Chapitre 55 : Un nouveau projet d'avenir

317 31 56
                                    

Chaque jour était un supplice, la douleur était profonde tant l'absence de l'être aimé était grande. Durant ces nombreux jours, pas une seconde ne s'écoulait sans que leur esprit ne se focalise uniquement sur l'autre. Un tel vide était présent dans leur quotidien qu'il fut très dur pour Chaeyoung comme pour Mina de ne point craquer à certain moment. Cependant pour pallier à ce manque important, déchirant leur cœur, ces deux jeunes femmes faisaient en sorte de s'appeler chaque jour. Chacune leur tour se privait d'heures de sommeil pour pouvoir communiquer en appel vidéo. Elles consacraient donc beaucoup de temps à leur relation, qui était évidemment pour toutes les deux l'essence même de leur bonheur. Même si elles ne purent communiquer tous les jours durant 365 jours, elles réussirent à garder et même à créer un lien bien plus fort.

Désormais, une année entière venait de s'écouler. Finalement, ces 8760 heures n'étaient plus qu'un vulgaire souvenir douloureux disparaissant peu à peu dans le néant.

En effet, en ce jour si merveilleux, Chaeyoung rayonnait. Un sourire radieux était accroché sur ses lèvres et rien n'aurait pu le lui prendre. Elle avait peu dormi trop enthousiasme à l'idée de voir revenir sur le sol coréen Mina dans quelques heures. Mais malgré la fatigue, Chaeyoung ne pouvait contenir sa joie. Un peu trop excitée, la jeune fille étant encore sous la couette fixait l'heure affichée sur l'écran de son portable. Elle attendait depuis deux heures maintenant, enroulée sous les draps, que le temps défile mais il n'avançait pas assez vite à son goût. C'est donc le cœur palpitant déjà que la jeune fille sortit de son lit et alla ouvrir les volets. Aucun brin de lumière ne put éclairer la pièce car l'obscurité de la nuit était toujours présente. Pour autant, cela n'empêcha aucunement Chaeyoung de se préparer pour ensuite se diriger à l'aéroport.

La jeune fille avait non seulement pris son temps pour être parfaitement présentable lors des retrouvailles mais aussi pour avoir fini la préparation de l'organisation toute particulière du déroulement de la journée. Effectivement, elle avait soigneusement organisé une journée pour fêter le retour de Mina. Et malgré ce qu'elle put faire avant de prendre un taxi et partir direction l'aéroport, le jour venait à peine de se lever.

Une fois à l'aéroport, elle attendit longuement. Les yeux rivés sur l'heure, dont les chiffres changeait beaucoup trop lentement selon elle. Chaeyoung passa donc toute sa matinée assise sur un banc, attendant impatiemment sa Belle.

Dès lors que l'heure fut venue et que Mina venait donc d'arriver, Chaeyoung se leva soudainement cherchant son aînée du regard. Lorsqu'elle la vit au loin, elle hésita un instant avant de bouger mais son cœur crépitait bien trop de joie pour que son corps ne l'approche point. La jeune fille accourut donc jusqu'à la Japonaise, qui peinait à traîner plusieurs valises derrière elle.

Mina ne remarqua pas la plus jeune courir dans sa direction. Ce n'est que quelques instants après, lorsque finalement son regard se porta au loin qu'elle put apercevoir Chaeyoung. Elle se figea un instant, ses lèvres s'allongeant dans un sourire intense, les larmes commençant à monter tant elle était heureuse de la revoir.

Chaeyoung finit sa longue course dans les bras de son aînée les larmes dévalisant son visage. Les bras autour de la taille de Mina, elle resserrait son étreinte, sa tête plaquée contre le corps de la jeune femme. La Japonaise entoura le corps de sa chère amie. Durant de longues minutes, les deux jeunes femmes, dont le cœur était soulagé de retrouver l'être aimé, s'enlacèrent sans pouvoir se lâcher une seconde. Toutes deux souriaient longuement aux travers de leurs pleurs incessants. Après tout, cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pu ressentir la chaleur émise par le corps de l'autre. Elles profitaient simplement de la présence de l'autre près de leur corps. Elles avaient toutes deux oublier le bonheur que pouvait procurer un simple câlin.

Le Pont Sous Les Étoiles // MiChaengWhere stories live. Discover now