Chapitre 13

148 18 0
                                    

Il s'était écoulé plus d'une semaine depuis cette fameuse matinée. Après notre nuit ensemble, nous n'avions reparlé de Collins et d'Ethan que pour une occasion. A notre réveil, June voulut s'assurer qu'Alexi n'avait rien dit à Ethan. Elle lui avait donc demandé s'il avait abordé le sujet avec lui de quelques manières que ce soit.

Lorsqu'elle lui avait posé la question, Alexi avait aussitôt fait un lien. Son visage s'était fermé alors qu'il nous affirmait n'avoir jamais parlé du pari à qui que ce soit. Depuis ce jour là, June avait refusé de reparler du message et d'Ethan. Il avait d'ailleurs disparu de la circulation. Il avait dû comprendre à l'issu de notre conversation qu'il s'était fait avoir, d'une manière ou d'une autre.

La plainte de June et l'arrestation ratée d'Ethan avaient fait le tour des informations françaises. Yoongi m'avait également montré les informations coréennes lorsque nous nous trouvions encore en France. Même en étant à l'autre bout du monde, les médias de mon pays en avaient brièvement parlé. L'engouement médiatique pour cette affaire était incroyable. Nous devions donc faire attention à ce qu'on ne nous voit pas ensemble, pour éviter un nouveau scandale. C'est à cause de cet afflux médiatique pour l'agence que Brandon a accepté de laisser June venir avec moi toute cette semaine, à condition qu'elle continue de travailler sur les projets à venir. Sa présence au travail aurait posé des problèmes avec tous les journalistes qui entouraient le bâtiment.

Nous étions donc actuellement à BigHit, dans notre salle d'entrainement à réviser notre performance. June, quant à elle, était installée à une table que nous avions placé pour qu'elle puisse travailler. Elle répondait à ses mails, ne nous interrompant jamais dans notre travail, ne prenant la parole que lorsque nous lui posions une question. Encore heureux qu'elle cumulait les fonctions de mannequin et directrice artistique. Sinon il aurait été impossible pour elle de faire du télé-travail pour venir en Corée.

J'étais extrêmement reconnaissant à Brandon de sa souplesse à son égard en vue de la situation. Un léger coup d'oeil sur le côté me permit de voir Haley, posté à l'entrée de la pièce, surveillant June. Tout comme sa protégée, il ne disait pas un mot. Nous lui avons laissé à disposition une chaise, mais il refusait de s'asseoir, préférant rester debout afin de pouvoir agir plus rapidement en cas d'attaque.

Professionnel jusqu'au bout. Sa femme avait accouché il y a quelques semaines, mais il avait tout de même accepter de suivre June à Séoul lors de sa semaine de travail. Il ne la lâchait pas d'une semelle. Mais en voyant la sécurité élevée de mon domicile, il avait décrété qu'il dormirait à l'hôtel, à condition bien sûr que nous ne sortions pas tant qu'il n'était pas devant la porte, prêt à nous escorter.

Je lui avais donc payé un bon hôtel dans les environs malgré le scandale qu'il m'ait fait en m'assurant qu'il pouvait payer. Mais je n'en avais rien à faire. Il veillait sans faillir sur June toute la journée. Je pouvais au moins faire ça.

- Okay! Bravo les gras, lança Hoseok, me sortant de mes pensées. C'est bon pour aujourd'hui! Demain, nous ferons notre performance pour les MMA. Donc dormez bien, mangez correctement, et ne perdons pas le rythme. Fighting!

- Fighting, nous répondîmes tous en cœur.

Je me dirigeai alors vers June, posant doucement une main sur son épaule. Elle sursauta légèrement avant de retirer ses écouteurs, se tournant vers moi.

- On a fini notre journée, on peut rentrer, lui dis-je.

Elle se contenta d'hocher la tête avant de fermer son ordinateur, le rangeant dans son sac. Puis elle se couvrit le visage, mit ses lunettes et sa capuche avant de me suivre en-dehors de la salle. Mon chauffeur nous attendait dans le parking souterrain de l'agence. Comme à notre habitude, Haley se mit sur la place avant alors que moi et June restions derrière.

Même dans l'habitacle, elle ne se découvrait pas le visage, ne voulant pas que mon conducteur puisse voir son visage. Étant elle aussi une personnalité connue, ce genre de réflexe était tout à fait compréhensible.

Après plusieurs dizaines de minutes, nous arrivâmes enfin devant mon domicile. Je sortis, suivis de près par June. Je déverrouillai rapidement mon entrée, lui fis signe de passer le pas de la porte et fis un geste de la main en direction de l'habitacle pour que mon conducteur amène Haley à son hôtel. Je suivis la voiture du regard avant de rentrer à mon tour, verrouillant la porte.

- Tu as réussi à travailler comme tu voulais, demandais-je en retirant ma veste alors que j'entendais June s'agiter dans le salon.

- Oui, ça va, me répondit-elle en s'étirant. Le scandale avec Ethan a fait un peu fuir des collaborateurs donc nous avons moins de travail. Mais du coup je dois m'assurer de leur donner une qualité irréprochable pour ne pas ternir davantage la réputation du Litkyta.

Je m'approchai d'elle alors qu'elle parlait avant de l'enlacer, collant son dos à mon torse, soupirant de contentement. J'avais voulu faire ça toute la journée mais j'avais su que si je m'étais permis cela, je ne l'aurai plus du tout lâché. June me laissa faire, mettant sa tête en arrière pour qu'elle repose sur mon épaule. Je déposai de léger baiser sur sa gorge, profitant du moment.

Mais cet instant de calme fut brisé par la sonnerie du téléphone de June. Nous lâchâmes tous les deux un profond soupir avant de nous détacher l'un de l'autre à regret. Je me dirigeai vers la cuisine pour mettre la table. Je l'entendais discuter dans le salon alors que je nous sortais deux verres et du vin, essayant de ne pas prêter attention à son échange.

Toutefois, en l'entendant hausser le ton, je ne pus m'empêcher d'aller voir si tout allait bien. Et lorsque je croisai son regard où je pouvais lire une rage incommensurable, je compris que même en étant  à l'autre bout du monde, je n'aurai pas voulu être la personne avec qui elle "discutait".

𝓒𝓱𝓪𝓽 𝓢𝓪𝓾𝓿𝓪𝓰𝒆 //𝓟𝓪𝓻𝓴 𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant