Chapitre 47 Tatouage Et Musique

2.2K 160 4
                                    

Je suis de retour chez Glenn. On y est !

Il m as présenté un modèle de covering magnifique. C'est une orchidée rouge sang dont s envole un colibri bleu vert le tout englober au trois quart par une couronne de tige et de feuilles. Une fois terminé, je n'aurai plus à cacher ma nuque, de peur que quelqu'un ne reconnaisse la marque.

Me voilà entrain de chevauchée sa chaise, le visage caler dans l appuie tête, la musique a fond dans les oreilles grâce au casque audio de Colin.

Mon rockeur à insister pour m accompagné, il me tient la main, assis sur une chaise à côté de moi. Après mon retour dans son appartement. Nous ne sommes pas rester longtemps ensemble, il devait retourner au bureau pour aider Carter à détruire holy field définitivement.

Il m'as déposé chez Lisa avant de repartir au travail, et c'est Matt qui m attendait au bas de l immeuble. Ce dernier m as prit dans ses bras en me jurant, si je fuyait encore une fois comme ça, qu'il me collerait un GPS dans les fesses.

On a travaillé les trois derniers jours d arrache pieds pour finaliser notre dossier sur la Malaisie, et notre présentation ce matin était parfaite. Nous allons pouvoir prendre quelques jours de vacances bien mérité.

Colin et moi, nous sommes rejoint directement devant l atelier. C'est la première fois que je le revois depuis que j ai décidé de me reprendre en main.

Au début, il n'était pas trop chaud pour que je fasse ce Tatouage, surtout quand je lui ai parler de  l épisodes des rats dans le mur.

Je lui ai expliqué que je ne voulais plus cette marque sur mon corps, mais que je refusait d avoir une cicatrice supplémentaire à cause du camp. Après avoir vue l œuvre de Glenn, et voyant que je ne céderai pas, il a fini par suivre le mouvement.

Avec le son des nightmareden à fond dans les oreilles je me sens dériver très loin. Je ne sent ni l aiguille, ni la présence du tatoueur.

J'ai pris ma décision, je ne regretterai pas. Aujourd'hui je veux aller de l avant, j ai pris rendez-vous avec la psychologue de Jake la semaine prochaine. Peut importe où ça me mène, je ne veux plus me laisser manger par mes ténèbres.

Je sert la main de Colin et me laisse aller dans ma bulle de son...

Point de vue de Colin

Le coup du Tatouage, je ne m y attendait pas. Dans le fond je comprends, c'est normal qu'elle veuille se débarrasser du marquage qui lui ont poser quand elle était petite.

J aurait cependant préféré qu elle se contente de le faire retirer dans une clinique spécialisée.

Premièrement : Ces gars sont amis avec Daryl...
Deuxièmement : Il y avait des rats il y a encore quatre jours.
Troisièmement : je ne les aime pas !

Glenn à demander à Freiya de se mettre torse nue pour la tatouer. Il m'a fallu tout mon self control pour ne pas lui balancer mon poing dans la tronche. A priori, il n'aime pas le contact du tissu avec ses avant bras quand il travaille : Ça le deconcentre.

Pauvre chéri.

J'ai pris sur moi, je sais pourquoi elle fait tout ça, je veux pas gâché ce qu elle essaie de faire.

Je souffle en lui embrassant la main, mon casque sur les oreilles, elle enfonce son visage dans l appuie tête, tandis que je le regarde degraffer son soutif.

Faut pas poussé! Je l arrête d'une main, en le regardant bien droit dans les yeux.

Glenn: Calmos mon gars, je vais juste la tatoué... Ça se fait à mes conditions c'est tout !
Moi: En parlant de condition... J'espère que vos conditions d hygiène ce sont améliorer !

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant