Chapitre 46 : Un peu de chaleur après tant de temps

309 35 14
                                    

Chaeyoung sortit de la chambre, laissant Mina entre les mains des infirmières. Un long sourire étirait ses lèvres et son cœur battait la joie, tout son être rayonnait d'une lueur intense. L'on pouvait voir ce rayonnement radieux qui vint éclore sur les traits de son visage. Dahyun, qui vit son amie arrivée dans le couloir, s'empressa de la prendre dans ses bras avant de lui saisir la main et de l'emmener à l'extérieur du bâtiment.

- Je vois que tu as fini par lui parler ! S'exclama-t-elle en riant.

- Oui. Dit faiblement Chaeyoung observant le sol, ne pouvant s'empêcher de sourire encore.

- Ah ! Ça fait plaisir de voir ton petit minois illuminé de joie ! S'écria son amie, lâchant la main de la jeune fille pour passer son bras autour de ses épaules.

La jeune fille sourit encore, laissant son corps se coller à celui de son aînée.

- Je suis heureuse qu'elle s'en soit sortie, même si le chemin vers la guérison reste encore long.

- Si tu restes près d'elle, elle guérira bien plus vite ! Déclara Dahyun en riant.

Chaeyoung ne répondit pas, continuant de fixer le sol.

- Que se passe-t-il cette fois ? Tu retrouves celle que t'aimes et toi, tu n'exprimes même pas ta joie. Fit sa compatriote s'arrêtant de marcher, s'éloignant de la jeune fille pour croiser les bras.

- J'ai dit que j'étais heureuse ! Affirma la plus jeune.

- Chaeyoung ?! Je te connais trop bien pour savoir que quelque chose ne va pas. Soupira Dahyun fixant longuement son amie.

- Je sais que tu vas trouver ça idiot mais je m'inquiète concernant la discussion que l'on devra avoir au sujet des tonnes de dessins que j'ai d'elle...

La plus âgée souffla longuement, levant les yeux au ciel avant que son regarde ne se retrouve à affronter les iris de son amie.

- Tu t'inquiètes beaucoup trop ! Énonça Dahyun.

- Peut-être mais... Commença à prononcer la jeune fille d'une voix faible.

- Elle sait ce qu'il s'est produit lors de son accident et elle ne t'a rien reproché que je sache ! S'exclama-t-elle, déposant ses mains sur les épaules de sa compatriote.

- Parce qu'elle vient de sortir du coma ! Cria Chaeyoung oubliant que d'autres personnes étaient à proximité. Tu penses réellement qu'elle était en état de tout se remémorer ?! Elle était encore dans les vapes ! Fit-elle en grognant quelque peu, tout en fixant froidement son amie.

- Chaeyoung ! Prononça son aînée, plaçant ses mains sur les joues de la jeune fille. Je suis désolée, mais je t'assure que tout se passera bien. Murmura-t-elle observant son amie avec douceur, tout lui caressant le visage du bout des doigts. Alors par pitié, cesse de te préoccuper l'esprit avec toutes ces inquiétudes.

Chaeyoung soupira lentement, laissant son regard se porter sur le sol avant d'acquiescer par un mouvement de tête. Dahyun retira l'une de ses mains de la peau de sa compatriote alors qu'elle continuait ses tendres gestes de l'autre.

- Ne t'en fais pas, ça va aller. Affirma-t-elle en souriant. Allons au Macdo maintenant ! S'écria-t-elle s'éloignant de son amie prenant la route du fast-food.

- Qu-quoi ?!

- Allez viens ! S'exclama Dahyun allant chercher la plus jeune qui resta figée.

Elle enroula son bras autour de celui de sa compatriote, la tirant dans une marche dont l'allure était plutôt élevée.

Le Pont Sous Les Étoiles // MiChaengWhere stories live. Discover now