- 26 -

1K 76 15
                                    

Psychopathe :
Embrasse Mark.

Zedd :
Euh... Non ?

Psychopathe :
C'était pas une question mais un ordre. Dépêche toi.

Zedd :
T'es fou, il est pas question que je fasse ça. Et puis il est même pas avec moi là.

Psychopathe :
Joue pas au plus con avec moi petit abruti. Je sais très bien que tu es chez lui en ce moment.

Zedd :
Donc t'es un des invités ? C'est ça ?

Psychopathe :
Arrêtes de changer de sujet, dépêche toi de faire ce que je t'ai demandé. Et comme je suis gentil, je te laisse une heure pour le faire. Si dans une heure t'as pas posé tes lèvres de pute sur les siennes alors tu peux dire adieu à ta petite vie tranquille.

Zedd :
Alors déjà de un mes lèvres elles t'emmerdent sale fdp et de deux comment tu sauras que je l'ai fait ou pas ?

Psychopathe :
Ne t'ai-je pas déjà dis de ne pas m'énerver ? Et ne t'en fais pas pour ça, je le saurais.

Zedd soupira longuement en lisant le dernier message. Comment il allait bien pouvoir faire ? Il n'avait aucune idée de comment il allait se débrouiller pour embrasser l'autre idiot sans faire de vague. Cependant cette conversation réduisait grandement le nombre de suspects qui pourraient être le Psychopathe. Il se promit de demander la liste des invités à Lili dès le lendemain.
Il sortit finalement des toilettes où il s'était enfermé le temps de sa petite discussion puis il partit à la recherche de Mark. Plus vite c'était fait et plus vite il serait tranquille. Il le trouva finalement dans le salon en train de boire un verre en discutant avec Yann, ce qui n'enchantait pas le noiraud le moins du monde. Il s'approcha lentement des deux amis et se racla la gorge pour attirer leur attention.

— Mark, faut que j'te cause d'un truc.

— Ouais vas-y je t'écoute, répondit l'intéressé en regardant le noiraud.

— En privé si possible...

Zedd n'était franchement pas à l'aise à l'idée de demander ça à son voisin de classe, et encore moins à celle de l'embrasser. Finalement Mark l'emmena dans sa chambre, l'un des seul endroit calme de la maison. Il referma la porte et se tourna vers le noiraud dans l'optique de lui demander ce qu'il voulait lui dire. Malheureusement pour lui, à peine s'était-il retourné qu'il s'était retrouvé face à Zedd qui n'attendit pas une seconde de plus avant de poser ses lèvres sur les siennes. Le blond écarquilla ses yeux et le repoussa violemment.

— Putain ! C'était ça que tu voulais ?! Tu te fous de ma gueule ?! Dégage ! Je sais pas pour qui tu m'as pris mais j'te permet pas de faire ce genre de truc sans mon accord putain !

Il lui tenait la porte grande ouverte et l'obligea à sortir en lui agrippant son haut. Zedd ne se fit pas prié après avoir été poussé hors de la chambre, et il dévala les escaliers afin de sortir de la maison et retourner à son appartement en courant. Il s'attendait évidemment à ce que Mark n'apprécie pas, mais pas au point qu'il s'énerve de cette façon. Il comprit rapidement qu'il venait de perdre son début d'amitié avec le blond et il n'en était pas fier du tout. Il commençait à l'apprécier, maintenant tout était gâché. Il avait commencé à y croire, à espérer devenir ami, réellement ami avec Mark, mais c'était désormais fichu, sa réaction en était bien la preuve. Il s'en voulait de sa faiblesse, d'avoir accepté de le faire, mais c'était trop tard pour se lamenter.

Mark s'assit sur son lit et après quelques minutes, il fut rejoint par Yann. Son ami lui demanda ce qu'il s'était passé, et Mark finit par lui expliquer. Il disait absolument tout à son meilleur ami. Ce dernier lui proposa d'aller boire et de faire la fête avec les autres pour oublier ça en ajoutant que de toute façon le noiraud n'était qu'un abruti de plus.
Pendant qu'ils descendaient au salon, Yann prit son portable et tapota sur son clavier afin d'envoyer un message.

Une fois rentré chez lui, Zedd s'était laissé tomber dans son lit. Peu de temps après, il reçut un message et il sentit la colère monter en lui en le lisant. Mais évidemment, il ne pouvait rien faire et il ne prit même pas la peine d'y répondre. Il était impuissant et se sentait complètement con. Mark était sûrement homophobe, et il allait probablement soit le haïr à jamais, soit lui pourrir la vie. Et peut-être même les deux à la fois. Et tout ça à cause de lui.

Psychopathe :
Bon chien chien ~ Tu es bien obéissant c'est très bien ~

Le NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant