Chapitre 17

170 15 2
                                    

Je me sentais nauséeux. J'avais l'impression d'avoir pris des dizaines de kilos tellement mes membres me semblaient lourds. Je voulus bouger, mais une douleur aiguë me traversa le corps, me faisant lâcher un faible cri de douleur.

Je sentis alors quelque chose bouger près de moi.

- Jimin? Jimin! Appelez un docteur! Il se réveille!

Des bruits de pas se firent entendre malgré le bourdonnement continuel que j'entendais alors que je grimaçais, mes oreilles agressées par autant de bruit. Péniblement, j'ouvris les yeux malgré ma faiblesse.

Ma vision était trouble m'empêchant de distinguer quoi que ce soit. Tout ce que je parvenais à voir était une masse sombre près de moi. J'ouvris la bouche pour essayer de parler mais seul un gargouilli de son parvint à franchir la barrière de mes lèvres.

- Chut, ne force pas, continua la voix.

Un bruit sourd me fit sursauter avant que je parvienne à remarquer du mouvement dans la pièce où je me trouvais. Un afflux de parfum me parvint et je parvins à croasser malgré ma bouche pâteuse :

- June...

- Je suis là, c'est bon Jimin...

Je la sentis me prendre la main, caressant doucement celle-ci avec son pouce. La panique sourde que j'avais ressentis en me réveillant dans un endroit que je ne connaissais pas avec mes sens amenuisées venait de disparaitre avec sa simple présence.

D'autres bruits se firent entendre et une voix grave lança :

- Pouvez-vous sortir de la salle le temps que je l'osculte s'il vous plait?

Aussitôt je resserrai mon emprise sur la main de June, secouant faiblement la tête de gauche à droite. Je l'entendis alors dire sur un ton qui n'attendait aucune réplique :

- Je suis sa petite amie. Je reste avec lui.

Un soupir se fit entendre avant que le nouveau venu s'approche de moi, abandonnant l'idée de faire partir June. La personne qui était avec moi au moment de mon réveil quant à elle, partie.

Pendant un temps qui me parut infiniment long, cet inconnu me posa des questions sur comment je me sentais en vérifiant mes constantes alors même que j'avais toutes les peines du monde à aligner deux mots. Et tout ce que j'avais en tête, c'était de lui hurler dessus : "je pète la forme triple andouille, je viens juste de me faire poignarder mais sinon tout va bien dans ma vie!"

Mais plus le temps passait, moins les bourdonnements qui me vrillaient les oreilles furent présent, tandis que ma vision devenait de plus en plus nette.

Lorsqu'enfin, il partit, je poussai un profond soupir de soulagement qui m'arracha un rictus de douleur. Une main caressa ma joue et je me tournai alors vers June. Elle me regardait avant de me faire un sourire forcé pour ne pas m'inquiéter. Mais en me voyant lever un sourcil, elle soupira en l'effaçant de son visage.

- Qu'est... Est-ce qu... Qui s'est pa... Ssé?

Entendre ma voix si chevronnante m'effrayait un peu. Il s'agissait tout de même de mon outil de travail. June commença alors à parler en me caressant doucement le dessus de ma main de son pouce :

- Quand tu étais en train de danser avec les gars sur Not Today, tu t'es fait poignarder. Je ne sais pas si tu as eu le temps de voir ton agresseur...

Je fis une grimace, lui faisant bien comprendre que j'avais eu le malheureux plaisir de voir Ethan avec une tête de sociopathe au dessus de moi tenant un couteau recouvert de mon sang.

- Il allait te frapper à nouveau, continua-t-elle ses yeux s'humidifiant. Mais Jungkook l'en a empêché. Il s'est jeté sur lui pour le plaquer au sol. Et avant qu'Ethan puisse se dégager, des danseurs sont venus pour l'immobiliser. Taehyung s'est précipité sur toi pour stopper l'hémorragie et... Et....

𝓒𝓱𝓪𝓽 𝓢𝓪𝓾𝓿𝓪𝓰𝒆 //𝓟𝓪𝓻𝓴 𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 [TERMINÉE]Место, где живут истории. Откройте их для себя