Chapitre 69 Concert De L Halloween

1.8K 142 9
                                    

Je suis entrain d enfiler mon déguisement pour monter sur scène au concert de l halloween à l arena. Je me retrouve avec des cuissardes, une mini jupe de cuir noir muni d une longue queue de chat, un croc top en velour orange, et un serre tête à oreilles de felin. Je vérifie que la cicatrice de ma brûlure ne se voient pas, et puis je sort de la cabine d essayage.

Doris a hériter d'une robe à froufrou évasé de sorcière, avec un chapeau à large bord et un balais.

Doris : La sorcière et son chat noir ?

Je hausse les épaules. Le déguisement était un ajout de dernière minute. Personne ne savait que nous devrions porter cet accoutrement. Je suppose que Colin va encore être furieux.

Il a déjà péter un plomb parce qu'il y a eu un problème avec la date. On avait prévu de jouer hier, mais le concert avait été annoncé au publique aujourd'hui.

Doris: Au faite, Joyeux anniversaire ! Crois pas que tu échappera à une fête... Ce n'est que partie remise !

Je la regarde étonné, et puis je me rappelle de la date de la journée en rougissant.

Moi: J avait zapper que c'était mon anniversaire...

Elle explose de rire, au moment où on tape à la porte. J écarquille les yeux en faisant rentrer Adam et son costume d ange. Il porte un pantalon de cuir noire, une chemise blanche et deux grandes ailes avec de vrais plume. L habilleuse lui court derrière pour essayer de faire tenir son auréole.

Je cherche Colin des yeux... S il a le même déguisement, je veux une photo !

Je sort en trombe et le trouve morose dans le couloir, entrain de tenter de se débarrasser d un assistant envahissant. Pas d ange pour lui: Ils l ont déguiser en diablotin.

Il porte un pantalon blanc surmonter d une queue de diable, ainsi qu une veste sans manches en cuir noir avec des petites ailes rouge de chauve-souris, sous laquelle il est torse nu.

Il va choper froid habillé comme ça... Il y a une vraie tempête dehors et il ne doit pas faire plus de 15 degrés à l intérieur.

Je trottine pour le rejoindre. L'enlaçant doucement pour lui donner un peu de ma chaleur. J ai de plus en plus de facilité à lui montrer mon amour en publique. Il répond à mon étreinte, et il me sort son sourire spécial "freiya" que j adore tellement. Il n y a qu'à moi qu il offre ce visage si lumineux. Je plonge mon nez dans son torse et je le sent se détendre.

Colin: Ils ont plutôt bien choisi ton costume, chaton !

Il se penche un peu pour attraper ma queue de chat. Je lui souri.

Moi: Ouaiep ! J ai de la chance, je n ai pas hériter du pire costume ! Je viens de croiser Adam !

Il ricane, je sent que le batteur n'as pas fini d entendre parler de ses ailes de poulet.

Colin: Je ne sais pas trop ce que le producteur a fumé... Je n' arrive pas à le choper depuis tout à l heure: la tempête leur pose des problèmes d organisation... Ça ne m'aurait pas déranger qu on annule !

Je le regarde en coin... C'est bien la première fois qu il n'as pas envie de faire un concert. Il soupire.

Colin: Je voulais que l on fête ton anniversaire en amoureux !

Trop mignon. Je me met sur la pointe des pieds pour cueillir ces lèvres. J était parti pour un petit baiser, mais il met une main derrière ma tête pour l'approfondir, sa langue se glisse autour de la mienne alors qu il me plaque au mur. Je le sens très entreprenant, j'aurais envie de le laisser faire, mais l assistant toussote nous rappelant sa présence.

it is love colin and co (terminé) Where stories live. Discover now