Chapitre 31 : Jihyo ?

306 41 18
                                    

- Comment ça c'est Mina ? Demanda Dahyun complètement perdue face au visage de son amie. Peux-tu m'expliquer ?

- Sana vient de m'appeler en disant que Mina a pris la fuite et qu'elle n'arrivait pas à la retrouver ! Dit machinalement la jeune fille fixant le sol d'un regard vide.

- Hein ... ?

- Bref, je vais chercher Mina, je crois savoir où elle se trouve ! Toi, va rassurer Sana, elle est en panique ! S'exclama rapidement la plus jeune, pressant le pas vers la sortie. Elle m'a dit qu'elle était près de chez-toi, elle doit sûrement être au parc ! Finit-elle par dire avant de quitter à toute allure le café.

- Mais... Bredouilla impuissante sa compatriote. Eh ! Franchement t'abuses, Chaeyoung ! Soupira Dahyun. Tu m'invites et tu pars sans payer ! T'as intérêt à me rembourser ! Dit-elle se dirigeant au comptoir avant de s'en aller.

La jeune fille faisait des foulées aussi grandes que possible afin d'être plus rapide. Elle passait de rue en rue sans se préoccuper des passants. Parfois, elle en bousculait un ou deux par maladresse et ceux-ci la fusillaient du regard comme si c'était la pire des ordures. De toute évidence, ce qui importait pour elle à cet instant était de retrouver la personne qu'elle aimait. Elle était bien trop préoccupée par sa soudaine fuite qui l'inquiétait bien plus que de simples regards que pouvaient avoir les inconnus envers sa personne. Même si sa course la mettait en difficulté, elle essayait de réfléchir un minimum à ce qui avait bien pu se passer pour que la jeune femme parte si soudainement. Cependant, Chaeyoung se sentait de moins en moins nerveuse car elle se rapprochait de plus en plus de Mina. Évidemment, la jeune fille savait très bien où la Japonaise se cachait et d'ailleurs cela l'amusait quelque peu dans le fond. C'est sans surprise que la jeune Coréenne s'arrêta sur ce pont où elle avait rencontré sa Belle. Finalement, elle se dit que ce lieu les liait et les rapprochait encore quand elles se retrouvaient sur celui-ci.

Après sa longue course, qui l'avait particulièrement épuisée, la jeune fille s'approcha d'une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle était assise, les jambes ramenées contre elle, sa tête posée sur ses bras. Sans faire de mouvements brusques, Chaeyoung s'assied au côté de la Japonaise, ramenant ses jambes à son buste pour les entourer de ses bras. Elle ne dit rien durant plusieurs minutes, ne voulant pas vexer, ni énerver sa chère et tendre amie.

Dans un minuscule geste qu'eut Mina, la jeune Coréenne remarqua bien que son aînée séchait ses larmes. Malgré le fait que cela l'inquiéta, elle continua de se taire, restant très attentive au moindre geste de sa Belle. Celle-ci plaça sa tête contre l'épaule de la plus jeune comme pour la remercier d'être venue là à ses côtés. Sans trop se poser de question, Chaeyoung entoura les épaules de son aînée pour la réconforter. De nombreuses minutes s'écoulèrent en silence, alors que chacune observait pour une le ciel avec lassitude et pour l'autre le sol avec la plus grande des peines. Finalement ce fut la plus jeune qui vint briser le silence à la suite d'un faible baiser déposer sur le front de la jeune femme.

- Est-ce que tu veux me parler de ce qu'il ne va pas ? Demanda-t-elle caressant lentement l'épaule de son amie.

La Japonaise fit non de la tête et la jeune fille n'insista pas. Elle fit simplement glisser ses doigts sur la joue de son aînée avant de se relever. Puis, elle tendit sa main à Mina, qui la regarda sans un mot.

- Nous n'allons pas rester ici toute la journée, même si ça ne me dérangerait pas. Mais j'en connais une qui est morte d'inquiétude à l'heure actuelle. Dit Chaeyoung, un beau sourire dessinant ses lèvres.

Le Pont Sous Les Étoiles // MiChaengWhere stories live. Discover now