Chapitre 44 Protection

2.2K 148 3
                                    

Je suis devant ma glace et me prépare pour aller travailler. Je me rappelle les 3 heures si intense que j ai passé avec Colin le lendemain de notre concert improvisé. La douche à été très longue et très agréable...et puis la suite dans le lit... Je rougis violemment.

Seulement depuis je ne l ai pas vu une seule fois. Je dois bien avouer que son contact me manque, il m as rendu complètement accro.

À priori Carter à décider de détruire totalement holy field. Je ne sais pas exactement quel rôle mon rockeur a jouer la dedans mais en deux semaines Carter Corp à fait une OPA hostile et a racheter toute la firme. Ça a fait un sacré bruit dans la presse, la bourse c'est affolé.

Carter est rester humain comme d habitude, il n y a presque pas eu de licenciement, et une aide au reclassement pour ceux qui n'ont pas pus être garder.

Par contre il n as eut aucune pitié pour les dirigeants et tous ceux qui avaient une activité un peu limite. Plusieurs branches qui n avaient pas de réelles fonctions ont été tout bonnement dissoute.

Matt et moi, on craint un peu les représailles. Ces gars ne plaisantent pas et on as plus l impressions que Carter vient de balancée un coup de pompe dans la fourmilière qu autre chose.

Je suis surtout inquiète pour Colin: Au bout de deux jours sans le voir rentrer à l appartement, j'ai fini par retourner chez Lisa qui insistait pour que je revienne. Pour le moment, lui, il habite à carter Corp avec Simon.

Je ne l'ai pas vu du tout pendant deux semaines. Le garde du corps m interdit même l entré à son bureau. Je ne suis même pas sûr qu'il soit sorti de Carter Corp une seule fois. Je ne réussi à le joindre qu une fois par jour au téléphone, et c'est toujours assez bref.

Au vu du battage médiatique autour des activités de notre boîte, j ai bien compris que la situation était compliquée, et qu'il devait travailler comme un acharner. Holy field nous menace, c'est normal qu'il s investisse à fond dans ce projet. Carter ne doit pas non plus lui laisser beaucoup de marge de manœuvre. Je me demande bien dans quel état je vais le récupérer... S'il me le rend un jour.

En attendant on a commencé à s entraîner sans lui avec le reste du groupe sur les nouvelles chansons. Notre producteur nous as laissé une salle d'entraînement, négocier par notre leader , au siège du label.

J ai été voir le médecin également qui as accepté de me retirer l attele et les béquilles. Je ne marche plus qu avec une chevilleres renforcer. Je me suis au moins débarrasser d un fardeau.

J'ai reprit le travail évidemment, et si je n arrive pas à voir mon rockeur, au moins je peu m oublié dans le travail et la musique.

Je jette un œil par la fenêtre de la salle de bain. Le jour où je suis revenu chez Lisa, Daryl m as prévenu qu'il avait envoyé un de ses gars nous surveiller. Histoire que je n agresse pas son homme de main en sortant de chez moi.

Je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire, comme d'habitude il n as rien voulu entendre... Mais c'est un ami précieux, et je peux comprendre qu'il veuille protéger les gens auquel il tient: vue que j habite chez Lisa, elle se retrouve impliqué aussi.

De toute façon, son gars est plutôt discret et gentil donc ce n est pas gênant.

Ça l'a un peu surpris quand je lui ai offert un doggy bag avec son déjeuner la première fois, parce qu'il pensait vraiment être invisible. Il est bon certes, mais moi j'ai un sixième sens pour ça. Tony et moi avons un peu sympathisé, depuis je lui apporte son déjeuner tout les matins avant de partir bosser.

J ai prévenu Colin que Daryl nous avait envoyé un ange gardien. Il était assez mitigé : heureux de savoir que quelqu'un veillait sur nous puisqu'il ne pouvait pas, furieux que ça vienne de mon gangster.

it is love colin and co (terminé) Where stories live. Discover now