Chapitre 52 : Tu vas réussir

187 18 23
                                    

Les deux prochains jours, les deux jeunes femmes les passèrent dans cette pièce insalubre, ayant pour seul élément de décoration, un unique miroir mural, située dans les souterrains d'une immense bâtisse surplombant ce lieu abandonné. Chaeyoung était assise, un carnet et un stylo en main, sur une couverture déposée sur le bitume froid et humide, tâché par l'ère du temps ; tandis que Mina dansait encore et encore sans prendre une seconde pour souffler. L'anxiété de la Japonaise grandissait considérablement voyant l'échéance se rapprocher. La jeune femme ne se trouvait point prête pour passer ce test, qui l'attendait grandement. Elle continuait donc de pratiquer sans relâche jusqu'à la dernière minute possible avant de devoir être confrontée au jugement de différents professeurs. Lorsque l'heure fut venue pour Mina de quitter les lieux afin de dormir un peu, même si cette grande angoisse allait probablement l'en empêcher, elle laissa Chaeyoung seule dans la pièce après une bise brièvement claquée sur ses lèvres. La jeune fille soupira rassemblant ses affaires avant de partir à son tour, un léger goût amer en bouche. Elle se sentait complètement ignorée par la Japonaise mais elle savait que le stress ressenti par celle-ci était bien trop important, ce qui l'empêchait de gérer ses émotions comme elle l'aurait voulu.

La jeune fille se servit de la lumière de son portable pour sortir de cet endroit beaucoup trop sombre. Traverser seule ce bâtiment ne l'enchantait pas du tout. D'autant plus qu'elle devait franchir de nombreuses rues désertes dans ce lieu éloigné de toute forme de civilisation. De toute évidence, Chaeyoung n'était que peu rassurée et ses sens s'étaient tous éveillés sous cette peur qu'elle ressentait. Elle venait de sortir du bâtiment et elle n'eut le temps de soupirer un instant que quelqu'un vint surgir en criant dans son dos, ce qui la fit sursauter. Le cœur battant à tout rompre, elle se retourna complètement effrayée. Lorsqu'elle se retourna, elle ne put se retenir d'insulter cette personne venant de la terrifier au plus haut point.

- Putain de merde ! S'écria-t-elle en premier lieu avant de continuer resserrant ses affaires contre sa poitrine, qu'elle avait précédemment rassemblée. T'es complètement malade ! J'ai failli faire une attaque !

- Ah, t'aurais dû voir ta tête ! C'était magistrale ! S'exclama joyeusement son amie, entre deux rires. Excellent !

- Je te déteste Dahyun ! Grogna la jeune fille alors que son aînée, qui riait à en attraper des crampes.

Chaeyoung continua de maudire intérieurement sa compatriote en essayant de calmer ses nerfs emplis d'effrois pendant que Dahyun se marrait encore. Cela dura encore quelques minutes avant que la plus âgée ne cesse de rire.

- Alors comme ça, ta charmante amie t'a laissée ? Fit Dahyun, tapotant l'épaule de son amie.

Chaeyoung regarda de travers son aînée.

- Je peux savoir ce que tu fais là en pleine nuit ! S'écria la jeune fille.

- J'étais tout comme toi dans les sous-sol en compagnie de quelqu'un jusqu'à maintenant, mais elle est partie avec Mina. Et comme ta merveilleuse petite-amie m'a dit que tu étais là, j'ai décidé de t'attendre. Déclara-t-elle amusée. Ne suis-je pas une amie formidable ?! Ajouta-t-elle un sourire étirant ses lèvres.

- Ne rêve pas trop quand même...

- Toi, en revanche, t'es une amie vraiment nulle ! Énonça Dahyun en croisant les bras commençant à quitter les lieux.

- Eh ! Ne me laisse pas toute seule ici ! Hurla Chaeyoung, laissant sa voix résonner dans ce quartier plongé dans l'obscurité.

Dahyun rit tout en attendant que la plus jeune ne la rejoigne. Elle passa son bras autour de celui de son amie avant de retrouver la ville, dont le paysage familier rassura grandement Chaeyoung.

Le Pont Sous Les Étoiles // MiChaengWhere stories live. Discover now