Chapitre 49 : Peu importe, je t'ai toi

239 27 18
                                    

Après avoir fait un peu de rangement et le peu de ménage qu'il y avait à faire, Chaeyoung partit assister à son premier cours de la journée. Elle n'avait nulle envie d'étudier et heureusement pour elle qu'elle n'avait que peu d'heures contrairement aux autres jours de la semaine. C'est donc assez tôt dans l'après-midi qu'elle put retrouver son appartement, se demandant si Mina était rentrée. Comme elle le pensait, la Japonaise n'avait point fait son retour et la jeune fille ne put s'empêcher de s'inquiéter alors qu'elle savait très bien que sa chère amie ne rentrerait que tard dans la soirée malgré ses dires. Elle soupira longuement, seule dans son salon, s'écroulant de tout son poids sur le canapé.

Assez rapidement, l'ennui vint faire son apparition. Et, la jeune Coréenne décida de partir rejoindre sa chambre ou plutôt son bureau. Elle sortit ses notes, ses croquis autrement dit ses carnets et toute sa paperasse. Ainsi, Chaeyoung passa donc le restant de son après-midi et le début de sa soirée à la réalisation de son projet de fin d'études. Complètement immergée au sein de son imagination sans fin, elle ne vit pas passer les heures. Pleinement concentrée sur ses croquis, la jeune fille ne fit donc aucunement attention au bruit émis par la porte d'entrée lorsqu'une personne l'ouvra assez brutalement.

Effectivement, la Japonaise venait de rentrer et pour la première fois depuis la sortie de son coma, elle n'était point épuisée. Comme lui avait demandé Chaeyoung avec une grande insistance, son corps n'était point possédé par la fatigue. Ses muscles ne lui procuraient aucune douleur intense la ralentissant dans le moindre de ses mouvements, son souffle n'était point saccadé et sa fréquence cardiaque n'était pas au bord de la rupture. Mina ne s'est jamais sentie aussi légère qu'elle ne l'était en ce jour. Elle était prise par une grande joie car elle voulait montrer qu'elle pouvait et qu'elle savait gérer ses efforts. La jeune femme était légèrement déçue de ne pas voir la plus jeune attendre impatiemment son retour dans le salon. Elle la chercha tout de même un instant du regard avant qu'elle ne se décide d'aller en direction de la chambre.

Toujours rigoureusement plongée dans son travail, Chaeyoung n'entendit point le pas de son aînée dans le couloir. Mais dès lors que la porte s'ouvrit, la jeune Coréenne sursauta presque ne s'attendant pas à ce que l'on s'introduise de la sorte dans sa chambre. La Japonaise sourit longuement devant l'étonnement exprimé par le visage de la jeune fille. Mina en rit d'ailleurs quelque peu avant de s'approcher de Chaeyoung, le sourire collé à ses lèvres. La jeune femme passa ses bras sur les épaules de la plus jeune, tout en collant sa joue contre celle de sa chère amie.

- Alors, surprise de me voir en pleine forme ?! S'écria Mina particulièrement enjouée.

- Euh... Dit la Coréenne, ne sachant trop quoi dire.

- Moi, qui pensais que tu allais m'attendre complètement anxieuse au seuil de la porte, j'étais plutôt déçue de constater ton absence en entrant. Déclara joyeusement la Japonaise.

- Je me suis simplement occupée un peu le temps que tu reviennes. Fit rapidement Chaeyoung essayant de ranger le bazar présent devant elle. N'empêche que j'étais particulièrement inquiète !

- Je t'avais dit que je serais en forme quand je rentrerais ! S'exclama la plus âgée. Et j'ai tenu parole ! Dit-elle en riant en se collant davantage à son amie.

- Je suis heureuse de te voir aussi resplendissante. Ça fait longtemps que tu n'as pas souri, ni rit aussi tardivement qu'à cette heure. Énonça la jeune fille embrassant furtivement la joue de Mina, en refermant ses carnets.

- Effectivement... Déclara la jeune femme avant qu'elle ne se mette à bailler longuement alors qu'elle resserre son étreinte autour Chaeyuoung.

Le Pont Sous Les Étoiles // MiChaengWhere stories live. Discover now