Chapitre 62 Surprise !

1.8K 140 8
                                    

Je suis devant un sac de sable dans la salle de sport de Matt. Je me suis attaché les cheveux, j ai passé un mini short et un débardeur avant de venir me défouler ici.

Je me rappelle la fin de mon week-end avec délice. Au réveil, le lendemain... Enfin du moins quand il a fini par me lâcher ! Je lui ai montrer le gâteau d anniversaire au chocolat que j avait mis au frais pour lui. Il avait réagit comme un vrai gamin, me barbouillant avec... Je repense à sa langue si chaude glissant sur ma peau pour " nettoyer" les dégâts.

Matt: Alors princesse, tout va bien ?

Je sursaute de peur, il me regarde les yeux rond tandis que je rougit. Il a vraiment l air heureux de m avoir fichu la touille.

Colin est sur le punching ball juste a côté de moi. Je peux vous dire qu il ne m aide pas a garder mes pensées dans le droit chemin. Je lui ai attaché les cheveux en une queue de cheval basse, et il porte un t shirt moulant couvert de sueur, laissant apparaître en filigrane sa musculature, tandis qu un short serré montre ses belles petites fesses.

Décidément, depuis ce week-end, je suis de plus en plus devergonder.

Matt: Je t ai enfin prise par surprise !

Mon rockeur passe une main sur mon épaule pour m apaiser.

Colin: Évite de lui faire faire une crise cardiaque ! Ça va chaton ?

Ces yeux me sondent. Il s inquiète parce que je suis venu ici sous les conseils de Mariella. Pour elle, je doit d abord ne pas me considérer comme un animal dangereux si je veux pouvoir surmonter mon traumatisme ... Quoi de mieux donc, qu un bon combat, pour me prouver que je ne perdrait pas le contrôle et que je ne me transformerait pas en monstre.

Je suis entrain de m échauffer en essayant de penser à tout, sauf à la simulation de combat programmé avec Matt. Colin aurait bien aimé être mon challenger, mais j ai insister pour que ce soit mon collègue car il est beaucoup plus expérimenté que lui.

Évidemment il a fini par me faire une crise de jalousie. Je lui ai fait remarquer qu il devait être le seul homme jaloux que sa copine frappe sur quelqu un d autre. Je pense qu'il est revenu à la raison après que je lui ai dit que je ne voulais pas abîmé son corps d apollon.

Matt: Hé ! T es dans la lune princesse ?

Je me mordille la lèvre.

Moi: Désolé...
Colin: On peu remettre ça à plus tard, si tu le sens pas...

Je prends une profonde inspiration, et puis je relève la tête.

Moi: Non ! c'est bon...je suis concentré ! On n y vas ?
Matt: OK, d abord je vais faire un enchaînement avec Colin, et puis on refera le même ensuite tout les deux.

Je hoche la tête et vais les rejoindre en restant derrière les cordes du ring. Il se mette en garde avant de commencé . Mon rockeur a des gestes très félins: rapide et souple pour quelqu un d aussi grand. J admire sa dextérité quand mon tour fini par venir.

Je passe entre les cordes et vais rejoindre mon collègue. Je suis tendu à souhait, aussi je secoue mes bras pour les assouplir.

J'ai vue tout les mouvements, et les ai parfaitement mémorisé, il n'y a rien à craindre. Enfin du moins, j essai de m en persuadé.

Je me met en garde mais je reste immobile, incapable d initier le moindre mouvement, j'ai trop peur de lui faire mal.

Matt: Princesse, je vais finir par prendre racine !
Moi: OK... OK... J y vais !

it is love colin and co (terminé) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora