Chapitre 47 : Le temps défile

311 35 19
                                    

Une semaine s'était à présent écoulé et Mina allait enfin pouvoir quitter cette petite chambre d'hôpital dans laquelle elle avait passé trop de temps. Elle était en train de ranger les quelques affaires que Chaeyoung lui avait apporté. Elle qui ne supportait plus cet endroit allait enfin pouvoir en sortir. Lorsqu'elle finit de tout rassembler dans un sac, quelqu'un toqua à la porte. Elle se retourna donc, laissant un long sourire apparaître sur ses lèvres voyant Chaeyoung pénétrer la pièce. La Japonaise prit la jeune fille dans ses bras. Elle ferma les yeux, la tête enfouie dans le cou de la plus jeune.

- Comment vas-tu, ma Belle ? Demanda la jeune Coréenne, laissant ses bras entourer la taille de son aînée.

- Très bien ! J'ai hâte de sortir d'ici ! S'exclama vivement la Japonaise, frottant son nez contre la peau de son amie.

- Je te comprends. Fit Chaeyoung en riant légèrement.

Mina laissa son corps s'appuyer contre celui de la plus jeune, continuant de chatouiller le cou de la Coréenne. La jeune fille embrassa à plusieurs reprises le crâne de sa bien-aimée avant que celle-ci ne retire sa tête de son épaule pour fixer les iris de Chaeyoung. La jeune Coréenne sourit alors que son aînée passa ses bras autour de sa nuque. Lentement, elles approchèrent leur visage l'une de l'autre jusqu'à ce que leur bouche entre en contact. Toutes les deux auraient voulu que leur échange dure plus longtemps, seulement, elles s'éloignèrent l'une de l'autre quand des pas se firent entendre tout proche de l'entrée de la chambre.

Quelques secondes plus tard, le médecin ayant suivi Mina dans sa guérison vint ausculter la jeune femme une dernière fois avant d'échanger un peu avec qu'elle pour lui expliquer toute précaution à prendre lorsqu'elle se sentira un peu trop faible. Il lui rappela également son prochain rendez-vous avec lui et qu'il était important qu'elle se repose. Par la suite, il la laissa repartir auprès de Chaeyoung après quelques formalités.

La jeune Coréenne prit sans aucune hésitation les affaires de son aînée afin qu'elle n'est rien à porter pendant le trajet qui allait sûrement l'épuisée. Lorsqu'elles sortirent du bâtiment, la Japonaise chercha la main de Chaeyoung. C'est donc main dans la main qu'elles retrouvèrent l'appartement de la plus jeune après une longue marche et quelques escaliers escaladés. À bout de force, Mina se tenait au mur d'à côté complètement essoufflée tandis que la jeune fille cherchait ses clés dans sa poche. Une fois la porte ouverte, la jeune femme vint puiser encore dans le peu d'énergie qu'il lui restait pour s'étaler sur le canapé. La plus jeune alla déposer les affaires de la Japonaise dans sa chambre, avant de retourner auprès de sa Belle.

- Veux-tu manger ou boire quelque chose ? Demanda la jeune fille, s'agenouillant devant Mina.

- C'est bien gentil de proposer mais je ne veux rien. Répondit-elle avec le sourire, essayant de ne point montrer la douleur que ses muscles lui procuraient. En revanche, tu peux te rendre utile ! S'exclama-t-elle en deux inspirations.

- Dis-moi.

- Viens dans mes bras ! Fit la Japonaise essayant de retrouver son souffle, tendant ses bras à la plus jeune.

Chaeyoung s'allongea donc sur le canapé collant le corps de son aînée tandis que celle-ci entoura son être avec force. Mina resserrait davantage son étreinte, tout en fermant les yeux. La jeune Coréenne sourit devant ce doux visage épuisé et elle laissa ses doigts se perdre sur la peau de la Japonaise.

- Tes parents t'ont vraiment laissé rester ici, en Corée ? Avait demandé la plus jeune.

- Il faut croire qu'ils ont accepté de me laisser là. Fit Mina se tournant de sorte à ce qu'elle puisse observer le plafond.

Le Pont Sous Les Étoiles // MiChaengWhere stories live. Discover now