Chapitre 38 Un Cri Déchirant

2.3K 163 5
                                    

Point de vue de colin

Je suis assis à mon bureau, la musique a fond dans mon casque. C'est l album que nous avons enregistré il y a quelques semaines... La voix de freiya me fait toujours autant vibrer.

Je pensais qu une fois mon désir pour elle assouvi, ma soif irrépressible de son corps, de sa voix... Se serait calmer. Cependant il n en ai rien, à chaque fois que je la vois, que je l entend, je me souviens de la chaleur et de la douceur de sa peau. J ai l impression que je ne serais jamais rassasié d elle.

Ce week-end n as pas été fait que de bon moment... Mais curieusement m'a guitaristes à la faculté de changer chaque galère en moment agréable. J ai apprécié d aller faire les courses à ces côtés, ce qui est plutôt étrange : j'ai l habitude de me faire livrer et je m'en fou un peu de ce que je mange d habitude. Le repas a été un bien meilleur prélude que prévu à ce qui a suivi.

Je secoue la tête pour me retirer son visage rougi, crisper par le plaisir: mon pantalon commence sérieusement à me serrer.

Elle m à enfin avouer qu elle m aimait. Le meilleur moment de tout le week-end... Je n ai jamais été aussi heureux de ma vie... Même si, après ça, la soirée au half five a été catastrophique.

En me la rappelant, je vérifie ma liste des choses à préparer pour le concert de Miami. Matt va nous retirer une sacré épine du pied en nous accompagnant: c'est le roi du camping, et il est très douer avec le Matos. Je déteste que des gens que je ne connaissent pas touche à mon matériel.

Il faut surtout que je surveille Doris. Depuis ce week-end nous avons répéter tout les soirs, et si sur un plan musical, ça allait, je l'ai trouvée... Vide ! Je sais qu elle se drogue régulièrement... J'espère qu'elle n'as pas trouvé une nouvelle saloperie avec des effets dangereux.

En tout cas je n ai prévu aucune répétition pour aujourd'hui: Adam doit travailler pour pouvoir avoir ses jours pour le concert. Inutile de nous entraîner sans batteur. Ce qui me laisse la soirée libre pour être avec mon chaton...

J entend une alerte sur mon logiciel. Aujourd'hui j'ai mis en stand by mes recherches sur holy field, pour pouvoir m occuper de la maintenance du nouveau système. On recherche toujours ce fameux Kyle Stevens qui semble s être dissiper dans la nature.

Après avoir fait le tour de la situation de tout les employés, Ryan à décidé que nous devions nous consacrer au menace externe. Jake à doublé la sécurité à Carter Corp. Je sais que mon patron et sa sœur sont aussi sous protection.

Holy field ne recule devant rien pour obtenir ce qu ils veulent : ces gars sont de vrais malades. Mon boss est sur les nerfs, et je le comprends : on a l'impression d avoir une épées de damocles au dessus de la tête.

Je rectifie quelques données quand mon téléphone sonne: c'est Jake.

Jake: holy field Nous envoie l inspection des fraudes !

Il raccroche, pas besoin de plus pour savoir ce que j ai à faire. Nous ne faisons rien d illégal, c'est juste que nous sommes sommes parfois un peu limite.

Quand ma porte s ouvre avec fracas, je suis serein, mon logiciel de maintenance continue de tourner. C'est un vrai coup de chance que cela ai lieu aujourd'hui. Ils ne trouveront rien dans nos ordis tout propres tout remis à zéro.

Je me fais un peu bousculer, mais bon, je les laisse s exiter. Après tout, je sais qu'ils s énervent pour rien. Au final, on fini par me demander d attendre dehors pendant qu'ils font des copies des disques durs.

C'est l effervescence dans tout carter Corp, les flics sont partout avec leur petites caisses bleu pour saisir les preuves. Je n ai pas le droit de changer d étage, et on m as prit mon téléphone, je suis donc obliger d observer leur balet de plus en plus nerveux. Au bout de trois heures de  ce délire, ils finissent par partir comme ils sont venus.

it is love colin and co (terminé) Where stories live. Discover now