Chapitre 1

215 22 0
                                    

Voilà déjà plusieurs semaines que je suis de retour à Séoul. Mais je ne cessais de repasser dans ma tête ma dernière journée à Paris.

D'abord mon angoisse et ma tristesse de ne pas voir June me rejoindre. Puis la joie et l'espoir intense de savoir qu'elle ne m'avait pas oublié, qu'elle était là en face de moi. Et enfin le bonheur et le soulagement indescriptible que j'avais eu en lisant sa lettre. Celle-la même que je lis tous les soirs avant de m'endormir, et tous les matins à mon réveil, pour me dire que, non, tout cela n'était pas un rêve.

Dans l'avion, à la fin de ma lecture, j'avais littéralement éclaté en sanglot en me collant à Yoongi. Il n'avait rien dis, se contentant de me caresser doucement les cheveux. Le pauvre ne savait pas si je pleurais de joie ou de tristesse. Ce n'est que lorsque j'ai relevé la tête vers lui, un sourire éclatant sur le visage malgré mes yeux barbouillés de larmes qu'il comprit.

Alors il me sourit et me tendit un paquet de mouchoir avant de dire :

- Je suis content pour toi, mais là, mouche toi c'est plus possible.

Clairement, il y avait des choses qui ne changeront jamais.

A peine posé à Séoul, les autres membres se jetèrent sur moi pour avoir des explications. Alors je leur dis tout. Ma prise de conscience, le message d'Ethan, le baiser qu'il lui avait volé, ma discussion chez June avec lui, le leak, son agression au dernier shooting. J'omis cependant de parler de Collins. Il y avait des choses qu'ils n'avaient pas besoin de connaitre en détail.

Mais ce que je leur avais dis avait largement suffit à les mettre dans une colère noire. J'ai du passer l'heure suivante à les convaincre de ne pas insulter Ethan de tous les noms sur les réseaux sociaux. Je ne voulais pas que la réputation de l'agence dans laquelle June travaillait soit dégradée à cause d'un imbécile doublé d'un psychopathe. Cela risquait de poser des problèmes à des personnes qui n'avaient strictement rien demandé et il en était hors de question.

J'arrivais chez moi après ma journée de travail, exténué. Le rythme s'était accélérée ces-derniers temps, ne me laissant que peu de répit. Le seul avantage était qu'en me couchant vers minuit, je pouvais discuter avec June qui, elle se réveillait.

Je pris alors mon téléphone pour lui envoyer un message avant d'aller me préparer pour me coucher.

📨 Passe une bonne journée June 💜

<Ellipse>

Je sortis de ma salle de bain en soupirant, m'habillant avant de me jeter dans mon lit. Je dus mon contorsionner pour récupérer mon téléphone et lire son message.

📩 C'est seulement maintenant que tu vas te coucher toi? Va dormir au lieu de me souhaiter une bonne journée 🙄

📨 ...

"C'est toujours une joie de lui parler, c'est incroyable..."

Néanmoins, un sourire m'échappa en lisant les messages qu'elle venait de m'envoyer.

📩 ...

📩 *Soupire* Merci Jimin, mais prends soin de toi s'il te plait...

📨 Je suis un adulte June, je ne t'ai pas attendu pour me gérer par moi-même. En ce moment il est obligatoire pour moi et les gars de travailler dur. Dans quelques semaines on va performer aux MAMA et il y a les remises de prix. Bientôt on pourra se reposer. Mais là, on doit travailler. Ne t'inquiète pas pour moi j'ai l'habitude des efforts intensifs😊. Comment vas-tu sinon?

📩 Et bien, ça va. Le rythme est aussi rapide chez nous. Depuis que nous avons mis en ligne votre commande, on se fait littéralement harceler. Surtout les mannequins qui ont posé avec vous. La carrière des filles ont littéralement explosé.

𝓒𝓱𝓪𝓽 𝓢𝓪𝓾𝓿𝓪𝓰𝒆 //𝓟𝓪𝓻𝓴 𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant