- 16 -

1.1K 85 7
                                    

— Finalement vous ne vous entendez pas si mal quand vous voulez, le taquina Lili.

Mark était repartit directement après la petite discussion avec Zedd, et depuis elle s'amusait à le taquiner par rapport au fait qu'ils ne s'étaient pas insultés une seule fois pendant leur échange, ce qui relevait du miracle.

— Nan, on veut juste sauver nos moyennes, nuance.

— Mais oui, mais oui. Tu sais que les meilleures histoires sont celles qui commencent par la haine ?

— Oh ta gueule. On se supporte pas et c'est pas prêt de changer. Et même si ça change je ne sortirai jamais avec un gars comme lui. Surtout qu'il a déjà une meuf.

— Tu veux dire que sortir avec un gars te poserait pas problème ? Je savais que tu n'étais pas homophobe, mais je ne savais pas que tu étais gay. À moins que tu ne sois bi ? Ou pan ?

— Gay. Maintenant chut, tu me fat...

— Mais... le coupa-t-elle en réfléchissant. Tu dis qu'il est déjà en couple, pourtant ça ne me dit rien. Il me semble qu'il est célibataire et que ça se saurait s'il avait une meuf. Elle serait sûrement harceler par toutes les groupies qui lui tournent autour.

— Vraiment ? Et bah revoit tes sources parce que je suis persuadé qu'il est en couple. J'ai même croisé sa copine, elle s'appelle Gaïa.

Lili le regarda avec des yeux ronds avant de se mettre à rire. Il ne comprenait pas, il n'avait pourtant rien dit de drôle...
La sonnerie retenti et elle se calma pendant ce temps en commençant à marcher vers le gymnase pour le cours de sport, suivie par le garçon aux cheveux noirs.

— Zedd... Mon dieu que tu es con ! Gaïa c'est sa sœur !

Elle se remit à rire en voyant le regard médusé de son ami. Il se sentait effectivement très con, mais il n'y pouvait rien ! Tout lui montrait qu'ils étaient ensembles, comment il aurait pu deviner que ce n'était pas le cas ?
Il soupira finalement et accéléra le pas pour semer Lili qui continuait de rire.

Il arriva dans les vestiaires et se changea en vitesse, comme toujours, puis rejoignit le prof et quelques autres élèves déjà prêts dans le gymnase. Ils avaient cours de basket, ce qui ne plaisait pas, mais alors pas du tout à Zedd. Le basket était un sport pour les gens grands, pas pour les gens comme lui, petits. Et encore, s'il était le genre de personne qu'on ne remarque pas il pourrait se la jouer joueur fantôme, malheureusement il avait plutôt tendance à attirer l'attention. Résultat, personne ne voulait jamais de lui dans l'équipe.

Une fois tout le monde dans le gymnase, le prof énonça les consignes. Comme toujours, ils devaient s'échauffer, puis ils constitueraient des équipes et feraient des matchs, les filles d'un côté et les garçons de l'autre.
Au moment de la constitution des équipes, Zedd fut bien évidemment le dernier choisi, se retrouvant avec des personnes à qui il n'avait jamais parlé, et il n'avait pas l'intention de commencer à le faire. Il alla donc s'installer dans un coin pour regarder les matchs se dérouler. Comme ils étaient trente dans la classe, avec douze filles et dix-huit garçons, il y avait respectivement quatre et six équipes, toutes composées de trois joueurs.
Les filles jouaient entre elles sur un terrain, faisant donc un tournoi, et les garçons faisaient de même sur le second terrain. Étant dans la dernière équipe, il avait du temps avant de devoir se lever et jouer. Il en profita pour observer ses camarades à la recherche d'un suspect qui pourrait être le fameux Psychopathe.

Il parti jouer un match avant d'avoir pu finir ses théories. Il n'aida en rien pour la victoire et il s'en foutait, même si ça énervait ses coéquipiers. S'il y a bien une matière dans laquelle Zedd ne faisait aucun effort c'était le sport. Il n'aimait pas ça. Il n'était pas particulièrement sportif et son physique ne convenait à presque aucune discipline, donc il préférait juste faire acte de présence, sans plus.
Il était de nouveau assis tranquillement à observer sa classe, quand il vit Mark s'approcher. Il se souvint que son prochain match serait contre lui. Une fois face au noiraud, le plus grand prit la parole.

— Je t'aime pas. Et donc je veux t'écraser. Mais tu vois, si je t'écrase alors que tu ne te donnes pas à fond ça n'a rien de drôle. Alors joue le prochain match à fond. Sinon je te le ferais regretter.

-------------------------------
Surpris de la relation entre Mark et Gaïa ?

Sachez que vous ne savez encore rien, beaucoup de nouvelles révélations vous attendent :).

Au revoir !

P.S : N'hésitez pas à faire un tour sur mon bouquins "Infos Book"...

Le NouveauWhere stories live. Discover now