Chapitre 59 Les Griffes Du Passé

1.6K 143 3
                                    

La soirée à commencé par être vraiment très merdique. Maintenant, elle est juste entrain de devenir glauque.

J ai ramené Matt chez Daryl. Je pensais rester à la porte le temps qu'il arrive, mais les hommes de ce dernier m on laissé rentrer sans poser de questions. Toutefois je les sent nerveux. Ils sont tous armées, et j ai l impression qu'ils se préparent à une attaque.

Quand j éteint le moteur de l Hayabusa je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'ils craignent comme ça. Est-ce que ça a avoir avec l accident de mon gangster, ou cette soirée de dingue? Je ne me le pardonnerai pas si je l avait mis en danger avec les histoires de mon frangin.

Je soupire en descendant de la moto et me tourne vers Matt. Ce dernier tremble de tout son corps mais ne semble pas s être rendu compte que nous étions arrêté. Je le secoue un peu par l épaule et il fini par sortir de sa léthargie.

Nous deposons nos casques sur le guidon, puis nous nous dirigeons vers la villa. Il est pâle et silencieux. Autrement dit: il n est vraiment pas bien. On parle tout de même du roi de la vanne et des blagues Pourris, il est le type le plus bruyant que je connaisse.

À peine avons nous poussé la porte d entrée qu'il se dirige vers le bar de son frère. Je le vois s'emparer d'une grosse bouteille de whisky et d'un verre. Il a déjà commencé à se servir avant même de s affalé dans le canapé. Il avale les verres d'une traite les uns après les autres.

Je me ronge un ongle en espérant que Daryl revienne vite parce qu il ne me répond plus que par des grognements.

Quand la porte s ouvre sur lui et Colin je suis soulager. Je m avance vers eux et mon rockeur me prend dans ses bras. Il caresse mes cheveux en embrassant mon oreille. Je ne comprends pas pourquoi il semble aussi désespéré depuis mon retours sur le parking du wallmart. Il y a plein de choses que je doit mettre au clair, mais il faut d abord que je m occupe de mon collègue.

Moi: Daryl ! Matt est entrain de se bourré la gueule dans ton salon ! Il refuse de me parler... Il n as vraiment pas l'air bien !

Il se passe une main dans les cheveux.

Daryl: Le fait de te voir a deux doigt de te prendre ce camion à dû lui rappeler son accident avec Lana et Ryley...

J écarquille les yeux, quel accident ? Et...

Moi: Comment tu sais pour le camion ?
Daryl: Tu crois qu'ils installent des caméra go pro sur vos motos pour faire jolie ? On n'a tout vue sur grand écran... Et lui, il a eut droit au live en essayant de te retrouver...

OH ! Merde.

Colin: Quand l écran c'est coupé après que ce type t'a tirer dessus... La dernière chose qu'on a vu c était le camion...Chaton, j'ai cru que tu étais passez dessous... Que tu ne t en était pas sortie !

Il ressert son étreinte et j ai l impression qu'il va me briser les os. En même temps je comprends mieux son comportement... Si nos places avaient été échanger, je serais morte d inquiétude...

Daryl nous dépasse en me passant une main dans le dos, frôlant la chute de mes reins. Je sens mon rockeur se tendre comme un arc, alors qu'il se tourne pour m'éloigner de mon gangster. Je vois le petit sourire en coin que lui adresse ce dernier avant de rejoindre son frère. Il sont vraiment entrain de me faire un concours de Testosterone ? Je suis à deux doigts de leur demander s'ils veulent se mettre dans le jardin pour faire le concours de celui qui pissera le plus loin, mais je me tais... Au final je leur ai fait passer une soirée de merde, alors je vais essayer de me pondéré un peu...

Moi: Comment vous avez su où me trouver, je n ai pas eu le temps de te donner l adresse...
Colin: Quand je n ai pas réussi à te joindre, j ai hacker ton fournisseur téléphonique pour avoir ta position...

it is love colin and co (terminé) Where stories live. Discover now