Chapitre 19

240 20 43
                                    

Nous avions tous été embarqué dans différents vans en direction de la tour Eiffel. Les garçons et moi avions pris le même qu'à l'aller et les personnes de l'agence avaient utilisés leurs propres moyens.

Dès que nous arrivâmes, de nombreux fans nous reconnurent et se mirent à hurler. Nous avancions avec difficulté dans la cohue nouvellement créée, secondés par des molosses que la compagnie avait engagés pour ce shooting. Mais cela restait tout de même compliqué d'accéder au bâtiment. Au bout de plusieurs minutes de lutte pour avancer, nous parvînmes enfin à nous engager dans les escaliers. Le personnel du site touristique nous escorta rapidement vers un étage qui n'était pas accessible au public avant de s'assurer que personne ne puisse venir nous déranger.

- Bien, lança Alexi. On peut s'y mettre. On va faire les mêmes groupes de shooting que pour le thème des grandes entreprises. Yoongi passe en premier!

La personne nommée s'avança tandis que les autres se mirent à déambuler dans l'étage.

Perdu dans mes pensées, je me contentai de m'accouder à la balustrade. Je ne savais pas vraiment comment j'allais pouvoir tenir jusqu'à la fin de la semaine. Moi qui il y a quelques heures à peine redoutais ce jour. Maintenant, j'avais presque hâte de pouvoir partir d'ici.

Je lâchai un soupir à fendre l'âme.

- Tu sais que si ça ne va pas je suis là?

Je sursautai avant de me tourner vivement vers mon interlocuteur. Je n'avais pas entendu Tae s'accouder à côté de moi. Il ne me regardait pas, se contentant de scruter la foule en contre-bas.

Je le fixai un instant avant de me remettre comme j'étais sans rien répondre. Je savais pertinemment qu'il était là pour moi. Mais ce n'était pas lui que je voulais à mes côtés, même si c'était atroce à admettre.

Mon estomac se tordit en me rendant compte que j'accordais autant d'importance à une femme que je connaissais depuis quelques jours, qu'à une personne qui avait grandi avec moi pendant plus de sept ans et que je considérais comme un frère.

- Hey Jimin, me fais pas une syncope s'il te plait, t'es vachement pâle là, s'inquiéta Taehyung en me prenant le bras. Tu es malade? Tu as mal quelque part?

"Oh si tu savais," songeais-je. "A quel point mon cœur me fait souffrir..."

- Ne t'inquiète pas, je n'ai rien, me contentais-je de répondre.

Il me fixa en haussant un sourcil, sceptique. Mais je ne lui donnai pas davantage d'information. Je fus sauvé in-extremis par Yoongi qui arriva en l'interpellant.

- Tae, c'est à ton tour! Ils t'attendent.

- D'accord, il arrive! m'exclamais-je en me défaisant doucement de son emprise.

Il me regarda, peiné que je ne me dévoile pas mais ne fis aucune réflexion. Un jour ou l'autre, il savait que je lui en parlerai.

Dans un soupir, il se dirigea vers l'endroit où le trio s'occupait de prendre les photos. Yoongi prit bien rapidement la place de Taehyung.

"Je sens que je vais avoir droit à un tour complet. La question est de savoir qui sera le prochain membre à jouer le psychologue après Yoongi."

J'attendis, résigné, qu'il me demande la raison de mon comportement exécrable. Mais contre toute attente, rien ne vint. Un peu perdu, je tournai légèrement la tête dans sa direction. Il regardait en face de lui, le menton dans la paume de sa main. Je me détendis légèrement. Je m'en voulais un peu de mon comportement. Mais j'avais bien trop de fierté pour m'excuser. Même devant lui. Alors je fis la première chose qui me vint à l'esprit.

Je l'enlaçai, cachant mon visage dans son cou. Il ne bougea pas, se contentant de me laisser faire et je lui en fus reconnaissant.

Les autres membres, s'ils nous virent, ne vinrent pas nous déranger. Ce ne fut que lorsque le shooting de Tae fut fini et qu'il revint de nouveau dans notre champ de vision que je me détachai de mon aîné. Il ne fit pas la moindre remarque sur mon geste.

- Jimin! C'est à ton tour!

J'hochai la tête avant de partir en direction du lieu de shooting. Mais contre toute attente, seul Alexi se trouva sur place.

- Où sont les autres? demandais-je, intrigué.

Le photographe soupira, légèrement agacé.

- Sans doute en train de discuter là-bas, dit-il en me désignant la direction opposée. Ils sont partis en même temps que Tae. Je ne sais pas pourquoi. Sauf qu'on a pas de temps à perdre tu peux les chercher s'il te plait ? J'ai encore des réglages à faire.

- Pas de problème, répondis-je avec un petit sourire.

Il m'adressa un signe de tête avant de retourner à ses occupations. Quant à moi, je marchais dans la direction qu'il m'avait désigné. Au bout d'un moment, j'entendis leurs voix provenant de l'angle au bout de l'allée. Je m'avançai pour les prévenir avant de me figer brusquement au détour du virage.

En face de moi se trouvait le duo qui ne semblait pas m'avoir vu. Je reculai immédiatement pour ne pas me faire voir. Je pris quelques secondes pour apaiser mon rythme cardiaque. La scène que je venais de voir venait de me détruire en l'espace d'une fraction de seconde.

Ce ne fut que lorsque j'eus repris contenance que que je les appelai d'une voix forte, avant d'ensuite, et seulement ensuite, m'avancer pour qu'ils me voient.

- Alexi vous demande on doit commencer le shooting.

- Très bien, lança June. Allons-y.

Nous fîmes marche arrière, mais je n'étais pas concentré sur ce qui m'entourait.

Je revoyais la scène de toute à l'heure en boucle.

Je revoyais June et Ethan s'embrasser.


𝓒𝓱𝓪𝓽 𝓢𝓪𝓾𝓿𝓪𝓰𝒆 //𝓟𝓪𝓻𝓴 𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now