Chapitre 33 Seconde Chance

2.9K 186 7
                                    


Je me sent étonnement légere, mon corps ne pèse plus rien, il n y a plus de douleur. Quelque chose me gêne cependant. Je sent qu'il faut que je m en aille, mon instinct me pousse à essayer de sortir de là... Sauf que je ne sais pas trop où je suis.

J entend vaguement des sons, des voix, je sens le poids des couvertures sur mon corps. Je suis allongé, alors j essai de me relever, mais on m'en empêche. Au départ, j accepte la situation... Je suis tellement fatigué...j ai envie de laissé tombé.

Mon instinct de survie fini par reprendre le dessus, je lutte. Je prend alors conscience que je suis attaché, je sent des lanières de cuir frotter contre ma peau autour de mes jambes, de mes bras, de mon torse et de mon cou. J'ouvre les yeux d'un coup, terrifié. Je me débat. La lumière m aveugle, il y a du bruit, j entend des voix, des bips fort, aigus et stressant.

??? : elle refait une crise ? Matt, va chercher de l'aide !

Je crie, en tirant sur mes liens. Je ne comprends pas où je suis, j ai si peur. Quand Soudain, je le vois. Ses yeux azur accroche les miens, tandis que ses bras se referme sur mes épaules. Il pose son front contre le mien.

Colin: tout va bien ! Tu es en sécurité !

Sa voix m apaise.

Moi: je suis coincé !

Je ne reconnais pas ma voix, éraillée et rauque presque douloureuse.

Colin: c'est normal chaton ! Tout va bien, tu es à l hôpital ! Ils t on attaché parce que tu as fait plusieurs crises de  tétanie... C'était pour ta sécurité...
Moi: libére moi !

Je le supplie, je veux sortir d ici.

Colin: je ne peux pas, chaton ! Il faut que tu sois patiente!

Il sert ma main dans la sienne. Je ferme les yeux pour profiter de son contact.

J entend des bruits de pas, il y a du monde. Je sert la main de colin de toute mes forces, je suis vulnérable et je déteste ça. Tout ce que je peux faire c'est accroché mon regard sur le visage de l homme qui me rend folle.

À ma plus grande frustration, il se pousse pour laisser passer une femme qui m aveugle avec une petite lumière. Alors que j essai de détourner le regard pour échapper au supplice, elle bloque ma tête pour ouvrir de force mes paupières, je grogne.

??? : mademoiselle Rain! Vous m entendez...
Moi: détachez moi...
??? : pas pour le moment !

Quelqu un d'autres rentre dans la pièce. J'ai de plus en plus de mal à calmer ma peur, surtout avec ce fichue bip qui s accélére.

Colin: chaton ! Calme toi, tout vas bien ! Je veille sur toi !

La femme c'est poussé, il est de nouveau à mes côtés. Sa main qui caresse mon front pour repousser mes cheveux en arrière me détend, la machine aussi arrête de hurler.

??? : mademoiselle Rain, je suis le docteur weide, c'est moi qui me suis occupé de vous. Savez vous où vous êtes?

J essai d émerger, c'est une question simple, mais j ai l'impression que mon cerveau n as pas encore rallumer toutes les fonctions. Tout ce que je vois de la pièce, c'est le plafond blanc, et les monitorings qui m entoure,il y a des perfusions aussi.

Moi: hôpital ?

Je ne comprends pas, je viens de me réveiller, pourtant je suis fatigué comme si j'avais courru le marathon.

Weide: très bien ! Vous rappellez vous comment vous êtes arrivé là ?

Je réfléchis, mais je suis dans un brouillard impénétrables. Je tente de remonter à mon dernier souvenir... Et tout me revient: Sur ce pont, alors que j'avais décidé une bonne fois pour toute de tuer le monstre qui était en moi en l emportant dans la tombe, Colin était venue me chercher. Je gémis au souvenir de ce que je lui ai dit, même mon frère ne savait pas pour Marie... Je ferme les yeux et je sent des larmes insidieuses qui s écoule quand même...

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant