Chapitre 87 Incompréhension

1.4K 127 13
                                    

Je soupire de frustration face à la machine à café qui crache lentement son liquide.

Matt: Je vais installer une éolienne devant toi, je suis sur qu'avec tout les soupire que tu fais, je pourrais alimenter l'immeuble !

Je lui lance un regard noire.

Moi: ah ! Ah ! Ah ! Je suis mort de rire... T'as bouffer un clown ce matin ?
Matt: Je ne sais pas, mais toi, tu t'es encore lever du pied gauche !

Je grogne, au fond je sais qu'il n'as pas tord. Voici un mois que le père de Colin a tenté de m'etrangler: J'ai fait la stupide bêtise de lui dire que j'avais vue Christy dans la foule... Et j'ai redeclencher nos disputes.

Lisa, qui m'as pourtant défendu, admet maintenant que j' ai été un peu rude avec elle et que quelqu'un de sensible aurait put être affecté...

Traîtresse !

Je pense que ce n'est pas le pire à vrai dire, puisque mon mari m'as traîner chez Mariella, ma psy, et que j'ai eut le droit à une séance sur mes peurs.

Rien que de m'en souvenir j'ai les mâchoires qui se sert.

"Mariella: Je sais que la situation est difficile pour vous... Vous avez subi plusieurs tentatives de meurtre en quelques mois ! Il est normal que vous subissiez le contre coup de tout cela ! Toutefois vous ne devez pas cristalliser vos peurs sur cette femme... Nous avons déjà parler de votre souffrance à l'idée d'être suivie... Vous voyez bien qu'en vérifiant vous n'aviez rien à craindre ! Il s'agit de la même choses avec mademoiselle Christy Bane, tout est explicable... Il faut que vous vous détendiez ! "

Bien sûr, je vais me détendre... Alors que le père de mon mari tente de m'etrangler, qu'une folle est à mes trousses et que cette garce squatte le bureau de mon Colin !

Je l'ai encore trouvé à lui faire les yeux doux alors que je venais apporter un café à mon homme ce matin. Si je ne connais pas les motivations de Lana, celle de Christy me paraissent évidente: Elle veut me prendre mon rockeur.

J'ai mal au cœur... Parce que plus ça va et plus je me dit qu'elle risque bien d'arriver à ses fins... Je n'ai pas dormi avec Colin depuis l'agression. Il as toujours une bonne excuse, que se soit l'écriture de l'album, le travail ou autre chose... Il as même dormi plusieurs fois sur la banquette !

Quand je n'arrête pas de la voir minauder devant lui avec son corps de rêve, j'ai des envies de meurtre... Surtout que pendant ce temps là, moi, je n'arrête pas de m'alourdir: mon ventre à maintenant une forme de poire.

La vérité c'est que je crève de jalousie... Au final, ils ont peut-être tous raison. C'est sûrement ce qui est entrain de me rendre dingue: j'ai l'impression de perdre l'homme de ma vie et d'être totalement impuissante. Il me prend pour une folle et doit sérieusement regretter de m'avoir épouser.

Mon collègue me fait une pichenette sur le front et je me décale en grognant.

Matt: Arrête de ruminer ! Tu vas rester coincé en position grimace de bouledogue et t'auras l'air fine après...

Il me tend mon café, que je prend en allant m'installer un peu plus loin sur une chaise.

Matt: Ça fait combien de temps que tu as pris tes pillules ?
Moi: C'est bon ! Ça fait plus de 15 minutes !

Mercedes m'as prescrit de l'homéopathie et de la phytotherapie mais je ne dois ni boire ni manger 15 minute avant et après. C'est un traitement à base de valériane, de tilleul et d'autre joyeusetés de ce genre, pour me calmer et aider à me destresser.

it is love colin and co (terminé) Where stories live. Discover now