Chapitre 112 Début Compliqué

1.5K 138 7
                                    

Point de vue de Colin.

Deux jours que Sarah est né... Deux jour qu'elle refuse catagoriquement de manger. Elle n'as aucune malformation: ils lui ont fait passer une batterie de test et tout est revenus négatifs. Elle pleure sans arrêt... À peine ouvre-t-elle un œil qu'elle hurle, jusqu'au moment où elle se rendort terrasser par la fatigue.

Mercedes m'as dit qu'elle avait probablement été empoisonné par la drogue que Cody avait injecter à Freiya. Elle en as une quantité très faible dans le sang, mais elle ne pèse que 2 kilos 355 grammes... C'est déjà beaucoup trop pour son petit organisme chétif.

Malheureusement, il n'y as pas grand chose à faire à part attendre que ça passe et la nourrir à l'aide d'une sonde. On c'est rendu compte que ma voix la calmait un peu, aussi les infirmière sont d'accord pour me la confié. Elle respire beaucoup mieux quand je l'ai dans les bras.

Ils ont déménagé la couveuse pour la mettre dans la chambre de ma femme en réanimation. C'est plus facile pour moi, je peux rester à ses côtés, profiter du temps que j'ai encore avec elle... Je manque d'exploser en sanglot, alors je me force à penser à autre chose.

Je pose les sandwich que j'ai dans la main sur la desserte en face de moi. Matt m'as apporté de quoi manger, il m'as forcer à boire un Soda, avant d'aller voir les médecins. Je suis incapable de répéter ce que ils m'ont dit ce matin ... Si je le disais à voix haute ça deviendrait trop réel pour ma santé mentale.

Il est donc partis se renseigner, je crois, pour avoir plus d'informations.

Je sort ma fille de la couveuse comme un automate alors qu'elle se remet à pleurer, je fredonne tout bas et elle se calme un peu pendant que je m'assois auprès de Freiya.

J'observe ma femme intuber, qui ne respire que grâce aux machines qui l'entoure. Elle est si pâle, je peux voir ses veines en transparence sous sa peau... Mon chaton as tout donné pour l'accouchement, comme d'habitude elle as supporter la souffrance, la peur... Toute sa vie elle aura été accompagnée par ce genre d'horreur...

Un an et demi de bonheur ensemble, c'est trop court... Beaucoup trop court...

Je renifle en essayant de garder une voix égale, mon bébé reprend ses pleures. Je suppose qu'elle as senti ma Détresse...

Freiya as perdu tellement de sang... Son utérus, affaibli, c'est complètement ouvert, ils ont dû tout lui retirer pour arrêter l'hémorragie. Nous n'aurons plus jamais d'autre enfant quoi qu'il arrive...

Son cœur aussi en as pris un grand coup...son organisme en entier as été trop malmené.

L'homme qui est venu me parler ce matin m'as dit qu'il était peu probable qu'elle respire sans assistance, qu'elle était rester trop longtemps en arrêt cardiaque ... Qu'antant que Mari je devais prendre la décision pour elle de... De tout arrêter... De donner ses organes...

J'explose en sanglots... Qu'est ce que je peux faire ? Je ne veux pas la perdre ! Je ne veux pas lui dire au revoir... Je ferme les yeux incapable de la regarder plus longtemps dans cet état ! Je vais devenir fou !

Sarah se remet à hurler... Je ne peux pas faire face tout seul... J'ai tellement besoin d'elle, de sa chaleur, de son sourire, de sa voix...

Point de vue de Matt.

J'ai senti que ça n'allait pas quand Colin est rester Mutique, je n'aurais jamais crue que les choses étaient aussi terrible.

Daryl est arrivé juste au moment où j'avais réussi à attraper l'un des médecins en charge de Freiya. Quand il nous as dit qu'il y avait très peu d'espoir, et qu'il faudrait bientôt se résoudre à lui dire adieu, j'ai du retenir mon frère par l'épaule avant qu'il ne s'écroule.

it is love colin and co (terminé) Where stories live. Discover now