Chapitre 26

201 20 4
                                    

Je tournais en rond dans ma chambre d'hôtel, ruminant mes inquiétudes. Les autres gars du groupe étaient assis sur mon lit et s'échangeaient des regards soucieux. Ce n'était pas tous les jours que quelque chose de cette ampleur se produisait. Mon téléphone était désormais en mode avion et j'attendais les instructions d'Anais et Mat'.

Ils étaient tous les deux partis pour essayer de savoir l'origine du leak, mais de ce que j'avais pu comprendre, il s'agissait d'un simple bouche à oreille. Malheureusement, vu le nombre de personne mit au courant, il allait vraiment être complexe de trouver l'instigateur.

Toutefois, de mon point de vu, il n'était pas compliqué à trouver. C'était évident qu'il s'agissait d'Ethan. Etant styliste, il avait accès aux vestiaires et avait très bien pu subtiliser mon téléphone un instant. Et j'avais du comme un idiot, taper mon mot de passe juste en face de lui.

Je me passai une main sur le visage, m'adossant au mur. June m'avait prévenu bon sang.

Une colère sourde commença à monter sournoisement en moi. Je n'avais pas que ça à faire que de me préoccuper d'un sale gosse qui ne savait pas lâcher une affaire. Mais une voix sournoise s'insinua dans mon esprit :

"Est-ce que toi tu sauras lâcher l'affaire si June refuse de se rapprocher de toi comme tu l'espère?"

Je serrai les dents. Je ne pus cependant pas me complaire plus longtemps dans mes pensées. on frappa des coups secs à la porte. Jungkook courut presque pour aller ouvrir. Anais rentra, le regard sombre. Elle ne tergiversa pas comme elle en avait l'habitude et dit de but en blanc :

- Nous ne parvenons pas à savoir qui a pu découvrir ton numéro. Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons rien faire. Il va falloir que tu changes de numéro, je suis désolée Jimin, mais nous ne pouvons rien faire.

Je la vis détourner les yeux. La colère et la déception de ne pas avoir trouver le fauteur de trouble se lisait dans son regard. Sans rien dire je la pris dans mes bras.

- Y'a pas mort d'homme Anais, ne t'inquiète pas. Ce genre de chose arrive. Est-ce que je peux juste te demander un service?

- Vas-y, je t'écoute, ma répondit-elle immédiatement.

Je souris un peu avant de lui dire :

- Est-ce que tu pourrais faire en sorte de me procurer un nouveau numéro le plus tôt possible? Tu pourrais aller voir pendant que nous ferons les photos demain. Comme on part samedi matin, je veux pas me prendre la tête à en chercher un demain soir.

Elle se contenta de m'adresser un léger hochement de tête avant de se séparer de moi.

- Bien, les garçons, allez vous coucher. Demain sera notre dernier journée au sein de cette agence donc soyez en forme!

Les autres se mirent à sourire avant de sortir de ma chambre les uns après les autres. Avec mon comportement plus qu'aléatoire de ces derniers temps, ils avaient refusé de me laisser seul. Et je leur en étais reconnaissant. Avec mon agacement actuel, j'aurai très bien été capable de fouiller tout Paris pour écraser la tête de ce styliste de malheur contre le mur le plus proche. Même si ce n'était pas d'une gravité sans pareil, cet acte signifiait clairement le début des hostilités. Et je ne comptais pas le laisser s'en sortir sans séquelles qui le soigneraient de son comportement de sociopathe de haut niveau.

Alors que je me préparais pour la nuit, je ne pus m'empêcher de ruminer mes pensées. Et je me fis une réflexion. Cela ne pouvait pas rester juste entre moi et June. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un d'extérieur.

Je sortis de ma chambre, avant de toquer à celle voisine. J'entendis des insultes envers je cite :"L'enfoiré qui me les brise alors qu'il était dans son lit". Mais dès qu'il me vit, il se calma et me fit entrer.

- Un problème Jimin? s'enquit-il.

- Tout dépend, me contentais-je de répondre. J'ai besoin de ton avis.

- Je t'écoute, dit-il en s'asseyant dans un fauteuil.

"Yoongi, j'espère vraiment que tu vas m'aider..."

Et pendant la demi-heure qui suivit, je lui déballais tout. Le message d'Ethan, sa jalousie maladive, le baiser à la tour Eiffel, l'opinion de June, la brève mention de Collins, les mises en garde et mes suppositions. Lorsque enfin j'eus fini, Il me regarda droit dans les yeux, inexpressif, avant de dire calmement :

- Je vais m'le faire.


𝓒𝓱𝓪𝓽 𝓢𝓪𝓾𝓿𝓪𝓰𝒆 //𝓟𝓪𝓻𝓴 𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now