spécial, mais j'aime le mélange des goûts. Je déguste chacune de mes fourchettes comme le fait habituellement David. J'essaye de le prendre pour modèle. Nous continuons à parler avant que le plat de viande accompagnée d'une ratatouille n'arrive avec un peu de vin rouge.

Je passe une merveille soirée, David aussi au vu de son sourire éclatant de bonheur. Il rigole et me caresse les jambes délicatement à l'aide de ses pieds. Sur la table, il joue avec mes mains dès qu'il me parle. Il me complimente encore et toujours. Je dois être toute rouge à chaque fois, vu que je baisse la tête.

Le dessert nous est servi. Ceux sont des profiteroles au chocolat avec beaucoup de chantilly accompagné d'une bouteille de champagne. Une fin de repas comme je les aime. Je mange le dernier plat en profitant de toutes les cuillères.

Nous nous levons quand le serveur vient prendre la carte de David. Ce dernier laisse un billet sous son assiette pour le serveur. Il remercie ce dernier pour son service et sa discrétion. Il s'éloigne alors. Je me lève à la pointe des petits pour glisser à l'oreille de David :

- Merci pour ce merveilleux moment.

Je lui mordille l'oreille avant que le serveur ne revienne. Il a l'air amusé, alors que je suis plutôt morte de honte. Il rend sa carte à David, qui la glisse dans sa poche.

- Vous passerez le bonjour à vos parents.

- Je n'y manquerai pas, lui répond David.

Il nous raccompagne à la sortie. Adrien nous attend avec la portière de la voiture ouverte. Nous serrons la main du serveur pour lui dire en revoir. Je le remercie aussi pour la soirée. Cela le fait sourire.

Une fois dans la voiture, David me baise les mains avant de me demander :

- Tu préfères l'hôtel ou chez nous ?

Je ne veux pas être une de ses filles qu'il a juste pour une soirée, nous étions en couple. C'est lui qui a commencé à le dire. Je veux pleurer, mais il s'en rend compte et commence à m'embrasser. Il fait signe à Adrien de rentrer à la maison. Je suis soulagée.

- Alexie... Mon Ange... Ne pleure pas, je voulais juste un truc différent. Mais l'on rentre. De toute façon, tout ce que je fais avec toi est différent, me souffle-t-il.

Je lui souris, il est soulagé. Je sais que l'on ne communique pas encore très bien, car je ne sais pas faire et lui non plus. Je l'embrasse alors pour lui montrer que je suis ravie d'être avec lui. Il me caresse le dos et les jambes.

Il me prend dans ses bras pour me faire remonter à l'appartement. Je pose des baisers dans le cou en lui caressant les cheveux. Je sais que cela fait monter le désir en lui. Je glousse rien que d'y penser.

- Je n'ai pas de sous-vêtements, je lui chuchote à l'oreille tandis que Adrien est descendu à son étage.

- Si je pouvais je t'aurai déjà prise, me dit avec un sourire narquois.

Nous rions de plus belle. Une fois dans l'appartement, il me porte jusqu'à me poser sur le lit. Il entreprend de m'embrasser en même temps qu'il se déshabille. Une fois en caleçon, il passe ses mains entre mes cuisses. Je commence à lâcher des petits cris aigus.

D'un coup, il détache ma robe pour la jeter au sol. Il commence alors à déposer des baisers sur toute ma peau, tandis que ses doigts s'activent sur mon clitoris. Quand il commence à l'aspirer avec sa bouche, je jouis d'un coup. Je n'arrive plus à me contrôler je hurle son nom sans pouvoir m'arrêter.

Quand je reprends mes esprits, je le fais basculer sur le dos et commence à me mettre sur lui en l'embrassant. Je baisse son caleçon, il me laisse faire. Je vois apparaitre son sexe déjà gonflé. Je le touche un peu en faisant des vas et vient. Je dépose deux ou trois baisers sur le haut de ce manche, alors que David commence à haleter, sa respiration est de plus en plus forte.

Finalement, je viens l'embrasser sur le cou avant de me pénétrer. J'essaye de ne pas faire de grimace malgré la petite douleur que je ressens.

- Alexie... Le Docteur... Martin... avait dit non... S'il te plait... Je ne vais pas pouvoir tenir.

Je commence à faire des vas et vient. Peu à peu, je m'habitue à cette sensation. Je ne la perçois plus comme un danger, mais comme un plaisir. Je lui demande de prendre les rênes doucement. Il me retourne alors et continue les vas et vient en me massant le clitoris. Il m'embrasse pendant que je lui caresse les cheveux.

La chaleur monte entre nous de plus en plus. Nos respirations sont très fortes. Dans un dernier va et vient, David se met à hurler mon prénom en se déversant en moi. Je sens mon sexe se contracter contre le sien. Quelques secondes après, je le rejoins en le mordant dans le cou.

Nous restons ainsi encore quelques instants pour reprendre nos esprits. Il finit par ressortir de moi et se couche à côté de moi.

- Mon Ange, ça va ? S'inquiète-t-il.

- Merci Dou, merci beaucoup pour cette soirée, je lui dis à l'oreille.

Il m'embrasse alors et me dit qu'il a aussi passé une excellente soirée. Je me colle à son torse pour pouvoir dormir. David passe la couette sur nos deux corps nus. Il me caresse doucement le dos en posant des baisers sur la tête jusqu'à ce que le sommeil m'emporte.


Continue Reading

You'll Also Like

35K 2.2K 60
"_ Bonjour Anastasia. _ Comment connais-tu mon nom?" Anastasia mène la vie courrante d'une adolescente de seize ans: elle aime passer du temps avec...
26K 1.1K 40
Romine est une ado assez réservé . Quand son nouveau professeur d'histoire arrive, elle ressent de nouveaux sentiments qu'elle n'a jamais eu. Elle s...
717K 20.9K 26
Tout pour la rendre fière.
2.5M 101K 105
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...