Chapitre 28 : Jalousie

322 38 48
                                    

La nausée lui montait peu à peu mais ce qui la dégouta d'autant plus était le fait que Mina ne repoussa en aucun cas Sana. Son corps s'affaiblissait davantage quand elle remarqua les mains de la jeune femme froissant le pull de celle qui lui roulait une pelle. Chaeyoung n'arrivait point à bouger bien trop terrorisée par l'horreur se trouvant devant elle.

À défaut d'être mobile, la jeune fille continua de regarder les deux Japonaises, laissant son cœur se noyer dans la souffrance. Elle observait impuissante cette scène depuis trop longtemps à son goût alors elle essaya de lutter contre sa paralysie pour pouvoir fuir. La jeune fille parvint à poser sa main sur la poignée et s'empressa d'ouvrir la porte mais une voix la fit se figer.

- Oh, Chaeyoung ! S'écria Sana, retirant ses mains des joues de sa compatriote.

La jeune Coréenne se retourna, observant brièvement le corps de la jeune femme, le revers de sa main placé sur ses lèvres fixant désespérément le sol, avant d'affronter avec fureur le regard de Sana.

- Chaeyoung ! Répéta-t-elle s'approchant peu à peu en titubant.

La jeune fille s'empressa de reculer mais son corps était bloqué contre la porte se trouvant derrière elle. Elle voulait simplement partir, fuir, échapper à la dure réalité. Elle serra les poings ainsi que les dents, les larmes longeant le bord de ses paupières, elle tourna le dos aux deux femmes décidant de suivre son envie profonde de s'enfuir. Seulement, la main de Sana lui attrapa le bras et en peu de temps son corps se retrouva coller à la porte. La Japonaise face à elle lui caressait les joues avec douceur exactement comme dans la scène précédente à laquelle elle avait assisté.

- Chaeyoung, si tu savais à quel point je t'aime. Déclara la Japonaise dans le plus grand des calmes.

Dans l'incompréhension la plus totale, ses lèvres furent attaquées par celles de Sana. Chaeyoung ne savait pas comment réagir, ni quoi penser alors elle ne fit rien, laissant la Japonaise l'embrasser comme bon lui semblait. Ce n'est qu'une dizaine de secondes plus tard que la jeune fille repoussa violement son amie en marmonnant toute sorte de choses incompréhensibles. Sana se retrouva sur le sol et commença à fondre en sanglots.

- T-tu ne m'aimes pas ! Depuis le temps que l'on se connaît... Je... Je ne comprends pas ! Pourquoi tu me fais ça à moi ?! Hurla Sana dans sa détresse, les larmes dévalisant ses pommettes.

La jeune Coréenne essuya sa bouche du revers de sa main, observant les pleures de son amie. Puis, son regard dévia en direction de Mina, qui fixait sa compatriote en soupirant. La jeune femme dût sentir le regard insistant de Chaeyoung pour qu'elle lui lance un sourire en haussant les épaules. La plus jeune laissa entrouvertes ses lèvres cherchant un moyen de pouvoir comprendre quoique ce soit. Voyant son état, son aînée se mit à pouffer de rire ; ce qui l'agaça légèrement.

- Que se passe-t-il ici ? Demanda Jeongyeon venant d'arriver dans l'entrée de son appartement. Ah ! Chaeyoung, tu es enfin là ! Désolée, j'étais en train de ranger le bordel que Sana a semé... Eh, qu'est-ce qu'elle fait par terre ?!

- Bah euh... Bredouilla la jeune fille.

- Jeongyeon ! Dis-moi que tu m'aimes, toi ! Cria Sana en essayant de se relever sans y parvenir. Vous savez les filles, je vous aime tellement ! Dit-elle chassant ses larmes.

- On va aller se coucher, Sana. Dit la plus âgée, aidant son amie à se relever.

- Toi aussi, Jeongyeon, je t'aime ! Continua d'hurler la Japonaise entre deux sanglots.

Le Pont Sous Les Étoiles // MiChaengWhere stories live. Discover now