Chapitre 16 : Quelques explications

306 35 9
                                    

Mina courrait tentant de s'échapper loin de ses pensées dans lesquelles ne revenaient qu'un seul nom, celui de Sana. Elle avait fuit pour calmer ses nerfs affolés par la rage qui les envahissaient.
Derrière elle, il y avait bien entendu la jeune Coréenne qui la suivait. À bout de souffle, la jeune fille s'arrêta quelques secondes cherchant à reprendre son souffle.

- Merde ! Dit-elle relevant la tête.

Effectivement, la Japonaise n'était plus dans son champs de vision. Elle s'en est voulu un instant de s'être arrêtée par essoufflement. Alors, elle prit une grande inspiration, tout en réfléchissant où pourrait être partie la jeune femme. Puis, elle se sentit stupide car il n'y avait pas besoin de chercher longtemps. Chaeyoung se trouvait dans une rue non loin du pont, où elle avait rencontré Mina pour la première fois. Donc, elle accéléra ses foulées pour la rejoindre en vitesse.

La Japonaise était appuyée sur la barrière en ferraille, la tête entre ses mains. La voyant ainsi, la Coréenne ne se précipita pas et s'approcha seulement lentement de son aînée. Sans mot, la plus jeune passa sa main sur le dos de Mina pour la rassurer. La jeune femme soupira longuement sans se tourner vers la jeune fille.

Les deux femmes restèrent silencieuses un long moment avant que la Japonaise relève son buste en passant une main dans ses cheveux.

- Ça va... Ne t'en fais pas.

- Qu-quoi ? Dit la jeune fille étant offusquée.

- Je t'ai dit que ça allait. Répéta la Japonaise avec plus d'assurance.

- Non... Non...

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Mina en observant la plus jeune.

- Ne me mens pas ! Dit la Coréenne, fixant le regard de son aînée.

- Mais, je vais bien. Affirma la jeune femme.

- Tu t'enfuis à l'entente d'un nom mais tout va bien ?! Disait Chaeyoung.

- Ouais.

- C'est qui Sana pour toi ?! Demanda-t-elle fermement.

Mina ne répondit pas et fusilla seulement la plus jeune du regard.

- Putain, tu... Soupira fortement la jeune fille.

- Ça fait à peine deux jours qu'on se connaît et tu veux que je te déballe tout, comme ça ?! Cria-t-elle, coupant Chaeyoung dans ses propos.

- Ce n'est pas la peine de crier.

- Tu...

La jeune fille attrapa les épaules de la plus âgée afin qu'elle cesse de parler, ce qui fonctionna.

- Tu m'as dit de te parler également parce que tu as commencé à te livrer à moi. Tu sais très bien que je ne vais pas lâcher l'affaire alors parle-moi ! Mais d'abord, calme-toi, s'il te plaît. Prononça en douceur la Coréenne.

Le Pont Sous Les Étoiles // MiChaengWhere stories live. Discover now