Chapitre 29

190 24 0
                                    

Je reportai mon attention sur June. Elle me regardait droit dans les yeux, l'expression indéchiffrable. Elle se mit alors sur la pointe des pieds, approchant à son tour ses lèvres de mon oreille. Je penchai doucement ma tête sur le côté, ne pouvant empêcher mes yeux de se poser sur son cou, avant de glisser vers l'objectif.

- T'essayes vraiment de le rendre jaloux ? Alors même que je ne t'ai donné aucune réponse, chuchota-t-elle. Tu es bien présomptueux.

Aussitôt l'emprise de mes mains sur elle se resserra. Je la décollai de moi avant de la saisir par la mâchoire d'une main impérieuse, la forçant à s'éloigner de moi. Un petit sourire satisfait trônait sur ses lèvres, fière d'avoir réussi à me mettre dans cet état. Je plissai les yeux avant de murmurer sur un ton doucereux :

- Mais cela te fait tant plaisir de me voir t'utiliser pour le rendre fou? Aurais-tu envie de le rendre jaloux ? Serais-tu finalement amoureuse de lui ?

- Euurk ! Non !T'es fou toi !

Je ris aux éclats devant sa mine dégoûtée.

- Un problème June, nous demanda Alexi en relevant la tête de son appareil.

- Nan t'inquiète, s'empressa-t-elle de répondre avec son sourire. C'est simplement Jimin qui perd la tête.

- T'as vu avec qui il pose aussi, rit le photographe. Y'a de quoi en faire tourner des têtes là.

J'eus un rictus amusé. S'il savait.

June reporta son attention sur moi. En voyant mon expression, elle me demanda, taquine :

- Aurait-il raison ?

- Pourquoi tu me poses la question alors que tu connais pertinemment la réponse, rétorquais-je en haussant un sourcil.

Elle lâcha un petit rire de gorge avant de me lâcher, me forçant d'une main ferme à ne pas bouger de l'endroit où j'étais. Je restais donc face à Alexi alors qu'elle se mettait dans mon dos. June passa alors ses mains autour de mes côtes, m'enlaçant. Puis elle se mit sur la pointe des pieds et posa son menton sur mon épaule. Je penchai doucement la tête pour que ma joue repose sur elle, fermant les yeux.

Le bruit du flash retentit.

- Tu m'aimes alors que tu ne connais rien de moi, poursuivit-elle dans un chuchotement, insidieuse. Tu es vraiment quelqu'un de superficiel finalement Park. Tu m'en vois... Déçue.

Je pris alors une de ses mains, la forçant à me faire face. Elle me regarda avec de grands yeux lorsque je me collai contre elle, la surplombant. J'attrapai une poignée de cheveux, la forçant à pencher la tête en arrière dans un petit hoquet.

- Tu te trompes tellement Myther... Je te pensais plus perspicace.

Le bruit du flash retentit.

Je laissai mon visage s'enfouir dans sa nuque, le faisant disparaître partiellement de la vue de l'objectif. Mes lèvres se posèrent doucement contre sa peau l'espace d'une fraction de seconde avant que je ne les décolle pour continuer :

- Je pense en connaître plus sur toi que tu ne le penses. Il a suffit qu'il me dise le nom de cette personne qui t'étais si chère.

Immédiatement,elle se crispa et je sentis son souffle se bloquer. J'imaginai sans peine sa bouche ouverte et ses yeux écarquillés sous son incrédulité.

Le bruit du flash retentit.

Immédiatement, sa respiration reprit alors qu'elle saisissait à son tour une poignée de mes cheveux qu'elle tira brusquement en arrière. Je grognai sous la douleur. June redressa la tête et me força à la regarder droit dans les yeux. La rage et la souffrance que je pus y lire fit trembler tout mon être tant c'était intense.

- Oui. C'est exactement de ça que je parle, chuchotais-je, fasciné. Ce regard...

Le bruit du flash retentit.

L'incrédulité remplaça les émotions précédentes, et elle s'éloigna, perdue. Je descendis ma main sur sa nuque, l'empêchant de partir. Un large sourire s'étendait sur mes lèvres.

- Je te connais à travers tes yeux. Ils parlent pour toi, disent tout de toi. Ce qui me fascine chez toi, c'est ton aura. C'est le regard bourré d'émotions tumultueuses que tu nous adresses alors même que ton visage reste inexpressif.

Le bruit du flash retentit.

Dans un sursaut, elle se dégagea de ma prise. Son expression était indéchiffrable. Mais bon sang. Son regard ! Il était si puissant !

Elle recula de quelques pas, mais je la saisis par le poignet, l'empêchant de s'éloigner davantage de moi.

- Mais tu as raison sur un point. Je ne te connais pas réellement. Je ne peux que ressentir ce que ton regard me renvoi, continuais-je en chuchotant, ne voulant pas me faire entendre par les autres. Ça, ce sera à toi de faire en sorte que cela change quand tu en auras la force. Mais d'ici là, continuons de jouer un peu.

Je glissai une main pour saisir sa gorge alors que l'autre restait dans ma poche. June me laissa faire sans émettre la moindre objection.

Le bruit du flash retentit.

- Tu ne sauras sans doute jamais de quoi il en retourne Jimin, murmura-t-elle.

Elle prit la main qui lui enserrait le cou entre ses doigts minuscules, les entrelaçants, avant de s'avancer vers moi.

- Mais tu as raison. Jouons un peu.

J'eus un sourire victorieux, et il grandit davantage quand le regard de June me quitta pour chercher le styliste. Et vu la satisfaction que je lisais dans les yeux de ma partenaire, il était actuellement fou de rage.

- Aurait-il fait quelque chose pour mériter de se faire punir ? Demandais-je.

- Il doit comprendre que je ne suis pas sa chose. Et notre petit jeu m'amuse terriblement, me répondit-elle.

- Et bien jouons encore un peu, susurrais-je en m'approchant d'elle.

Le bruit du flash retentit.




𝓒𝓱𝓪𝓽 𝓢𝓪𝓾𝓿𝓪𝓰𝒆 //𝓟𝓪𝓻𝓴 𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 [TERMINÉE]Onde histórias criam vida. Descubra agora