- 47 -

991 74 2
                                    

— Ah ouais d'accord... Je croyais que ton portable était vidé de sa batterie ? Non ? C'était juste un subterfuge pour me prendre mon portable alors ? Moi qui croyais qu'on était meilleur ami ! Que tu faisais cette soirée pour qu'on passe du temps ensemble, tranquille, comme avant ! Mais en fait c'était juste un putain de plan pour aider Zedd ! Mais bordel c'est qui ce gars !? Il débarque et tout à coup tout le monde ne parle plus que de lui !

— Yann..!

Mark fixait son ami, surpris. Il ne s'attendait pas à le voir debout après toutes les bouteilles qu'il avait vidées. Le blond venait d'apprendre l'identité du fameux Jason quand son ami avait débarqué dans la salle de bain, l'air plus en colère que jamais. Il lui faisait peur à ce moment-là et Zedd n'aidait en rien puisqu'il lui demandait ce qui se passait avec une voix paniquée.
Par réflexe et au cas où les choses tournent mal, Mark donna l'adresse de son ami au noiraud puis il raccrocha.

— Yann, je suis désolé mais t'as complètement déconné. Pourquoi t'as fait tout ça ? Pourquoi t'as aidé ce gars à faire du mal à Zedd ? Toi qui ignore les gens que tu n'aimes pas, pourquoi t'as fais ça hein ?

Malheureusement, l'autre ne semblait pas enclin à discuter. Il lui avait déjà fallut de l'énergie pour lâcher sa réplique du début, alors il n'en avait plus assez pour connecter suffisamment de neurones et lui répondre. Il se contenta donc de craquer ses doigts et de faire quelques pas en avant, fixant son vis-à-vis d'un air mauvais.

— Tu sais... Je t'ai toujours dis que l'alcool te réussissait pas, commença Mark tout en reculant jusqu'à être dos à la baignoire dont le rebord arrivait au niveau de ses genoux. Tu devrais retourner dormir, hein ? Ce serait mieux pour toi... Et m'approche pas trop, on sait jamais si tu me vomis dessus !

Il tendait ses bras devant lui pour empêcher l'autre de s'approcher encore plus, mais ses bras furent repoussés. Yann donna une impulsion contre son torse et le blond tomba violemment en arrière, cognant sa tête contre le mur avant de se retrouver dans la baignoire, les fesses contre le sol, les genoux sur le rebord et la tête contre le mur. S'il voulait prendre un bain de façon conventionnelle, il faudrait qu'il tourne d'un quart de tour. Le coup qu'il s'était prit avec le mur avait suffit à le mettre dans les vapes. Il voyait flou et ne se sentait aucunement capable de bouger ses membres.
Yann parti récupérer son portable. Il parvenait encore à marcher sans trop se cogner malgré son état d'ébriété, et contre toute attente, il parvint à envoyer un message à Jason pour lui dire de rappliquer fissa.

Quelques minutes plus tard, c'est Zedd qui entra dans l'habitation et qui commença à fouiller toutes les pièces sans ménagement, criant le nom de son ami au plus grand damne de l'alcoolisé qui commençait sérieusement à avoir mal à la tête.
Finalement, le nouvel arrivant trouva la salle de bain dans laquelle était installé Yann, assis au bord de la baignoire avec une marre de vomi à ses pieds. Il avait eu la bonne idée d'installer Mark correctement allongé dans le bain et de ne pas lui vomir dessus. Mais à cause de cela, le noiraud ne remarqua pas son ami. Il s'approcha et prit l'autre par son col, tout en faisant bien attention de ne pas marcher dans son vomi.

— Toi !! Où est...

Avant même qu'il ne finisse sa phrase, il vit le corps de celui qu'il était venu chercher. Il paniqua d'abord, croyant qu'il était mort, mais heureusement il le vit bien vite bouger un peu la tête, ce qui le rassura au point de relâcher le propriétaire du lieu.
Une quatrième personne fit son arrivée dans la pièce, un large sourire aux lèvres.

— Tient ! Mais c'est mon cher Zedd ! Ça fait longtemps mon cœur, tu m'as beaucoup manqué tu sais ?

------------------------------------

Tadam !

Mettons les choses au clair tout de suite pour la suite.

Je vous explique : je sais que les scènes où il y a pas mal d'action sont assez difficiles à retranscrire pour qu'on comprenne bien sans qu'il y ai trop de répétitions (parce que mettre à chaque fois le prénom de qui fait quoi c'est chiant au bout d'un moment), mais je vais quand même faire de mon mieux comme je l'ai fait ici.
Aussi, pour ne pas que vous vous embrouilliez, sachez que :
Zedd = cheveux noirs
Mark = cheveux blonds
Yann = cheveux bruns
Jason = vous verrez quand il y aura sa description :)

J'espère que ça ira et que vous avez bien aimé ce chapitre comme tous les autres ! Personnellement j'ai beaucoup aimé tous les écrire c'était super agréable et j'espère que ça continuera jusqu'au dernier !

Dernier qui approche...

Et dire qu'au début je pensais qu'il y aurai 20 chapitres grand max... On en est pas si loin que ça, hein ?

Enfin bon, bonne lecture !

Le NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant