Chapitre 25 : Nouvelle sensation

323 38 12
                                    

Lorsque Chaeyoung finit sa phrase, elle pencha la tête d'un côté, observant attentivement les yeux de son amie. Elle caressa lentement du bout des doigts la peau de Mina avant de lâcher sa main. La Japonaise fut étonnée que sa main soit relâchée si rapidement mais cela ne l'empêcha pas de sourire.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demanda la jeune femme amusée de la situation.

La jeune Coréenne s'approcha de la jeune femme, laissant son regard dans le sien. Puis, un long sourire vint allonger ses lèvres et cela illumina les pupilles de la plus âgée, dont une lueur assez spéciale fit son apparition.

- À toi de voir ce que tu veux comprendre. Lui répondit-elle au creux de l'oreille.

Suite à cela, Mina se mit à sourire un peu plus, laissant son regard se porter sur le sol. Remarquant le manque d'attention de son aînée vis-à-vis de sa personne, Chaeyoung s'empressa de laisser ses lèvres s'écraser sur la joue de son amie. La Japonaise, surprise par cette action, releva la tête précipitamment cherchant à comprendre ce que ce bisou, qui lui était donné, signifiait. Elle voulait trouver cette réponse dans les yeux de la plus jeune. Malheureusement, celle-ci lui avait vite tourné le dos afin de s'éloigner loin d'elle ; sûrement afin d'éviter toutes explications. La jeune femme resta immobile, observant la silhouette de son amie disparaître peu à peu dans la nuit. Sans qu'elle en ait conscience, elle admirait grandement cette vue et elle en souriait.

Plusieurs secondes venaient de s'écouler et Mina n'avait toujours pas bouger. Elle regardait la jeune fille au loin encore un peu avant de partir en courant pour la rejoindre. Arrivée à sa hauteur, la Japonaise ne perdit pas une seconde pour attraper la main de son amie et lui offrir un beau sourire.

De son côté, Chaeyoung essayait de cacher sa nervosité. Elle avait eu peur que Mina réagisse mal au geste qu'elle put avoir envers elle, mais le fait qu'elle prit sa main dans la sienne la rassura grandement. Alors, elle s'efforça de garder sa joie en elle, seulement elle ne pouvait s'empêcher de sourire encore.

L'une comme l'autre avait pu ressentir quelque chose de particulier sous le ciel étoilé. Elles avaient remarqué une lueur intense et enjouée dans le regard de l'autre quand elles s'observaient longuement. Elles avaient complètement savouré cette ambiance remarquablement agréable, qui les entourait uniquement toutes les deux. Ce petit moment en retrait, sous les scintillements de la lune éclaircissant la nuit sombre, fit battre à l'unisson le cœur de ces deux femmes. Cet unique instant où elles purent ressentir sous leur peau tant de choses pétillantes, elles espéraient pouvoir le revivre rapidement afin de remplir à nouveau leurs veines de ces moments merveilleusement magiques.

- Tu ne vas pas me dire ce qui te pousse vraiment à prendre soin de moi ? Dit Mina, sur le chemin du retour, ne lâchant pas la main de la plus jeune.

Chaeyoung sourit davantage, baissant légèrement la tête, ne répondit aucunement à son aînée. La jeune femme posa son regard sur son amie et comprit que celle-ci n'allait rien dire et cela la fit rire.

- Je vois. Déclara-t-elle étrangement amusée.

Après avoir passé une agréable nuit où les doux rêves défilèrent les uns après les autres, la Japonaise se réveilla de nouveau seul dans ce grand lit qu'elle partageait avec la Coréenne. Elle frotta amèrement ses yeux, péniblement irritée par l'absence de la plus jeune. Elle repensait à cette soirée qu'elle avait précédemment aimé vivre, tout en détaillant les draps froissés que la jeune fille avait laissés derrière elle. Elle allait quitter le lit, espérant retrouver celle qui l'intriguait plus que tout. Cependant, la porte de la chambre s'ouvrit doucement, laissant apparaître dans l'ouverture la silhouette de Chaeyoung.

- Je t'ai réveillée ? Demanda à voix basse la plus jeune, ne voulant brusquer son aînée.

- Non, pas du tout.

La jeune Coréenne passa le seuil de la porte, un plateau dans les mains.

- Tu as préparé tout ça pour moi ? Dit Mina agréablement surprise.

- Non, c'est pour les voisins ! Lui répondit la plus jeune, levant les yeux.

- Très drôle.

La Japonaise se redressa dans le lit, attendant que la jeune fille dépose le plateau sur ses jambes. Chaeyoung s'approcha de son aînée afin de lui donner son petit-déjeuner qu'elle avait soigneusement arrangé, puis elle s'installa confortablement sur le lit.

- Je suppose que tu as bien dormi. Annonça souriante la plus jeune.

- Pourquoi dis-tu cela ? Questionna la jeune femme dégustant son petit-déjeuner.

- Tu as l'air bien plus reposé que les jours précèdents. Dit la Coréenne observant son aînée manger.

- C'est grâce à toi. Déclara la Japonaise entre deux bouchée.

Mina sourit à son amie puis continua de remplir son estomac de bonnes petites choses. La plus jeune, quant à elle, ne se gênait pas pour la contempler dévorer ce qu'elle lui avait préparée avec beaucoup d'attention.

En silence, la jeune fille finit son repas du matin avant d'éloigner d'elle le plateau. Elle s'étira brièvement, lançant quelques regards vers la plus jeune. Voyant que Chaeyoung ne réagissait pas à ses regards, elle décida de s'approcher d'elle. La Coréenne ne fit aucun mouvement laissant la jeune femme se rapprocher au plus de son corps jusqu'à ce que sa tête se pose en douceur sur son épaule.

- Tu ne veux pas me dire la vérité, une bonne fois pour toute ?! Demanda dans un soupir la plus âgée, le regard rivé sur ses mains.

- Je ne te dirais rien tant que je ne connaîtrais pas tout de toi ! S'exclama la Coréenne, passant son bras autour des épaules de son aînée.

- C'est du chantage ! S'écria la jeune femme, retirant sa tête de l'épaule de Chaeyoung.

- Mais pas du tout ! Affirma la jeune fille en riant de bon cœur, serrant contre elle son amie.

- Si ça l'est ! Dit Mina repoussant la plus jeune.

- Non !

- Je ne te dirais rien ! Je trouverai le moyen de connaître la vérité !

Les deux femmes se chamaillaient comme des enfants dans cette chambre, la jeune fille enlaçait aussi fort que possible son aînée, qui voulait juste s'enfuir. Dans ce jeu enfantin, les deux finirent par tomber du lit. Mina était la première a percuté le sol, son dos était complètement étalé sur celui-ci. Alors que la Coréenne avait bloqué sa chute en se rattrapant maladroitement sur ses mains afin d'éviter à tout prix d'écraser son amie, qui était en-dessous.

La jeune femme légèrement sonnée, chercha d'abord à se relever alors elle se redressa sur ses coudes avant que son regard ne tombe sur le visage de Chaeyoung redoutant la chute. Lorsque la plus jeune ouvrit les yeux, elle vit les pupilles enjouées de son amie braquées sur elle. Le temps fut ralenti pour les deux femmes, elles s'observaient encore un peu cherchant à savourer cette sensation qu'elles purent ressentir le soir précédent. Cette ambiance si spéciale avait de nouveau fait son apparition et elles en profitaient. Toutes deux dévoraient l'autre sans un mot, sans faire le moindre geste. Elles attendaient que le désir ne devienne que plus grand pour oser toucher l'autre. En aucun cas, elles ne voulaient brusquer le temps, elles savaient que les choses allaient se faire tout naturellement alors pourquoi le vouloir de suite ?  

Le Pont Sous Les Étoiles // MiChaengWhere stories live. Discover now