S2 - Chapitre onze : La fin des emmerdes?

1.3K 88 6
                                    

SOANE WILSON

1:35am, Boite de nuit


La ville de Shefield avait crée un événement sur les réseaux sociaux il y a une semaine, assurant qu'il y aurait DJ Aidaen pour chauffer la plus grande discothèque du coin. C'était un DJ irlandais, le préféré de ma blonde, pour rien au monde je ne voulais rater ça. J'avais une intuition : elle allait être là. Et ça n'avait pas raté.  Elle sautillait depuis le début de la soirée parmi la foule, et elle me donnait affreusement chaud, vêtue d'une robe noire bien trop moulante pour elle. Je crois même qu'elle m'appartenait. J'étais postée au coin VIP, légèrement surélevé par rapport à la piste, et je ne perdais pas une miette de ce spectacle. Elle avait l'air de s'amuser, même si le fait que Tate ne la lâche pas du regard avait l'air de l'oppresser. Il faisait ça pour son bien, et je m'étais jurée qu'un jour je le remercierais d'avoir prit autant soin d'elle.



" Vraiment, tu ne peux pas t'en empêcher, soupira Caleb dans mes oreilles, son haleine alcoolisée me faisant tressaillir. 

- Quoi?

- On vient ici, à l'une des plus grandes fêtes de l'année, et toi, tu passes ta soirée à la fliquer. "



Il prit une pause pour siroter son énième verre de Whisky.



" Agis, annonça t-il d'une voix décidée.

- Comment ça? le questionnais-je en daignant enfin le regarder. "


Il me saisit délicatement par les épaules afin que je lui prête totalement attention. Je me retrouvais dos à la barrière où j'avais été accoudée toute la soirée pour garder un oeil sur ma perle rare, et je vous avoue que mon coeur se languissait déjà de reprendre ma position initiale pour détailler chaque parcelle de sa peau. 


" Tu la veux, non? Alors fonce, putain.

- C'est pas si simple, soufflais-je en levant les yeux ce qui eut le don de l'exaspérer.

- Si ça l'est. Tu l'aimes, elle t'aime, ça crève les yeux, alors bordel, pourquoi est-ce que vous vous sentez obligées de toujours tout compliquer, merde? "



Je n'ai jamais rien compris aux maths, mais si il y a bien une équation dont je connais sans aucun doute la réponse, c'est que Caleb + trop de Whisky = paroles lucides et réfléchies.



02h10, Boite de nuit

L'alcool coulai à flot et ma blonde avait sûrement dû en abuser puisque je la vis se frayer un passage jusqu'au couloir de la boite. C'était un corridor étroit,seulement éclairé par des néons violets, où régnait une odeur désagréable de transpiration, parsemé de couples en train d'entamer des ébats, mais malheureusement c'était le seul endroit frais ici. Je suivais Ysia sans même me préoccuper du fait que j'étais bien loin d'être discrète, et qu'à tout moment elle aurait pu me repérer. La musique semblait plus lointaine, et le son était légèrement déformé. La blonde colla son front contre l'un de murs froids, juste à côté d'une fille qui recrachait tout son repas (d'ailleurs, quelle idée de manger des crudités avant d'aller en soirée? on ne rigole pas avec les crudités....). Elle rassembla ses cheveux dans une queue de cheval brouillon et soupira. "C'est le moment", me répétais-je en essayant d'être convaincante. Je m'approchais et posais doucement ma main sur son épaule. La température basse de mes doigts dût la surprendre puisqu'elle tressailli. 

Hunting me [en réécriture]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin