- 27 -

1K 79 2
                                    

Les vacances passèrent avec une extrême lenteur pour Zedd puisqu'il ne parlait plus avec personne. Il avait pensé à envoyer un message à Mark pour s'excuser mais il n'avait finalement rien fait, préférant se murer dans le silence.
Il passait son temps soit enfermé dans sa chambre, soit dans les rues à errer comme l'âme en peine qu'il était. Afin d'éviter de se retrouver avec Cédric qu'il évitait avec plus de difficultés que les autres, il sortait toujours aux moments des repas dans le but de manger en ville, seul, utilisant l'argent que ses parents lui envoyaient tous les mois, comme un salaire qu'il ne pouvait obtenir que s'il continuait de vivre. Son travail était de vivre, de continuer d'encaisser les saloperies de la vie, de supporter les messages remplis d'insultes du Psychopathe qu'il ne pouvait même pas bloquer sous peine d'empirer encore sa vie. Il était épuisé de tout ça. Il aurait tant aimé pouvoir vivre tranquille, se trouver un petit ami. Il avait espéré, en partie à cause de Lil', qu'un jour peut-être des sentiments se développeraient pour Mark.

Mais pourquoi lui et pas Cédric, ou encore quelqu'un d'autre ? Tout simplement parce qu'il commençait à l'apprécier, qu'il le trouvait beau, il l'avait d'ailleurs toujours trouvé beau physiquement, mais désormais il pouvait dire qu'il trouvait aussi son réel caractère assez beau en soit, et que peut-être il serait différent de ce que Zedd avait connu jusqu'à présent. Différent de son ancienne histoire. Et il se sentait con de s'être imaginé ce genre de choses, alors même qu'il n'était pas amoureux de lui.
Mais à présent tout était fichu, car même si avant il était peu probable que le blond tombe amoureux du noiraud, si ce dernier devait l'aimer aussi un jour, c'était maintenant tout bonnement impossible car il devait sûrement le prendre pour un profiteur, un pervers, ou un abruti sans nom, si ce n'était pas les trois en même temps.

Il se laissa tomber sur un banc, s'asseyant dessus et courbant son dos, les bras appuyés sur ses genoux. Il fixait ses pieds et le sol blanchit par la neige.
Il se souvint de sa jeunesse, de ses sourires en voyant la neige tomber, et il sentait son cœur se serrer bien plus dans sa poitrine, il se sentait comprimé, coincé entre la nostalgie, les regrets et la colère. Si seulement il pouvait remonter le temps et changer ce qu'il était, changer le faible gamin qu'il était pour ne pas se laisser manipuler, pour pouvoir vivre en paix et avec le sourire, comme lorsqu'il était jeune...

Une vibration dans la poche de son jean le sorti de ses pensées. Il sorti son portable et lu rapidement le message avant de ranger son cellulaire en soupirant.

Psychopathe :
Bah alors, petite merde, tu ne me réponds plus ? Je suis triste sans toi moi...~

Il ne lui répondait plus depuis la soirée d'anniversaire de Mark. Il avait craint pendant un instant que l'inconnu finirait par balancer son secret, mais heureusement il avait l'air plutôt amusé que Zedd ne lui réponde plus, qu'il se sente mal par sa faute. Par sa faute et celle d'une autre personne qui ne cessait de ressurgir dans son esprit.

Il se leva soudainement et se dirigea vers un magasin pour acheter un sandwich, il était en train de mourir de faim. Il avait froid aussi, ne portant qu'un sweat-shirt et un bas de jogging en plein hiver.
Il ressorti du magasin et retourna s'installer sur le banc pour dévorer son achat. Demain il retournerai en cours et devrai affronter son voisin de classe, il n'en avait aucunement l'envie.

Un cri le sorti de ses pensées. Il était aiguë et assez fort. Il n'eut même pas le temps de relever son visage pour en découvrir l'origine que quelqu'un l'enlaça. Il ne reconnu la personne qu'en entendant sa voix.

— Putain Zedd ! Pourquoi tu ne répondais pas à mes messages ?! J'étais inquiète bordel ! En plus d'après Céd tu ne lui adresses plus la parole depuis la fête ! Qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang ?!

— Ta gueule Lil'... Sérieux gueule pas dans mes oreilles comme ça c'est chiant. Écoute j'suis désolé mais j'avais juste envie de voir personne. Et c'est toujours le cas.

Et c'est avec une force qu'il ne se connaissait pas qu'il repoussa son amie puis partit vers chez lui, le regard vide. Il laissait son sandwich à moitié entamé sur le banc et Lili se laissa tomber sur ce dernier en regardant le noiraud partir, bouche bée. Elle ne s'attendait pas à le voir réagir comme ça et ça lui faisait vraiment mal.
Alors, pour tenter de se réconforter, elle prit le sandwich et le dévora avec un appétit d'ogre.

Le Nouveauحيث تعيش القصص. اكتشف الآن