Chapitre quatorze : Nudes

2.9K 137 9
                                    

SOANE WILSON

Ma mère avait tenu à ce que je l'aide pour les préparatifs du diner de charité annuelle auquel nous participions depuis ma tendre enfance. J'étais chargée de finir de décorer la salle avec quelques employés mais j'étais constamment accrochée à mon téléphone, occupée à envoyer ses sms à celle qui décidait chaque jour un peu plus de se livrer à moi. Ysia. Depuis notre nuit qui, je pensais, n'aurait pas été assumée par celle-ci le lendemain, elle m'avait surprit en se montrant plus entreprenante. Plus attachée, aussi. Comme si elle avait eu besoin de ce pas pour ne plus avoir à se cacher derrière ses réponses à côté de la plaque.



J'avais hâte de la retrouver, de sentir ses mains presser mon corps contre le sien. J'avais vaguement parler à Adriel de notre idylle naissant et il avait l'air plutôt heureux pour moi. La blonde, en revanche, n'appréciait guère le fait que je continue à lui parler. Je l'avais déjà surprise, au lycée, me fusiller du regard alors que je riais avec lui. J'en avais juste conclu qu'elle était jalouse.



Adriel était mon meilleur ami, et il était évident que je ne pouvais me baser sur les uniques dires d'Ysia pour me méfier de lui. J'avais une entière confiance. Il n'avait jamais eu un seul faux pas envers moi. La blonde finirait par l'accepter, j'en étais sûre...



YSIA SCOTT

Je débarquai seule à ce stupide diner de charité qui se trouvait au casino de la ville. Je gravissai les marches bétonées décorées d'une moquette rouge pour atteindre l'immense porte d'entrée grande ouverte. Je voyais l'un de deux gardes me dévisager. Je portais une robe noir moulante, avec un décoletté dans le dos qui s'arrêtait juste au dessus de mes fesses, une bande noire transparente au niveau de mes hanches et dont la longueur ne dépassait pas mes mi-cuisses. Je n'aimais pas franchement les robes, préférant dissimuler mon corps sous un sweat, et j'aimais ceci car c'était un point commun avec Soane.



" Si Mademoiselle veut bien se donner la peine, lança doucement une voix masculine que je connaissais. "



Mes hauts talons rouges venaient de finir de grimper ce maudit escalier quand Caleb, l'ami de la belle, me proposa d'emmêler mon bras au sien. Je lui souris et acceptai. Une mèche de sa chevelure mi-longue était posée sur son visage, le reste étant coiffé à peu près correctement. Il affichait un visage fier, le menton relevé, le bras tenant fermement le mien en dessous de ses pectoraux que je dessinai facilement sous son costard foncé.



" Tu as vu Soane? demandais-je, inquiète.

- Non, elle n'est pas encore arrivée. "



Je remarquai qu'une odeur de tabac franchissait ses lèvres au même débit que ses paroles. Sa voix était posée, et il avait cette petite manie d'y glisser une touche amusée. Je riai intérieurement en le comparant à Damon, dans Vampire Diaries : ils avaient ce timbre de voix commun, et le même regard plein d'assurance.



" On va rejoindre les autres, annonça t-il en me conduisant à l'intérieur du bâtiment. "

Hunting me [en réécriture]Where stories live. Discover now